Hotel Swaran Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Swaran Palace

Extérieur
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Hall
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15A/33, W.E.A. Ajmal Khan Road, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Rue commerçante Ajmal Khan Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial Rajendra Place
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 275 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 325 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Institut indien de recherche statistique et agricole - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShudh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuruchi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Swaran Palace

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Hotel Swaran Palace offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel Swaran Palace also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Swaran Palace possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (200 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 150 INR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 500 INR (aller simple), (de 3 Ă  11 ans)
  • Stationnement libre-service : 200 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Swaran Palace New Delhi
Hotel Swaran Palace
Swaran Palace New Delhi
Swaran Palace
Hotel Swaran Palace Hotel
Hotel Swaran Palace New Delhi
Hotel Swaran Palace Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Swaran Palace

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karine, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu cher mais reste une valeur sûre

Chambre confortable et agrĂ©ablement dĂ©corĂ©e (bien que sans fenĂȘtre !). L'hĂŽtel se situe dans un quartier trĂšs vivant : boutiques et vendeurs ambulants Ă  portĂ©e de main. TrĂšs bon petit-dĂ©jeuner mais pas de WiFi dans la chambre (seulement Ă  l'accueil).

8/10 – Bien

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

AEJAZ

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un confortable

Actually the room is too small toilet no cleanness no hot water in comfortable finally it’s not worth for 4K per night
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

inderpal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Early check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manager Rude & No WiFi

We were told WiFi was out in the neighborhood & will be working in about 1/2 hr. 1/2 hr later no WiFi so the front desk person let us use his hot spot. It was inconvenient to come to the front desk to use the Internet. Next morning we were told the hotel was having the WiFi problem & a tech will arrive within 1hr to fix the problem. That afternoon still no WiFi so we checked out without any discount from the hotel for our inconvenience (the manager was rude & said he was also inconvenience by the WiFi so why should he give a discount). When we were checking out the staff was arguing with another guest!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Theebasingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location in the middle of Delhi.

Great location and helpful service from the front desk.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Room was clean and bed was comfortable, with a safe in the room. Good location with easy access to the metro station, local places to eat and in the middle of a market.

8/10 – Bien

Navneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

David, Sydney Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Karol Bagh metro station

Upmarket hotel in a good location, but the hot water did not work at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overall it is good

convenient & people are so kind
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Pablo Martinez, Vancouver

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A/C stopped working at 3 am

Really uncomfortable to wake up because ac does not work

4/10 – MĂ©diocre

tom, tokyo

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ćœ°äž‹é‰„é§…ă«èż‘ă„ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ‰ăźé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăšăŠă‚‚ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ‰ăŒé«˜ă„ăźă«ă‚·ă‚čテムはæ‚Șい   ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻïŒ’ïŒćˆ†ă‹ă‹ăŁăŸïŒŽä»–ă«ăŠćźąăŻă„ăȘいたに æœä»„ć€–ăźăŠæčŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«é›»è©±ăŒćż…èŠă€€éąšé‚ȘをăČă„ăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ wifiぼパă‚čăƒŻăƒŒăƒ‰ăŻæŻŽæ—„ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ç•Șć·ă‚’ă‚‚ă‚‰ă‚ăȘいべいけăȘă„ă€€ăšăŠă‚‚äžäŸż éƒšć±‹ăźă‚­ăƒŒăŻăƒ­ăƒƒă‚Żă•ă‚ŒăŠăƒœăƒŒă‚€ăźăƒžă‚čă‚żăƒŒă‚­ăƒŒă§é–‹ă‘ăŠă‚‚ă‚‰ă‚ăȘいべいけăȘかった

6/10 – Acceptable

Arnaud, France

Points faibles : Confort de la chambre

OK

The hotel is OK - good enough if you don't have high expectation of a suite. the suite room was like a normal room in a 3 star hotel.

10/10 – Excellent

Nagaraja, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stuff especially Arun and Khan. â˜ș

8/10 – Bien

Manmath, MUMBAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MY DELHI STAY.

OVER ALL IT WAS A GOOD EXPERIENCE, STAFF WELL MANERS AND COOPARATIVE.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Locks on door did not work until we were leaving

Could be better : great location as we wanted to shop in Karol bagh

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Not entirely as promised

We booked this hotel with the understanding that there was a gym and wifi. The gym no longer exists (the staff did help us find a fitness centre quite nearby, but we had to pay to use it). The hotel's internet connection went out for about 24 hours at one point, which was immensely frustrating, but when we objected, the staff did arrange for us to use the wifi in the lobby of the hotel across the street at no cost. The room was quite comfortable but the hallways were really noisy, especially because doors were banging all night long and beeped infuriatingly when even slightly ajar. The hot water was unreliable. We had a triple occupancy room and had to hound the staff repeatedly for a third bath towel.

10/10 – Excellent

Vikas, Jaipur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Professional in Booking otherwise at Par 4*

We Booked this hotel for 2 Nights...BUT THE BIG MINUS Despite Hotels.com Confirmation they DID NOT PROVIDE us room for the First night and we had great difficulty..they did find us a room in the nearby hotel..but with kids and elder in a group of 8 it was really big disappointment. The next night they accommodated us.As per the pictures the Hotel is in an excellent condition..all amenities and fittings are branded and well maintained..I could easily rate this Hotel as 4*... Just the Breakfast and their Restaurant is quite ordinary..