Hotel Cabana Pahar ganj

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cabana Pahar ganj

Chambre Deluxe | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Spécialités cuisine internationale
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2313 Behind Imperial Cinema, Near RK Ashram Metro Station, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Gurudwara Bangla Sahib
    ‪3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marché)
    ‪4 min en voiture‬
  • Porte India
    ‪6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cœur de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Faculté de médecine Lady Hardinge et de Marché Palika. Porte India est à 5,6 km.

À proximité

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 14 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 6 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬3 min à pied
  • ‪Leo's Restaurant Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Exotic Rooftop Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Wow Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cabana Pahar ganj

Hôtel 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Cabana Pahar ganj. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Cabana Pahar ganj propose 17 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Cabana Pahar ganj n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 1000.00 INR (aller simple), (de 6 à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Cabana Pahar ganj
Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana ganj
Cabana ganj
Hotel Cabana Pahar ganj Hotel
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Cabana Pahar ganj

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 94.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 94.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un hôtel typiquement indien dans un quartier typique. Une vrai immersion dans l'Inde...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Joël, France

Points forts : Service et personnel

Bien dans l'ensemble, mal placé

Accueil très bien. Chambre correct pour le prix. Propreté moyenne. Mal placé.

4/10 – Médiocre

Maud, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention au réceptionniste: il risque de vous dire qu'il n'a pas votre réservation! Dites simplement que vous allez voir ca avec votre ami indien ;-) et ca devrait passer.

10/10 – Excellent

vansh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience service was amazing, rooms are near and clean, walkable distance from metro station
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Raj

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Uttam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Patie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only good thing about hotel was amiable behavior of staff. Rest of the things were ridiculous Too much Cockroaches in rooms Dirty bathrooms No kitchen in hotel even though they claim free breakfast Breakfast was brought from outside on demand (free), but it was too limited AC was not working properly Rooms were having open windows, which were nt even closing properly, bit scary in being delhi Walls plaster were broken and peeling off Curtains were having too much dust...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

דוד

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay away from the hotel. Not clean Barley working

Catastrophic, hotel in repair, no one says anything about it. There is no roof to seat like the advertisement says. Everything there barley working. And the hotel is not clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

AVOID AVOID AVOID

Absolutely filthy disgusting place. Noisy. Claustrophobic place. Rude staff. Sheets, pillows soiled, filthy and unwashed. Bathroom reeked of urine and filthy. We booked Superior room. The room given was certainly not superior. When complained, was dismissed by management. Left first thing in the morning. Asked for refund on nights not stayed considering the advertised room was not supplied. Again dismissed by the 5 men who I presume work there who stand around the dark damp reception. Did not even bother to argue just wanted out of there asap.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Fair

Hotel was not clean. Good central area and nice size room.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wir sind nicht mal eingecheck, da der hotelmitarbeiter falsche auskunft gegeben hatte. Sollte trotzdem Geld für die nicht eingecheckte Unterkunft abgebucht werden, werden wir rechtlich klären müssen. Und keine automatischen Nachrichten abschicken!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ashfaque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best location in terms of enjoying the delicacies of old Delhi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
i guess rating should not be more than 3 out of 5. i guess rating should not be more than 3 out of 5 i guess rating should not be more than 3 out of 5 i guess rating should not be more than 3 out of 5
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SUNGYOON

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vert friendly host and clean room.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Karthik, India

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Average hotel in Delhi

Very bad. Sorry to say about the pathetic condition of the restaurant ( for that matter there is no restaurant - just eyewash ). Room service & staff behavior is pathetic. Soiled sheets :(
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

kelsang , London

Hotel’s location is great.

We asked for a family room for 4 adults. Unfortunately there was one double bed and a single bed in the room. There was no settee nor space for mattress to add on. You charged me £80 extra to accommodate the fourth person in vain. We had to hire an another single room for our fourth member of the family at our own cost. It was disappointing, distressful and inconvenient. I did not expect such a poor service from reputable company like Expedia
Séjour de 4 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst room ever

One of the worst experiences ever in a hotel. The bedsheets, pillow cases and comforter duvet all were dull yellow (when supposed to be white), and had big stains all over - what appeared to be blood stains, and green crusty stains. We asked to replace, and they were reluctant and a similar condition duvet was brought in. Used flip flops were left in the room, the AC and TV were not working either, and pieces were falling of the wall. The room was so bad that despite booking for 5 days we left right away and went to another place. The management insisted that we stay at one of their other hotels, but after this experience it was unthinkable. They refused to refund any of our 5 booked days with them.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Buena relacción calidad precio, desayuno simple, hay que pedir que habiliten el agua caliente unos minutos antes de utlizarla. Tuve una estadía agradable, el personal del hotel es muy amable.

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor hotel

This is a very small budget hotel located at very busy street. No breakfast provided even though they claim they have in online. Overall our experience with this hotel are very poor. Please avoid is possible.

8/10 – Bien

FROM Thailand, TOKYO

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

頑張ってるホテル

設備、サービス等は最高だとは言えませんが、フロントの男性、その他の従業員の方々も頼めば精一杯やってくれそうな雰囲気は感じられました。ただ、ルーフトップのレストラン?に英語が無理なく通じる人がいなかったのが残念でした。安くておいしかったですが。

10/10 – Excellent

peter u regina, Linz, Austria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

amazingly friendly & helpful staff

Hotel was Close to Metro stations and the main railway Station as well as to the main Bazar road for Shopping. Rooms were in a good condition and clean and quiet. And the staff was really friendly and helpful wherever they could. They even provided as many watter bottles as you want for free. We felt like staying with friends!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Review of Hotel Cabana Pahar Ganj

The area (which is out of the hotels direct control) is very bad. Packs of dogs and dog fights right in front of the hotel. There was an area where someone was putting the dogs messes in front of the hotel (they could clean this up). The hotel was in some disarray and holes in front of the hotel maybe due to construction. Dark and dingy hotel and not very clean. Roof top restaurant is more like street vendor on the roof top serving food. Although we prepaid the hotel, we refused to stay there and ended up getting another hotel room. I am not sure how the hotel has this high of rating and if they are all legitimate. We are a long term user and travel the world. We trust Expedia, but it is unfathomable how this hotel has this high of rating.

6/10 – Acceptable

nobu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

フロントの人が、その場で高評価をするよう求めてくる…

初めてのインドだったので、宿泊はちゃんとしたホテルに泊まろうと思い、ここを予約しました。 到着するなり、部屋もみていないのに、今すぐに高評価をしてくれと言われました。 部屋は、一泊500円とかで泊まれるインドの感覚からすると、その8倍の4000円も出しているのに、こんな感じか…という部屋です…

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel was at the end of s dangerous ally. We secured a room for one twin and one double but got a king bed. The throw rug At the end of the bed had never been vacuumed. The bathroom smelled like urine and mothballs. This hotel would be better than sleeping on the streets, but that's about it. No one who is not Indian should ever stay at this hotel. You are blocked in and there is a tremendous amount of foot traffic from local markets. It is definitely not safe. We only stayed one night because we got there late. We were out as soon as possible! It was also very loud and they left the hall lights on which shined through a huge windows in the room. I had read positive reviews so I gave it a chance. But I put my friend and me in danger!