Hotel C Park Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel C Park Inn

Réception
Centre d’affaires
Réception
Family Room | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1042/15, Abdul Rahman Road, Naiwalan, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous serez Ă  moins de 1 km de Rue commerçante Ajmal Khan Road et Ă  moins de 3 km de Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital. BLK Super Speciality Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanerwala - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShree Balaji Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel C Park Inn

Hébergement familial prÚs de Chandni Chowk (marché)
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 40 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel C Park Inn. Self parking is free.

This New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel C Park Inn possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et une laveuse-sĂ©cheuse. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films en primeur.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 40 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 100 INR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel C Park Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

C Park New Delhi
Hotel C Park Inn
Hotel C Park Inn New Delhi
Hotel c Park New Delhi
Hotel C Park Inn Hotel
Hotel C Park Inn New Delhi
Hotel C Park Inn Hotel New Delhi

Avis pour Hotel C Park Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Naveen, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit Budget

Rien de particulier dans ce hotel... Salle de bain trop petite, comfort de lit moyen... Pas d'ambience dans l'hotel... Petit dejeuner fixe est limité en quantité Utiliser juste pour dormir...Un hotel petit budget...

8/10 – Bien

rakee, reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel propre et bien situe

hotel propre et bon service bien situe

8/10 – Bien

rakee, reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situe bon service

hotel propre, bien situe et bon service et pas cher

8/10 – Bien

rakee, reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon service et bon emplacement

j ai l habitude d aller a cet hotel depuis des annees, hotel propre , bon service, bien situe , pas cher

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX A DELHI

JE VAIS DANS CET HOTEL DEPUIS TROIS ANS JAMAIS AUCUN PROBLEME ET EN PLUS SITUE AU CENTRE PAS LOIN DES QUARTIERS SHOPPING PERSONNEL AIMABLE HOTEL PROPRE

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Pierre, Nouvelle-Calédonie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ne mĂ©rite pas une seule Ă©toile. Moteur de la clim comparable Ă  un avion. Petit dĂ©jeuner soit disant continental inexistant, personnel peu avenant, enfin
a Ă©viter, notamment concernant l’environnement.

10/10 – Excellent

Madan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very beautiful experience.freindly staff .clean room

10/10 – Excellent

ajay

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience with c park inn . Good room with great amenities,
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

royal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel booked by my Freind it was good and very comfortable. Food was great with prices and all. Reception staff welcome very well . Provide a nice room with good spacious. Hotel just Walkable from metro
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is in sketchy area. Sheets had hair on them. Overall seemed pretty dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Gray, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for the price

The staff were very accommodating. Nothing in India is very clean when traveling on a budget so, it was good for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Piyush, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were very nice and friendly towards their guest.The hotel is however very neat and clean.Their rooms were lovely and well maintained.

10/10 – Excellent

Ishita, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service with good hospitality and each staff usually greet you with a smile.The room I got was very spacious, cool, well equipped with hot water, television and very fast wifi service

4/10 – MĂ©diocre

Andre, Los Angeles

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bed bugs

Next to the Mosque so wake up call is 5:30 AM. Local dogs will make sure you don't go back to sleep. Staff always trying to sell you alcohol/drinks. Hot water takes forever.

4/10 – MĂ©diocre

Lucy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very basix

Pictures deceptive, very basic room, had to move fridge to be able to plug in

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Relatively nice hotel

Not the best hotel in the world and the pictures of the rooms are nothing like the actual rooms themselves. It was mostly clean but not spotless. For a hotel in Delhi it was good enough for 2 nights; I wouldn't stay for longer.

4/10 – MĂ©diocre

alexyss y

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Andreas, Oslo

Points faibles : Propreté, service et personnel

Bra beliggenhet, slitsomt personale,dÄrlig renhold

Flere synlige flekker i senga under lakenet. Bodde der 4 netter uten Ä fÄ rengjort rommet, selv om personalet sa dette skulle gjÞres. Deler av personalet smisker utrolig mye i hÄp om tips uten Ä yte noen spesielt god service. Et medlem av personale banket pÄ flere ganger daglig for Ä hÞre nÄr jeg skulle spise middag og ble pÄfallende lenge igjen pÄ rommet hver gang jeg bestilte noe i hÄp om tips, selv om han hadde fÄtt tidligere. Kommer ikke til Ä Ä bo her igjen.

4/10 – MĂ©diocre

Jay, London, UK

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dingy rooms, unclean

Reception guy was rude & unhelpful Wait staff were really attentive though Room was dingy, sheets and towels not changed from previous guests. Good location to metro

6/10 – Acceptable

Db

Points forts : Service et personnel

Decent budget hotel

Simple clean place. Not in the best location for sight seeing, but many restaurants are within walking distance. My room included breakfast which was served in the room. The hotel is a little difficult to find so make sure you have their phone number if taking a taxi there. I would consider staying again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very basic hotel. Used also by GAP tours.