Hotel RTS Plaza Near IGI Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Mahipalpur Ă  New Delhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RTS Plaza Near IGI Airport

Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Escalier

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-2/67, Road No. 2, NH-8, Mahipalpur Ext, Near International Airport, New Delhi, Delhi, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 129 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mahipalpur, vous serez Ă  moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radisson Blu Plaza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStallion - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RTS Plaza Near IGI Airport

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Mahipalpur Ă  New Delhi
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel RTS Plaza Near IGI Airport also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Hotel RTS Plaza Near IGI Airport was completed in January 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel RTS Plaza Near IGI Airport possÚde 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  13 h moyennant des frais de 250 INR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 500 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel RTS Plaza Near IGI Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 250 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 500 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel RTS
Hotel RTS New Delhi
RTS Hotel
RTS New Delhi
Hotel The RTS
Hotel Armani Deluxe
Rts Plaza Near Igi New Delhi
Hotel RTS Plaza Near IGI Airport Hotel
Hotel RTS Plaza Near IGI Airport New Delhi
Hotel RTS Plaza Near IGI Airport Hotel New Delhi

Avis pour Hotel RTS Plaza Near IGI Airport

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 15.

4,8/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic experience

Experience was pathetic, tough to find the location, the hotel manger was rude and no cleanliness, its waste of money in that budget also.

4/10 – MĂ©diocre

Nicole, Australia

Points faibles : Confort de la chambre

Drab hotel

Chose this hotel as it is quite close to the airport and only needed it for 4 hours in between train arriving and flight departing Delhi. They put us in a room on the ground floor right next to reception which was noisy as they were watching TV. They had no hot water at that hour of the night or the morning, so we could not freshen up at all which was disappointing.

8/10 – Bien

MOLli, Kaarina, Finland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal for 1 night stay for early flight connection

The price/quality relation is very good. The location is excellent, only 10 minutes from the airport.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough hotel

Good enough hotel not far from the airport. But it's far from the metro

4/10 – MĂ©diocre

meena-mama, JAPAN

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ç©șæžŻă«ăŻèż‘ă„ăŒă€ăăźä»–ăŒäŸżćˆ©æ‚Șい

ăƒĄă‚€ăƒłăƒ­ăƒŒăƒ‰ă«éąă—ăŸăšă“ă‚ă«ă‚‚RTS HOTELăšă„ă†çœ‹æżăŒă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚Šă€ăă“ă§ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ăŠă‚ŠăŠă—ăŸăŁăŸă€‚ćŒă˜ăƒ›ăƒ†ăƒ«çł»ćˆ—ă ăă†ăȘăźă§ă€èŁăźRTSăŸă§é€ăŁăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăŒă€ăŸăŽă‚‰ă‚ă—ă„ă€‚ 食äș‹ăŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čしかăȘかった。 æœéŁŸä»˜ăăšæ›žă‹ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŒă€äœ•ăŒă€ă„ăŠă„ă‚‹ăźă‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșă‚‚æŠŠæĄă—ăŠăŠă‚‰ăšă€ćˆ„æ–™é‡‘ă‚’æ‰•ăŁăŸ6æ­łăźć­ă©ă‚‚ăźćˆ†ăŻæœéŁŸä»Łă‚’ć–ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ 食äș‹ă‚’é Œă‚€ăš1æ™‚é–“ăă‚‰ă„ă‹ă‹ă‚‹ă€‚1äșșしかコックがいăȘいべぼこべ。 タă‚Șăƒ«ăŒăŸă‚‹ă§é›‘ć·Ÿăźă‚ˆă†ă«æ±šă„ă€‚ ăƒ‘ăƒăƒŒăƒ«ă‚Źăƒłă‚žă§ăŻćŠć€€ăă‚‰ă„ă§ăšăŸă‚Œă‚‹ăŻăšă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stinky,noisy,dirty

