Hotel Apra Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Apra Inn

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bain de vapeur, massage en profondeur, massage thaï, soins ayurvédiques
Super Deluxe | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
15A/61, w.e.a ,Ajmal khan road, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Jama Masjid - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrossroad Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShree Balaji Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Apra Inn

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Hotel Apra Inn offers its guests a full-service spa. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, a children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Apra Inn. Self parking is free.
  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2005
  • Kid's club
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Apra Inn propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Majistha Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 175 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Apra New Delhi
Hotel Apra Inn
Hotel Apra Inn New Delhi
Hotel Apra New Delhi
Hotel Apra Inn Hotel
Hotel Apra Inn New Delhi
Hotel Apra Inn Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Apra Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 15.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Vies hotel. Dit hotel samen met 2 a 3 andere hotels in de straat worden door een management team beheerd. Ze huren goedkope krachten meestal jonge kerels voor de schoonmaak. Die hebben daar geen kaas van gegeten. Iedere dag waren de baddoeken vochtig. Niet optimaal droog dus. Daar gaven ze het weer de schuld van. Echt vies en niet goed onderhouden hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ganapathy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atrocious Bathroom

We had a very disappointing stay at this hotel. Very old building with poor plumbing. Water puddles in bathroom after a shower. Water doesn't drain as the drains in the bathroom are not located at the lowest part of the floor. Window blinds were very old and dusty and. View thru' the window of surrounding buildings is even worse. Breakfast at the terrace is a joke. Only saving grace was the service from the front desk, but that couldn't make up for the poor condition of the hotel. Looks like Hotel.com has not personally seen the hotel before offering a 3* category.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Ronald, Costa Rica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Céntrico

Delhi es una ciudad complicada. El Hotel estĂĄ en una buena zona y cuenta con servicio de taxi para excursiones; para quien no cuenta con mucho tiempo disponible es una buena opciĂłn. El personal es amable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Robert, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no nice place

Place is dirty, no hot shower , on dirty road full off rubbish no good noise is bad
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

It Was Ok
Séjour de 28 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Lekhradjmissi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Verschrikkelijk!!

Het is 1 van de slechtste en akeligste hotels die ik heb meegemaakt, verschrikkelijk de kamers! En de manager doet alsof hij God is!1 Onmiddellijk een andere hotel in de buurt gezocht, er zijn tal van goede hotels in dezelfde prijscategorie.......
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Naveen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

Mosquitoes and flies in bathroom. Toilet was not clean AC doesn't work properly

10/10 – Excellent

PALLAWI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay!

Nice nd clean room. The bed was very comfortable, the staff was co-operative. It was a pleasant stay.

10/10 – Excellent

Debanjal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

familyer stay

great stay good servies rahul take care to all guest

8/10 – Bien

KARUNAKARAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable accommodation in convenient location

Nice hotel. Central location close to restaurants and shops. Free buffet breakfast included. Very comfy beds and excellent WiFi signal

8/10 – Bien

Rakesh Bose, Kolkata

Points forts : Propreté, service et personnel

Good Hotel

Nice hotel spacious rooms friendly staff right in the shopping area of Karol Bath and 2 mins walk to the metro station

10/10 – Excellent

Geeta, uttrakhand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel near Metro station of Karol bagh

Staff is very coordinative! Services are good. It was a good stay with family. We would prefer to stay there in future also whenever needed!

10/10 – Excellent

ms Norma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel with good location

My stay was good, if you required any special service the you need to inform prior, instant demand is tough to fulfil, otherwise hotel service and location wise its great !!!

2/10 – Terrible

Aimo, Vaasa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotelli ostoskadun lÀhellÀ

Hotelli on tÀysin retuperÀllÀ. Edellinen vierÀilu kolme vuotta sitten. Kunto romahtanut, ei minkÀÀnlaisia kunnossapitotoimia. seinÀt lian peitossa, ikkunoita ei saa kiinni, kun kahvat on revitty irti. etc. Alue nÀyttÀÀ pikkuhiljaa "slummiutuvan", no, normaalia paikallista meininkiÀ.