Hotel Saptagiri

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saptagiri

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Salle de réunion
Restauration
Chambre Club | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
L-322,Mahipalpur Extn,Near IGI Airport, on National Highway No 8, New Delhi, Delhi N.C.R., 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mahipalpur, vous serez Ă  moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de UniversitĂ© Jawaharlal Nehru. DLF Promenade Vasant Kunj et Centre commercial Ambience Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdoggs - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSavannah Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saptagiri

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit
Hotel Saptagiri offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Hotel Saptagiri. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Saptagiri possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Syona Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Saptagiri
Hotel Saptagiri New Delhi
Saptagiri
Saptagiri Hotel
Saptagiri New Delhi
Hotel Saptagiri Hotel
Hotel Saptagiri New Delhi
Hotel Saptagiri Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Saptagiri

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 122.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gwendoline

Je ne recommande pas

Nous sommes restĂ© une seule nuit avant de reprendre un vol. SituĂ© malgrĂ© tout, assez prĂšs de l'aĂ©roport, nous sommes heureux de ne pas ĂȘtre restĂ© plus longtemps. RĂ©veil express par un perceuse Ă  percussion Ă  4h du matin et une scie circulaire Ă  5h. Il y avait des travaux dans l’hĂŽtel. Chambre propre mais avec odeur de cigarette. Petit dĂ©jeuner correcte.

6/10 – Acceptable

Patrice, anglet

Points faibles : Service et personnel

Transfert Dehli

Utiliser cette hÎtel pour une nuit entre 2 avions car proche de l aéroport.

4/10 – MĂ©diocre

François, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Saptagiri : trĂšs moyen

Hotel pratique par sa proximité de l'aéroport, mais pas pour y passer ses vacances. Propreté douteuse, proximité un peu douteuse et service trÚs limité.

6/10 – Acceptable

Michel, Provence

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

pratique mais moyen

la chambre avait une odeur assez forte ( tabac ? ) bien situé si on veut rester proche de l aéroport mais environnement assez bruyant. Wifi gratuit appréciable, service de taxi hotelier fiable vers l aeroport

10/10 – Excellent

Michel, Jouy en Josas France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel,mais loin des points d'intĂ©rĂȘts de delhy Par contre trĂšs bien situĂ© par raport Ă  l'aĂ©roport India Gabdi (5 minute en taxi)

4/10 – MĂ©diocre

jean marie, languedoc

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

hotel tres quelconque proche de l'aeroport

hotel 3 etoiles situé pres de l'aeroport nous avons eu une chambre a 2 lits sans fenetre .le peit dejeuner etait tres frugal .rapport qualité prix tres decevant.son seul avantage est d'etre pret de l'aeroport

4/10 – MĂ©diocre

Sy, Paris, France

Points faibles : Service et personnel

Hotel Saptagiri à Delhi: proche de l'aéroport (unique avantage)

Hotel Saptagiri à Delhi: proche de l'aéroport (unique avantage) Demandez une chambre calme, sinon vous serez sur une autoroute 8 voie!!! Il y a un autre bùtiment à l'arriÚre, trÚs calme, avec une terrasse trÚs sympa pour le petit-déj.

10/10 – Excellent

Balgobin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pawan and Ramesh are excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sudhanshu

Points faibles : Service et personnel, commodités
I would suggest to stay away from Hotel Saptagiri. I had one night stay Dec 24/25th. I had five hours time at the hotel checking in at 5 PM and check out at 11.00 PM as I had flight for Washington, DC. I paid for room with double bed, meals, airport drop. The hotel denied me free meal, airport drop, refusing my confirmed advance fully paid booking. They harassed, threatened me, held hostage, forced to pay Rs 400 for airport drop. They did not give receipt for money paid but gave a letter that this money was toward room advance which was entirely paid by me before hand. Also for the food from restaurant forced me to pay and gave the receipt of the Kian restaurant which they operate in own property from where they serve food. But it does not bear the name of Saptagiri but Kian. I would suggest that Expedia should hold them accountable. They cheat, violate, act as local ruffians Thugs. I was in that property for five hours to rest before my flight to Washington, D.C. but I was on phone trying to reach Expedia for help. Unfortunately, Expedia India did not respond to my desperate phone calls when I was in trauma, agony, felt threatened for my security in the hotel premises. I make bookings with the trust over the years underpinned on experience of Expedia USA. This booking was made accidentally on Expedia.co.in as i made this booking while in India and it took me to theIndian website without my knowledge. This was horrible, experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NIKHIL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was relatively neat but the bathroom had cockroaches. There was work ongoing on at the property itself which was not advertised
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JAYDIP

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good walkable distance to place of work and near the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

wbs, uk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reception photo fake.

