Séjour au Delhi Cantonment (quartier).En séjournant à hôtel du quartier Delhi Cantonment (quartier), vous serez à moins de 5 km de Hôpital Manipal Delhi et à moins de 10 km de Temple d'Iskcon. Janakpuri District Centre et Quartier d’affaires Palam Vihar se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Dada Dev Mandir - 18 min à pied - 1.5 km
Janakpuri District Centre - 10 min en voiture - 8.1 km
Espace commercial Worldmark - 10 min en voiture - 9.7 km
Complexe commercial DLF Cyber City - 15 min en voiture - 13.5 km
Centre commercial Ambience Mall - 15 min en voiture - 12.8 km
Transport
Gare de New Delhi Shahbad Mohammadpur : à 18 min de marche
Station de métro Dwarka Sector 8 : à 2 min en voiture
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 31 min en voiture
Restaurants
Daredevils Sportsbar - 16 min en voiture
The Irish House - 16 min en voiture
Starbucks - 16 min en voiture
Starbucks - 16 min en voiture
KFC - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Airport Near Yashobhumi
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Delhi Cantonment (quartier)
As a guest of Hotel Airport Near Yashobhumi, you'll find 24-hour room service and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
20 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Elevator
Hotel Airport Near Yashobhumi possède 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Airport Near Yashobhumi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Near Yashobhumi New Delhi
Hotel Airport Near Yashobhumi Hotel
Hotel Airport Near Yashobhumi NEW DELHI
Hotel Airport Near Yashobhumi Hotel NEW DELHI
Avis pour Hotel Airport Near Yashobhumi
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 1.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
4,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Aditya
Voyage en famille
14 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Our experience here was genuinely poor. Right from the start, our room key didn't work. We got moved to another room, only to find out the AC did not work. So, on to a third room, where we then had to ask for blankets because there weren't any. The issues didn't stop there. We were told breakfast would be served at 9 AM, but it didn't arrive until 10 AM, meaning we had to rush off to catch our flight without eating. Wished they are more prepared and proactive.