Hotel Shri Vinayak

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shri Vinayak

Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7814, Saran Building, Street No. 3, Ram Nagar, Behind Hotel Baba Deluxe, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de Chandni Chowk (marchĂ©) et de FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge. Gole Market et MarchĂ© Palika se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shri Vinayak

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
As a guest of Hotel Shri Vinayak, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Hotel Shri Vinayak also features 24-hour room service, a front-desk safe, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 25 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
Hotel Shri Vinayak possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement sur place (100 INR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 INR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 100 INR par jour
  • Lit d’appoint : 750 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Shri Vinayak
Hotel Shri Vinayak New Delhi
Shri Vinayak New Delhi
Hotel Shri Vinayak Hotel
Hotel Shri Vinayak New Delhi
Hotel Shri Vinayak Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Shri Vinayak

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 85.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sale, les draps pas propre et pas changés malgré un changement de chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Kseniia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well maintained budget hotel

Small budget kind hotel but very well maintained .. Location is the key advantage ... Close to metro stations.. Easy access to many important places. The rooms were quite nice with good bedding. The food was ok, not many choices, but acceptable and tasty was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Lasse, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic quality for the price

Very small rooms, but it had everything you need for a short stay. Value in general was fantastic. The location was very good, it is close to the train and metro station, and the city center is only a short cab ride away. I would definitely stay here again, and would recommend it to friends and family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement parfait, bon prix

HĂ©bergement parfait pour le prix et chambres trĂšs spacieuses. Bonne nourriture. Je dirais certainement ici encore une fois. Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et serviable et s'est mis en panne pour nous aider lorsque notre vol a Ă©tĂ© retardĂ©. Ils Ă©taient toujours prĂȘts Ă  vous aider lorsque vous avez besoin de conseils sur les sites et magasins Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All perfect but main highlight - staffs

Hotel was perfectly fine for the two of us. The room, location, decor, comfort all good. But the main highlight was the staff. They were all very friendly and supportive. We arrived at the hotel at 2pm, and it is raining outside and we were coming from the train station to the hotel on foot. We were a bit damp due to the rain, the staff welcomed us and before proceeding to check in they immediately gave us a towel and provided two cups of coffee which was a nice and an unforgettable touch for us.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Elise, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough for short term stays

Good enough for short term stays. The location of the hotel is perfect as it is only a few steps from the metro stations. You can reach most places via metro in a few minutes you can also find plenty of restaurants and shops around the hotel.

8/10 – Bien

Rosina, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit endroit sûr et propre

Les prix sont trÚs raisonnables. Chambre et salle de bains grandes et superbement meublées. Emplacement parfait. Personnel trÚs serviable.

10/10 – Excellent

Margareta, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel with fantastic location

We stayed at this hotel for a few days and it was just fantastic . The hotel room was very clean and spacious. It is located in the heart of the city and most places, local shops and metro stations are within walking distance. I would highly recommend this hotel for both business and leisure stays.

6/10 – Acceptable

Bortolino

Points forts : Propreté

Hotel proche de la gare et du main bazar

Chambre et sdb correctes mais bruyante la nuit Ă  cause des trains,vue sur la ville et terrasse Ă  oublier

8/10 – Bien

Jaume, Attila Jaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience.

Though from outside it doesn't look great but inside is good with great interiors, large reception area. Rooms were cozy and comfortable. Staff was very warm and friendly.Overall a very good experience and recommended to others.

6/10 – Acceptable

MADHAV

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to New Delhi Railway Station, arrival from and departure to the Airport are very agreable. N. B.: For Air-India-flights check-in of the luggage can be done at the New Delhi Airport Express Line Metro Station!!! Around the hotel you find everything you may need: Restaurants of each category, supermarket, beauty saloon, wine store ... Staff is very friendly and helpful !
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel I have ever stayed at

My advice to all those people traveling to India is to not make a mistake of staying in this hotel. First of all, it isn’t a safe area for foreign travelers. Secondly, hotel stuff are always looking for an opportunity to steal either your stuff or something from your so they can charge you for. Over all, they rip you off. Don’t stay ever go there!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible localizaciĂłn.

El lugar donde esta el hotel es horrible. Una calle oscura y peligrosa. Nos retiramos sin usar el hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

muralidhar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not go here if you are a women travelling alone

Staff was terrible, terribly noisy, bugs and dirty rooms, didn't feel safe, not sure if it is really even a "hotel".
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Fare location but bad service

Location is close to the railway station but it is located in the small road that we find it for few minutes. The service of the front desk is super bad. We used almost 30mins to finish our check in. I showed my booking from hotels.com but the guy was still very confused and take a long time to verify my booking. And the old man cannot really communicate with us while we are filling the check in form. The room is fare but have dust on table. Water is hot and bed is ok. When we check in, the old man of the front desk asked us to pay which we have already settled the payment on hotels.com. I totally cannot understand why they cannot check the record online but use the service of hotels.com. That's totally nonsense.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not a good place to stay.

