Hotel Saptagiri

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Saptagiri

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Restauration
Chambre Club | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
L-322,Mahipalpur Extn,Near IGI Airport, on National Highway No 8, New Delhi, Delhi N.C.R., 110037
  • Espace commercial Worldmark
    ‪12 min à pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    ‪7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cœur de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de Université Jawaharlal Nehru. DLF Promenade Vasant Kunj et Centre commercial Ambience Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 12 min à pied - 1.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City : à 8 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daryaganj - ‬11 min à pied
  • ‪Punjab Grill - Tappa - ‬12 min à pied
  • ‪Underdoggs - ‬10 min à pied
  • ‪The Hangar Lounge and Bar - ‬9 min à pied
  • ‪Savannah Bar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Saptagiri

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit
Hotel Saptagiri offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Hotel Saptagiri. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Saptagiri possède 28 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Syona Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 600 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Saptagiri
Hotel Saptagiri New Delhi
Saptagiri
Saptagiri Hotel
Saptagiri New Delhi
Hotel Saptagiri Hotel
Hotel Saptagiri New Delhi
Hotel Saptagiri Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Saptagiri

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 122.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 122.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Gwendoline

Je ne recommande pas

Nous sommes resté une seule nuit avant de reprendre un vol. Situé malgré tout, assez près de l'aéroport, nous sommes heureux de ne pas être resté plus longtemps. Réveil express par un perceuse à percussion à 4h du matin et une scie circulaire à 5h. Il y avait des travaux dans l’hôtel. Chambre propre mais avec odeur de cigarette. Petit déjeuner correcte.

6/10 – Acceptable

Patrice, anglet

Points faibles : Service et personnel

Transfert Dehli

Utiliser cette hôtel pour une nuit entre 2 avions car proche de l aéroport.

4/10 – Médiocre

François, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Saptagiri : très moyen

Hotel pratique par sa proximité de l'aéroport, mais pas pour y passer ses vacances. Propreté douteuse, proximité un peu douteuse et service très limité.

6/10 – Acceptable

Michel, Provence

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

pratique mais moyen

la chambre avait une odeur assez forte ( tabac ? ) bien situé si on veut rester proche de l aéroport mais environnement assez bruyant. Wifi gratuit appréciable, service de taxi hotelier fiable vers l aeroport

10/10 – Excellent

Michel, Jouy en Josas France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel,mais loin des points d'intérêts de delhy Par contre très bien situé par raport à l'aéroport India Gabdi (5 minute en taxi)

4/10 – Médiocre

jean marie, languedoc

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

hotel tres quelconque proche de l'aeroport

hotel 3 etoiles situé pres de l'aeroport nous avons eu une chambre a 2 lits sans fenetre .le peit dejeuner etait tres frugal .rapport qualité prix tres decevant.son seul avantage est d'etre pret de l'aeroport

4/10 – Médiocre

Sy, Paris, France

Points faibles : Service et personnel

Hotel Saptagiri à Delhi: proche de l'aéroport (unique avantage)

Hotel Saptagiri à Delhi: proche de l'aéroport (unique avantage) Demandez une chambre calme, sinon vous serez sur une autoroute 8 voie!!! Il y a un autre bâtiment à l'arrière, très calme, avec une terrasse très sympa pour le petit-déj.

10/10 – Excellent

Balgobin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pawan and Ramesh are excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sudhanshu

Points faibles : Service et personnel, commodités
I would suggest to stay away from Hotel Saptagiri. I had one night stay Dec 24/25th. I had five hours time at the hotel checking in at 5 PM and check out at 11.00 PM as I had flight for Washington, DC. I paid for room with double bed, meals, airport drop. The hotel denied me free meal, airport drop, refusing my confirmed advance fully paid booking. They harassed, threatened me, held hostage, forced to pay Rs 400 for airport drop. They did not give receipt for money paid but gave a letter that this money was toward room advance which was entirely paid by me before hand. Also for the food from restaurant forced me to pay and gave the receipt of the Kian restaurant which they operate in own property from where they serve food. But it does not bear the name of Saptagiri but Kian. I would suggest that Expedia should hold them accountable. They cheat, violate, act as local ruffians Thugs. I was in that property for five hours to rest before my flight to Washington, D.C. but I was on phone trying to reach Expedia for help. Unfortunately, Expedia India did not respond to my desperate phone calls when I was in trauma, agony, felt threatened for my security in the hotel premises. I make bookings with the trust over the years underpinned on experience of Expedia USA. This booking was made accidentally on Expedia.co.in as i made this booking while in India and it took me to theIndian website without my knowledge. This was horrible, experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

NIKHIL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was relatively neat but the bathroom had cockroaches. There was work ongoing on at the property itself which was not advertised
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JAYDIP

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good walkable distance to place of work and near the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

wbs, uk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Reception photo fake.