The photograph of the reception on Expedia was not the same reception we actually entered. It was dated , and dark and very old. Not like the photographs.
Séjour de 1 nuit en février 2017

6/10 – Acceptable

masahiro, sapporo,Japan

Points faibles : Propreté

near the metro station

this hotel located about 3km far from IGI airport and near the metro station. breakfast is nice, can eat curry and chai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

taylor, florida

Points forts : Propreté, confort de la chambre

India

The hotel is clean and close to the airport. The staff are accommodating the food was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Helpful Staff, Shower Broken

The staff were really helpful, they only forgot one room order. The shower was broken, had a fun time trying to stay under shower and the tap.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Syed Ashraf, Los Angeles, CA

Points faibles : Service et personnel

a poorly run hotel close to Delhi airport

Receptionist at the check-in and check-out counter were unhelpful, rude and impolite. I would NOT recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

minmin, 東äșŹ

Points faibles : Confort de la chambre

ç©șæžŻăźă™ăăă°ăźă‚·ăƒłăƒ—ăƒ«ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć…šäœ“çš„ă«ç„Ąé§„ă‚’ć‰ŠăŽèœăšă—ăŸă€ăźă‚“ăłă‚Šă—ăŸæ„Ÿă˜ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚çȘ“ăŒé–‹ă‹ăȘă„ă‹ă‚‰éƒšć±‹ăŻć°‘ă—ă“ă‚‚ăŁăŸç©șæ°—ă§æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻćŽ»ćčŽæłŠăŸăŁăŸäžŠăłăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăź3戆ぼ1ăŁăŠæ„Ÿă˜ăźé‡ă§ă—ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Near Airport. Quite an Old Hotel. Economic though.

Not a Hotel to visit with Family. I just had to sleep over 1 Night so I stayed in this Hotel. Hope to never visit again.

6/10 – Acceptable

Tero

LÀhellÀ lentokenttÀÀ

Hotelli melko vaatimaton, mutta edullinen ja lÀhellÀ lentokenttÀÀ.

2/10 – Terrible

Rudresh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel not good for family

Extremely worst hotel definitely not good for any family group, old building, less lights and rude hotels restaurant staff and they provide good services only for VIP, only ok part of hotel is receptionists and room cleaning staff.

6/10 – Acceptable

Martin

Das Hotel war im 2-3 Sterne Bereich einzuordnen. Es war fĂŒr dortige VerhĂ€ltnisse nicht so schlecht. Das Unangenehme war vor allem die stickige, modrige Luft in den Zimmern, die sich auch nicht beseitigen liess. Danach kommt fĂŒr mich die Lage, die zwar recht nah am Flughafen ist, aber wo vor der HaustĂŒr die Autobahn und eine laute Stadtstrasse verlĂ€uft. Die Gegend dort ist eher herunter gekommen. Das Personal hat das getan was es tun soll. Ansonsten kann ich nicht viel sagen, da ich mir ein anderes Hotel in der Aerocity genommen habe.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISGUSTING, FILTHY HOTEL

filthy room, not cleaned for years, stains & hair in the bed. Mosquito and cockroaches everywhere. Used soap and shampoo in the bathroom. Strong urine stench in the toilet. Very strong cigarette smell in NONsmoking room. No key for the room, one master key which opened 30 other rooms with the domestic staff. No wifi at all, when asked they said it's not working for the past 2 days. Very rude and arrogant reception staff. Breakfast - sight of it made us sick, unclean utensils. We literally ran away from this hotel early in the morning. Want to experience hell, choose this hotel. All the best.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

èŠłć…‰ă«ăŻäŸżćˆ©

èŠłć…‰ă«ăŻäŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€‚ ăŸă éƒšć±‹ăŒć…šäœ“çš„ă«ć€ă„ïŒˆć€ćŸŽă‚’æ”č築しおいるたで仕æ–čがăȘă„ăŒâ€ŠïŒ‰ ăŸăŸăŸăŸă€éƒšć±‹ă‚’Upgradeă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸăźă§ă€è‰Żă‹ăŁăŸăŒăă†ă§ăȘă‘ă‚Œă°ă€ć…šäœ“çš„ă«ć€ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘい。 ăŸăŒă€æ•·ćœ°ć…šäœ“ăŒèŠłć…‰ćœ°ăȘăźă§ă€ăă‚ŒăŻéžćžžă«äŸżćˆ©ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

LIMITED POSSIBILITIES

I was staying in a hotel different from what was mentioned in the online booking. The hotel manager (owner?) did not find my reservation, so he called up a hotel (supposed to be an extension of Hotel Saptagiri, but with a different name) and asked them to move me bag and baggage to that hotel. The stay was relatively comfortable, but the sink was not draining at all and the toilet seat was falling from its place all the time. The TV was not working and so were a couple of lamps. For the low price of one night, it was not bad to stay here, but I think the hotel is not suitable for those who would like to spend a quality time in a cosy place. The staffs were quite polite and helpful.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Disgusting service

Beautiful hotel but terrible staff. Rooms were dirty with complimentary shampoo bottles open and 3/4 empty from the last guests. No drinking water provided, and not provided on request. No room key/ card, the staff use folded paper in the room to power the lights and have to let you into your room each time you leave. Porters stood back and watch us struggle with our bags during check-in and only took them once in the lift, then expected a tip!! The last time we stay at Hotel Saptigiri!!