Hotel Apra International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Apra International

Salle de réception
Chambre familiale | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
15A/57, W.E.A, Ajmal Khan Road, Karol Bagh, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Deluxe Room Double /Twin Bed)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrossroad Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShree Balaji Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Apra International

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Apra International. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Apra International propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Apra Hotel
Apra International
Apra International Hotel
Apra International New Delhi
Hotel Apra
Hotel Apra International
Hotel Apra International New Delhi
Hotel Apra International Hotel
Hotel Apra International New Delhi
Hotel Apra International Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Apra International

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 14.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very near to metro station .good hotel neat n clean room.very helpful staff.food quality is very good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Hotel with value for money , staff was very helpful and rooms are clean, washroom need improvement. Overall its value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ugly and dirty

We did not stay because the hotel is in a bad location, smells bad, elevator bad, dirty rooms. Rats outside hotel. We looked for other hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

BISWADEEP

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good &reasonably priced

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

sanjaay, oslo norway

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosomt

Dette er en gritt hotell 1sterne ikke 3. Manager uhÞflig . Ikke hilser. Personale pÄ bakken bra.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

XYZ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not up to the mark. More improvement needed.

Average hotel stay experience. The breakfast is good. The rooms are not maintained well and we found our telephone, TV not working. The cupboard doors were broken. It is located in the busy streets of Karol Bagh.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Jyotkumar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charged high for such poor class hotel, Never go next time for such price

8/10 – Bien

Madhu, Rotterdam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Geweldige service

Vriendelijke personeel die direct klaar staan.

6/10 – Acceptable

David, UK

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good value hotel in Karol Bagh

I've stayed here several times. The airport pickup driver was waiting for me even though my plane was about two hours late. On arrival I was taken to my room and provided with a pot of chai masala on the house. Breakfast is served in your room. Room service was prompt.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
third class hotel with maximum tariff and no quality..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay at Mayaa Mansion

Positives: - Location - Clean & decent size rooms - Good budget hotel Neutral - Staff Needs Improvement - None

6/10 – Acceptable

Navin, Sydney NSW, Australia

Points forts : Service et personnel

Service and safety ok

We had booked super deluxe room. But looking at the size and cleanliness, the rooms did not appear to be super deluxe as was shown in the website. Overall, the service and security was good. I would recommend the hotels for students and families with limited budget for the hotel room.

8/10 – Bien

Sonal, London

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reliable, clean room and helpful staff

Reliable, clean room, helpful staff, close to market/town and breakfast was made for us on our request and the Indian tea was so nice.