Staybook Hotel Nitya Maharani

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Cour
Studio Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
xv/7884/1 Plot No. 27 Nai Basti, Arakashan Road, New Delhi, New Delhi, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Studio familial

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio luxueux, baignoire Ă  remous

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio supérieur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Marché Palika et Gole Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSai Ki Rasoi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Indian Grill Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Staybook Hotel Nitya Maharani

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Staybook Hotel Nitya Maharani. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Staybook Hotel Nitya Maharani possÚde 35 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 95 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 198 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1500 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Staybook Hotel Nitya Maharani n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 95 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Nitya Maharani New Delhi
Nitya Maharani New Delhi
Nitya Maharani
Hotel Nitya Maharani
Staybook Nitya Maharani Delhi
Staybook Hotel Nitya Maharani Hotel
Staybook Hotel Nitya Maharani New Delhi
Staybook Hotel Nitya Maharani Hotel New Delhi

Avis pour Staybook Hotel Nitya Maharani

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 17.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gabriela

Points faibles : Service et personnel
Horrible experience, i arrived at 11:30 at night. After, i gave my passport and wrote my information on the book and being in communication with the property all day long. They told me that i did not have a reservation even when i have my reservation information with me.They took me to another hotel saying was good. It was so disgusting that started to cry. Iam traveling alone . It was a nightmare.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Harrinarine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spoke to the manager on duty about leaking toilet ..said it could NOT be fixed as both Sunday and Monday he was unable to get a plumber..so unbelievable..
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tika

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Khalili

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ahamd Bai and Irfan was awesome. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice stay

The hotel was comfortable and the staff were attentive. We weren’t a fan of the surrounding area, but that doesn’t reflect on the hotel. Pictures don’t accurately represent the room I.e booked room with seating area but didn’t get this. Felt over priced given the area and other options available
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mansi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was very good hotel near new delhi railway station.

8/10 – Bien

Mohit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness is highly appreciated.Rooms Are spacious .Reception Hotel Manager Behaviour was very good and welcoming.

10/10 – Excellent

Qadri

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice experience at stay in Hotel Nitya Maharani. The owner of the Gopal Khanna is an extraordinary person. Found him in touch with every guest. All the staffs are excellent. food was fresh and tasty. Perfect place to stay in lap of nature to enjoy the holiday with family and friends.

8/10 – Bien

Qadri

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, beautiful surrounding atmosphere, great staff. Most friendly and helpful receptionist and staff ever, lovely and great first impression of hotel. Everything about the hotel was exceptional. It was clean, stylish, roomy with excellent service in where we had dinner. Food was good and great value for money and service was attentive and efficient. Room itself was well equipped and comfortable. I was very pleased with my stay. I hope to be back for a longer visit in the future.

10/10 – Excellent

Chandan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel. I booked two room for my family. It was great experience. Room was very nice and staff was very humble and supportive

10/10 – Excellent

Chandan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel near new delhi railway station, and epecailly staff was very friendly nd helpfull. Room was super spacious ad well decorated

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice the staff was great they also provide us a cab facility from airport to the hotel even though you can buy the drinks by the hotel staff as if you go to the shops they will charge you so high so its better to bring them by the staff love the stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Lokpry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Hotel near Railway Station. The cleanliness of the hotel is good and staffs was friendly. Overall happy with the stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad location
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water (which was advertised). Holes in the walls. Really hard to get to. Avoid!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019