The photograph of the reception on Expedia was not the same reception we actually entered. It was dated , and dark and very old. Not like the photographs.
Séjour de 1 nuit en février 2017

6/10 – Acceptable

masahiro, sapporo,Japan

Points faibles : Propreté

near the metro station

this hotel located about 3km far from IGI airport and near the metro station. breakfast is nice, can eat curry and chai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

taylor, florida

Points forts : Propreté, confort de la chambre

India

The hotel is clean and close to the airport. The staff are accommodating the food was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Helpful Staff, Shower Broken

The staff were really helpful, they only forgot one room order. The shower was broken, had a fun time trying to stay under shower and the tap.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Syed Ashraf, Los Angeles, CA

Points faibles : Service et personnel

a poorly run hotel close to Delhi airport

Receptionist at the check-in and check-out counter were unhelpful, rude and impolite. I would NOT recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

minmin, 東京

Points faibles : Confort de la chambre

空港のすぐそばのシンプルなホテル

全体的に無駄を削ぎ落とした、のんびりした感じのホテル。窓が開かないから部屋は少しこもった空気で朝食ビュッフェは去年泊まった並びのホテルの3分の1って感じの量でした。

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Near Airport. Quite an Old Hotel. Economic though.

Not a Hotel to visit with Family. I just had to sleep over 1 Night so I stayed in this Hotel. Hope to never visit again.

6/10 – Acceptable

Tero

Lähellä lentokenttää

Hotelli melko vaatimaton, mutta edullinen ja lähellä lentokenttää.

2/10 – Terrible

Rudresh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst hotel not good for family

Extremely worst hotel definitely not good for any family group, old building, less lights and rude hotels restaurant staff and they provide good services only for VIP, only ok part of hotel is receptionists and room cleaning staff.

6/10 – Acceptable

Martin

Das Hotel war im 2-3 Sterne Bereich einzuordnen. Es war für dortige Verhältnisse nicht so schlecht. Das Unangenehme war vor allem die stickige, modrige Luft in den Zimmern, die sich auch nicht beseitigen liess. Danach kommt für mich die Lage, die zwar recht nah am Flughafen ist, aber wo vor der Haustür die Autobahn und eine laute Stadtstrasse verläuft. Die Gegend dort ist eher herunter gekommen. Das Personal hat das getan was es tun soll. Ansonsten kann ich nicht viel sagen, da ich mir ein anderes Hotel in der Aerocity genommen habe.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DISGUSTING, FILTHY HOTEL

filthy room, not cleaned for years, stains & hair in the bed. Mosquito and cockroaches everywhere. Used soap and shampoo in the bathroom. Strong urine stench in the toilet. Very strong cigarette smell in NONsmoking room. No key for the room, one master key which opened 30 other rooms with the domestic staff. No wifi at all, when asked they said it's not working for the past 2 days. Very rude and arrogant reception staff. Breakfast - sight of it made us sick, unclean utensils. We literally ran away from this hotel early in the morning. Want to experience hell, choose this hotel. All the best.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

観光には便利

観光には便利なロケーション。 ただ部屋が全体的に古い(古城を改築しているので仕方がないが…) たまたま、部屋をUpgradeしてもらえたので、良かったがそうでなければ、全体的に古いかもしれない。 たが、敷地全体が観光地なので、それは非常に便利。

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

LIMITED POSSIBILITIES

I was staying in a hotel different from what was mentioned in the online booking. The hotel manager (owner?) did not find my reservation, so he called up a hotel (supposed to be an extension of Hotel Saptagiri, but with a different name) and asked them to move me bag and baggage to that hotel. The stay was relatively comfortable, but the sink was not draining at all and the toilet seat was falling from its place all the time. The TV was not working and so were a couple of lamps. For the low price of one night, it was not bad to stay here, but I think the hotel is not suitable for those who would like to spend a quality time in a cosy place. The staffs were quite polite and helpful.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Disgusting service

Beautiful hotel but terrible staff. Rooms were dirty with complimentary shampoo bottles open and 3/4 empty from the last guests. No drinking water provided, and not provided on request. No room key/ card, the staff use folded paper in the room to power the lights and have to let you into your room each time you leave. Porters stood back and watch us struggle with our bags during check-in and only took them once in the lift, then expected a tip!! The last time we stay at Hotel Saptigiri!!