Hotel City Star

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel City Star

Chambre exécutive double, 1 lit double | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Spécialités cuisine indienne
Réception
Salle à déjeuner
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8718 D.B. Gupta Road Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel City Star

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours), a ski shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A health club, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel City Star. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel City Star propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel City Star n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 950 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

City Star New Delhi
Hotel City Star
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hotel
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hotel New Delhi

Avis pour Hotel City Star

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdelhalim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel Helpful Good price
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Graux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

J'ai passé un excellent séjour à HÎtel City Star L'équipe est trÚs accueillante et gentille Chambre spacieuse, confortable, bien équipée et isolée HÎtel situé à proximité de la Gare de New Delhi, trÚs pratique pour rejoindre l'aéroport en métro TrÚs bon petit déjeuner sur le roof top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien tout ce quil fallait. Eau chaude. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sérine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel trÚs bon rapport qualité prix

TrĂšs bon hĂŽtel avec un excellent rapport qualitĂ©-prix. J’y ai sĂ©journĂ© deux nuits pour visiter New Delhi. Notre chambre Ă©tait propre et spacieuse, donnant sur la rue, mais heureusement, le double vitrage est efficace pour attĂ©nuer le bruit des klaxons, et nous avons trĂšs bien dormi. Nous avons pris le petit dĂ©jeuner sur le toit, dans le restaurant, et c’était un bon petit dĂ©jeuner inclus avec beaucoup de choix. On peut commander des omelettes et des pancakes, Ă©galement inclus. TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix ! Si je dois revenir Ă  New Delhi, j’y retournerai trĂšs certainement, car cet hĂŽtel mĂ©rite largement ses 3 Ă©toiles. Si vous ĂȘtes un voyageur Ă©tranger, vous trouverez que les normes sanitaires sont bien respectĂ©es.
Bkf
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

FATIHA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une salle de sport ! Un personnel au petit soin. Nous ont mĂȘme fait nos rĂ©servations de train ! Au top!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel était surbooké
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel agréable pour un cour séjour

Nous avons Ă©tĂ© une nuit nous avons eu une chambre surclassĂ©e plus agrĂ©able et confortable le personnel est disponible pour rĂ©pondre Ă  nos besoins, l’hĂŽtel a besoin d’un rafraĂźchissement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Dom, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix pour cet hÎtel moderne. Chambre confortable, bon petit déjeuner, personnel serviable. Bémol sur le quartier, trÚs bruyant jour et nuit...et assez peu rassurant sur le plan sécuritaire, il faut rester vigilant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Discret, mais..

Chambres plutĂŽt propres, resto acceptable, mais n’attendez vous aucune aide des gens ĂĄ la reception, ils ne rĂ©pondent pas ĂĄ vos questions ou ils vous envoi au travel office de l’hĂŽtel. Je viens de terminer un tour que j’ai rĂ©servĂ© via l’hĂŽtel.. un vrai piĂšge ĂĄ touristes. je me suis fais avoir car normalement ca coute lĂ  moitiĂ©. Sinon le chauffeur Ă©tait trĂšs bien!!! Mais je vous conseille de reserver ailleur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Linda, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hotel est trĂšs bien tenu, personnel courtois et serviable. Petit dĂ©jeuner variĂ© et de bonne qualitĂ©. Chambre propre et spacieuse. AccĂšs rapide au mĂ©tro express vers l’aĂ©roport en rickshaw. Quartier populaire et trĂšs bruyant mais je n’ai eu aucun problĂšmes avec les locaux sauf avec les attrapes touristes qui m’ont suivie Ă  chaque coin de rue. Ils veulent soit vendre des services soit vous amener dans des boutiques oĂč ils ont des commissions.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hĂŽtel est propre le petit dej buffet est bien notre chambre Ă©tait spacieuse et moderne Cependant nous ne avions pas bien dormi car la clim fonctionnait mal et le quartier est bruyant Mais je recommande quand mĂȘme l hotel

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super séjour

Service impeccable. Bien situé. Jolie terrasse sur les toits. Accueil chaleureux. Je recommande cet hÎtel sans hésiter !

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à New Delhi

HÎtel propre, confortable, chambre au calme. TrÚs bon accueil. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Claude, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des services, du respect et la clarté des services offerts, entre autre le servivice de navette.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moderne...accueil agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien.

TrÚs bien reçu. Une aide de qualité. Proche de la gare train. Pratique pour une escale au calme. Quartier gros bazard, l'Inde quoi !

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Isabelle, Laval, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good quality for the price

First time in India. Protected by security guard. Nice staff. Good food. Cleanliness room. Wi-fi was ok in the room but not fast. The only negative point is that be ready to hear all the sound of Delhi mean dogs barking and horns even in the night.

6/10 – Acceptable

Dominique, Bruxelles

Points forts : Propreté

Bon Acceuil

Un petit coin tranquille malgré le bruit, dans la tourmente d'un quartier et de la ville. Service aimable et efficace.

10/10 – Excellent

Laurent, Argenteuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un havre de paix

DĂ©ja, il est a 500m de la gare ce qui est un point important. Ensuite, l’hĂŽtel est moderne, les chambre superbes, les attentions nombreuses et le personnel aux petits soins.

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bon accueil et excellent service

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel correct mais bruyant car mal isolé.

Dommage que l'hÎtel soit mal isolé, il est difficile de dormir et de se reposer

8/10 – Bien

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.