Most unfriendly and corrupt staff. They didn’t even give the bill for the stay and was demanding only cash as their 4-5 credit card machines wouldn’t work for 5 consecutive days. I had to pay all cash for 2+1 nights stay. I had to demand a receipt during my later stay. The bed sheets aren’t even washed. They looked so dirty and dusty. No towels on the 2nd day as they said that their washing machine is broken. The locality in which it is in is dirty. Food was okay. I wouldn’t recommend this hotel for anyone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

ă‚‚ă†èĄŒăăŸă›ă‚“

èš­ć‚™ăŻćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€äŸĄæ Œç›žćżœă€‚ăŸă æ­Łç›Žă‚ăŸă‚ŠăŠć‹§ă‚ă§ăăŸă›ă‚“ă€‚é€šă‚ŠæČżă„ăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€äž€æ™©äž­ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłăŒă†ă‚‹ă•ăćź‰çœ ă§ăăšă§ă™ă€‚ăŸăŸä»–ăźćŁă‚łăƒŸă§ă‚‚èš˜èŒ‰ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźăƒžăƒă‚žăƒŁăƒŒăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚„ăƒ„ă‚ąăƒŒăźćŁČă‚ŠèŸŒăżă‚“ă§æ„ă‚‹ăźă‚‚äžćż«ă§ă™ă€‚ ćœ°ć›łăŒăƒĄă‚€ăƒłăƒă‚¶ăƒŒăƒ«æČżă„ă§ă™ăŒă€ćźŸéš›ăŻăă“ă‹ă‚‰10ćˆ†ă»ă©ćŒ—ă«æ­©ă„ăŸăšă“ă‚ă§ă™ă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰ćˆæ—„ă§ćłă‚‚ć·Šă‚‚ă‚ă‹ă‚‰ăȘă„äž­ă€ă‚°ăƒŒă‚°ăƒ«ăƒžăƒƒăƒ—ă§æ–°èŠæ€œçŽąă—ăŠćˆ€æ˜Žă—ăŸă—ăŸăŒè‹ŠćŠŽă—ăŸă—ăŸă€‚æ”čć–„ćžŒæœ›ă—ăŸă™ă€‚ おæčŻă‚’ć‡șă™ăźă«éƒšć±‹ăźć€–ăźă‚čă‚€ăƒƒăƒă‚’ć…„ă‚Œă€15ćˆ†ă»ă©ćŸ…ă€ćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ć…„ćź€æ™‚ă«èȘŹæ˜ŽăŻăȘăă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚’ć‘ŒăłăŸă—ăŸă€‚ă‚‚ă†èĄŒă“ă†ăšăŻæ€ă„ăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Harendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Yu Chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćżƒæ…‹èˆ‡æœć‹™çš„ćœ±éŸż

飯ćș—ćœšć··ć­èŁĄéąïŒŒæœć‹™éƒœäžéŒŻïŒŒć…¶ćŻŠæˆ‘éƒœćŻæŽ„ć—ă€‚æ—©é€æ˜Żćźąæˆżæœć‹™ïŒŒäžéŽé€é»žCPć€Œäžé«˜ïŒŒćŁć‘łä»„äșžæŽČäșș䟆èȘȘ恏éččă€‚æœ€ćœ±éŸżè©•ćˆ†çš„æ˜Żç¶“ç†ć‰ćŸŒäžäž€çš„æ…‹ćșŠă€‚我éș挏äș†æ±è„żćœšćș—ćź¶ïŒŒć› ç‚șèȘžèš€äžé€šè«‹ä»–ć”ćŠ©ïŒŒäž€é–‹ć§‹èȘȘć„œïŒŒäœ†æ˜Żæœ€ćŸŒć»äžè€ç…©çš„èŠæˆ‘è‡Șć·±ćŽ»è™•ç†ă€‚éșæ†Ÿă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Marie, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed two nights in this hotel and really didn't like our first room at all. The bathroom smelled really bad, the shower head was broken and there was no hot water. The sheet on the bed were stained and guests in other rooms or in the corridor were really loud in the evening. On our second night, we asked for another room and we had a better experience. They showed us were to turn the hot water unit on, the bathroom was not smelly and we had two windows. Furniture, bed sheet and walls were still stained, but it's India! Check in was quick and easy though and there's a lift so for luggage, it's good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

David d, London

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

disgusting hotel

a truly horrible experience, unclean, shower had smell of sewer water, I could go on and on, please don't end up hating Delhi like me because of my stay at this hotel. guy on reception is so rude as mentioned in previous reviews.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

The hotel isn't very good, the room are little clean, but the manager isn't kindly, and they are tricksters, they tried to paid 3 nights more !!! They said it were taxes !
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Andrezza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay, great location

Really a nice hotel in the middle of the city. It was close enough to the train station, so it's easy to find. Friendly and helpful staff, we asked for an early check in and they allowed us which was very appreciated.
Séjour de 1 nuit en juin 2017