Hotel Grand Godwin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Godwin

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner continental (450 INR par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
8502/41 Arakashan Road, Ram Nagar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fort rouge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Room with Breakfast

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room with Airport Pickup

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Jama Masjid et de Chandni Chowk (marché). Fort rouge et BLK Super Speciality Hospital sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Godwin

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An area shuttle within 0.5 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Grand Godwin. Self parking is free.

This Art Deco New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Grand Godwin possÚde 39 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 0,5 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Grand Godwin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 600 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Godwin
Grand Godwin Hotel
Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin Hotel
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Grand Godwin

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 463.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 463.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 463.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 463.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 463.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs courtois !

Taxi fut rĂ©servĂ© par l’hĂŽtel Ă  notre demande pour venir nous chercher Ă  l'aĂ©roport. Tout a Ă©tĂ© bien coordonnĂ© , malgrĂ© notre arrivĂ©e tardive dans la nuit .Personnel courtois et trĂšs gentil ! DĂ©jeuner copieux ! On y entend le bruit de la rue , choisir plus les chambres vers l'arriĂšre , cela est beaucoup mieux !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Personnel trĂšs serviable. À l'Ă©coute pour toutes demandes de conseils
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Le personnel est disponible et trĂšs gentil. Les chambre sont correctes. La 301 a un trĂšs grand lit ! Propre de Main bazar et de la gare. La Connaught place est Ă  60 roupies en tuk-tuk (rikshaw). L'agence de chauffeurs rattachĂ©e Ă  l'hĂŽtel est trĂšs bien, honnĂȘte et efficace.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always perfect, or so...One of the best paharganj Hotel. Try to avoid front room, because of the road noise as often in India. We have had the possibility to have a shower before our departure: Thank's a lot for that, it's a must after a full day in Delhi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Lisiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs confortable et bien situé à Paharganj

Nous sommes arrivĂ©s Ă  6h30 du matin Ă  l'hĂŽtel aprĂšs une nuit en train. Nous ne nous attendions pas Ă  avoir une chambre tout de suite, mais le personnel a pu nous en prĂ©parer une dĂšs les premiers clients partis, vers 09h30 ! PremiĂšre bonne surprise. L'hĂŽtel est aux standards "occidentaux", avec une cabine de douche dans la salle de bain. Chambre avec une literie trĂšs confortable, assez grande, avec des rangements, un mini-bar et une tĂ©lĂ©vision. SituĂ© Ă  Paharganj et Ă  la limite de Old Delhi, quartiers typiquement indiens, bruyants, chaotiques et dĂ©paysants (prĂ©voir des bouchons d'oreille si vous ĂȘtes sensibles au bruit, mais comme partout en Inde)
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait en tout sur 7 jours d'occupation mais il vaut mieux prendre les chambres du cotĂ© gauche qui n'ont pas de fenĂȘtres car la rue est trĂšs bruyante.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Yves, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Le personnel est dévoué et affable mais le personnel de la réception est strict, froid.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Marie, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivés dans la nuit, on nous a donné une chambre de dépannage et on nous a changé trÚs tÎt au matin sans qu'on ait à le demander
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage en inde

ArrivĂ©s tard dans la nuit en raison de problĂšmes de bagages non reçus et retard des vols. Ils ont sans doute pensĂ© que nous n’arriverions pas. Total chambre sale pas serviettes de toilettes pas de nĂ©cessaires de toilette. Ils avaient dĂ» donner notre chambre Ă  quelqu’un d’autre. Petit dĂ©jeuner correct mais roof top sale.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

LOIC

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bruyant et manque de propreté

Décevant sur la propreté. Et pdj à l'étage trÚs salle
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Michele, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé dans un quartier animé de la ville.

Bon service, propretĂ© impeccable. Wifi instable. Chambres sans fenĂȘtre. Petit dĂ©jeuner Ă  l'indienne disponible. Pannes d'Ă©lectricitĂ© occasionnelles la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Melvivi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel disponible

De tres bon conseils, proches de leurs clients, tout pour la satisfaction du client
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel agreable et propre mais (tres) bruyant.

Hotel sympatique et bon marché pour les services proposés. Point positif: proche de la gare. Point negatif: tres bruyant. Petit dej correct.

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bon rapport qualité/ prix

Hotel trÚs agréable, trÚs bien situé seul le buffet du petit déjeuné est à améliorer.

8/10 – Bien

SERGE, Montélimar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse avec un bon restaurant

Nous avons passé deux nuits dans cet hÎtel qui est plutÎt bien placé et nous avons apprécié les chambres mais aussi la bonne cuisine du restaurant.Deux chambres ont demandé à changer de draps( assez fréquent en Inde).

8/10 – Bien

alexandre, Boulogne Billancourt (FRANCE)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AMAZING INDIA

1 voyage en Inde .Un road trip de 2 semaines au Rajasthan avec 2 jours à New Delhi au depart et 1 journée au retour à chaque fois au Grand Godwin.

8/10 – Bien

JYM, Quimper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité-prix, à recommander

hÎtel bien situé, service professionnel (réactivité à la réservation, taxi pré-payé à l'aéroport), chambre assez petite mais propre et confortable, TB sanitaires (rare en Inde pour cette catégorie de prix) excellent petit déjeuner buffet inclus dans le prix, TB restaurant en terrasse l'hÎtel dispose également d'une agence de voyage de bon conseil (réservation trains, voiture avec chauffeur...)

6/10 – Acceptable

Chloé, Caen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HÎtel bien situé

HÎtel bien situé et correct. ProblÚme de propreté dans la chambre. Il serait bon de mettre du produit anti-moustiques. Petit déjeuner décevant.

10/10 – Excellent

Bhumika, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel de transit

Personnel trÚs à l'écoute et trÚs serviable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Ns le recommandons.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations de l'hÎtel satisfaisantes, bon accueil, quartier difficile.TrÚs bon rapport qualité/prix.