Dirty rooms,traffic sound and noisy staff in night,rude staff,no venitilation, never stay here

4/10 – MĂ©diocre

Gigi, Boston, MA

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Review

Fine hotel if you just looking for somewhere close to DEL airport to just spend a cheap night without the need for too many facilities. Hotel set back from main road making it quieter than some others

6/10 – Acceptable

ANAND, INDIA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

OK

VERY NOISY IN MIDNIGHT BY 12-1 AM HOTEL STAFF LAUGHING LOUDLY MAKING LOUD NOISE . MENTIONED THAT AIRPORT FREE SERVICE WHERE AS WE ARE BEEN CHARGED FOR MORNING DROPPING.

4/10 – MĂ©diocre

Emma, Devon, UK

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Only stay here if you have to!

The reception staff were extremely unfriendly and insisted on charging us extra for an extra bed even though I had specified 3 adults in the booking. When the extra bed arrived it was a mattress on the floor and the duvet was not clean. The towels in the bathroom were also filthy. Breakfast was late, incomplete and the hotel tried to overcharge us. All in all it wasn't a nice end to our stay in India - next time I would probably pay more and go for a nicer hotel. We've stayed in many basic places in India but the dirtiness of the room and the rudeness of the staff were worse than anywhere else we've been.

2/10 – Terrible

juan carlos, castellon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horroroso, No es un hotel

Is the worts hotel I've ever stayed. No recomiendo a nadie este hotel. Las fotos son pura fachada. Sabanas sucias con olor a orina, baño supersucio lleno de pelos, paredes muy sucias, la tele no se ve bien, esta situado en un callejon donde no es recomedable ir ni de dia. Ruidos toda la noche, y despues de bajar 3 veces a recepcion a la 1 las 3 y las 5 de la madrugada, la unica respuesta que tuve era la indiferencia y la sonrisa del de recepcion(que estaba durmiendo en el sofa del lobby) diciendome que eso era asi. Al fina, al las 5 de la madrugada,l decido pedir un taxi e irme a dormir al aeropuerto a pesar de que mi vuelo no salia hasta las 11. Ha sido la peor experiencia que he tenido nunca.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will never stay there again

We booked ariport pickup, but there were none at the airport when we arrived, so we had to call RTS, and wait for them to send one to make the pickup. The room of som friends was not cleaned. There are no wifi connection on the 2nd floor where we stayed.

6/10 – Acceptable

Tomas, Copenhagen, DK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel the RTS, next to Indira Ghandi International

The staff at the hotel is very nice and helpful, but understanding english is not their strong side. We had some challenges in being picked up from the airport, but we managed with a phone and the consierge at the hotel and 6-7 calls, back and forth. They have a menu at the hotel, they are not able to fulfil, even though it is neetly fixed with times during the day, and what you can order at specific times, but the hotel can not deliver. In the menu you can get breakfast from 7 am, but breakfast is not served before 8 am. Confusing. We ordered 5 different times from the menu, and nothing was right. We booked a suite through Hotels.com, but the hotel couldn't see the bookings, cause his internet was down, so he started to gives us normal rooms. I complained and said, thats not what we ordered and he found some new rooms, at a bigger size, but these were not cleaned, so they were absolutely not ready for a visit at the Hotel. If you take these things into account before you arrive no problem. The hotel is very cosy, and of the larger streets so it's pretty quiet at night. And the staff is really trying I must give them that.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hoteletskitent liger skult i side gaten. sliten og gammelt. skittent. senge tĂžy og handklar

veldig sliten og skittent hotel. sengesett og handklar ikke rent. haslig ret og slett

8/10 – Bien

martina, italy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel The RTS

NICE HOTEL AND FRIENDLY STAFF THE RESTAURANT WAS NOT READY WHEN I WAS THERE SO I HAD DINNER IN MY ROOM. CLEAN AND TIDY, CLOSE TO THE AIRPORT.