Hotel The Royal Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Royal Plaza

Café-restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Deluxe (Premium) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
19, Ashoka Road, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Pragati Maidan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Royal Junior Suite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maharaja One Bedroom Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Connaught Place, vous serez Ă  moins de 1 km de Gurudwara Bangla Sahib et Ă  moins de 3 km de Parlement de l'Inde. Porte India et Cour suprĂȘme de l'Inde sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pragati Maidan - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Patel Chowk : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘComesum - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMister Chai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Belvedere, Le Meridien - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCrew Lounge @ Le Meridien - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSan Gimignano - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Royal Plaza

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Chandni Chowk (marché)
Hotel The Royal Plaza offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A nightclub, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel The Royal Plaza. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 419 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3 dining venues
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Nightclub
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hotel The Royal Plaza propose 419 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 027 INR par adulte et de 1 027 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel The Royal Plaza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1027 INR par adulte et 1027 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2248 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2248 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Royal Plaza
Hotel Royal Plaza New Delhi
Royal Plaza New Delhi
Hotel The Royal Plaza Hotel
Hotel The Royal Plaza New Delhi
Hotel The Royal Plaza Hotel New Delhi

Avis pour Hotel The Royal Plaza

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 150 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kunal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

magalie

Voyage de couple
The front office not very helpfull 😏 Otherwise waiters & waitresses very kind in restaurant & bar & swimming Pool. Very good breakfasts 👍 Good location for New Delhi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Trop cher

650 roupies par jour pour la connexion wifiSalle de bain vieillissante
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My stay was great , we no hickups. The hall of this hotel is a piece of heart! Some rooms need a do over , but the hotel is well located , and staff is friendly . Just one advice don’t exchange your money st the front desk . The rate is not competitive!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de class , sauf les chambres qui laissent désirer
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort trĂšs moyen,travaux dedans et autour.

Point faible :Déçus par cette chambre fumeur disponible uniquement sous l'étage en travaux, propreté limite, pas de brosses à dents ni dentifrice, serviettes manquantes, pas de tapis de douche .Indigne d'un 4 étoiles en Asie. TrÚs positif : Restauration et bar trÚs bien,le serveur nommé Manoj trÚs attentif et agréable . Yesu ( de la conciergerie) excellent, arrangeant et sympathique.

6/10 – Acceptable

Arab, bangkok

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bien situe

Personnel accueillant mais equipement dss chambres neglige
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

CECILIA, ITALY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT HOTEL !

Very friendly HOTEL, GREAT location, close to METRO ( clean and modern ) EXCELLENT breakfast !
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel à l'écoute et réactif

nous avons pu changer de chambre 2 fois pour meilleure vue et pour fuite de la climatisation

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vraiment déçu

vraiment deçu, ce hotel est vraiment pas digne d'un 4 Ă©toiles, chambre vraiment ancienne, petite et mauvaise odeur, mĂȘme leur suite qui nous Ă  Ă©tĂ© montrĂ©e Ă©tait vraiment vieilli nous avons sĂ©journĂ© une nuit au lieu de 4 nuits.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieillot

Hotel trÚs vieillot dont l'heure de gloire est sans doute passée. Forte odeur d'humidité dans les chambres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe oĂč l'on prend soin de vous...

L’hĂŽtel es trĂšs bien tenue, le personnel attentif. Les chambres sont confortables et propres. Il fait bon de pouvoir se reposer dans sa chambre aprĂšs une sortie mouvementĂ© dans les rues de Delhi...Si je retourne Ă  Delhi, je rĂ©serverai Ă  nouveau cet Hotel. Seul bĂ©mol, la Wifi payante.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Ficelle23

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre ridiculement petite et déco désuette

Nous avions demandĂ© une chambre avec un mot supplĂ©mentaire. Un matelas Ă  juste Ă©tĂ© possible. En revanche nous ne pouvions plus circuler autour de notre lit mĂȘme en supprimant un fauteuil et une table ! DĂ©co horrible et petit dejeuner trĂšs moyen.

6/10 – Acceptable

Jack, Belgique

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rapport qualité / prix insufisant

6/10 – Acceptable

Caroline, Paris

Not as bad as expected, you get what you pay for

Given what I had read on the Ramada Plaza I was not very happy to be booked for 4 nights there but had not much choice as most other hotels were fully booked. But in fact it turned out it was OK - keeping in mind it is probably half price the Oberoi or the Taj. I had a superior room and understand from my colleague it was a good idea not to take the cheapest one. My room was very small, the carpet was not spotless, the towels were grey-ish, but for the rest it was comfortable and clean. The wifi was not cheap but worked very well . They do not seem to have real non smoking rooms - I think they just use a spray and you can't open the window. There are two restaurants for breakfast and the biggest one has a good choice of fresh food. I do not recommend the airport pick (too expensive and a bit freaky). There is a Shangri-La literally next door with two very good restaurants (one casual and one higher scale) and it's very convenient if you don't feel like eating at the Ramada in the evening and don't want to spend time in the traffic jam.

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lots of charm and great staff! Really hard to get toilet paper (!) and noisy guests kept us up until 3am :-(.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mr Balbir

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property was nice and clean. The staff generally weren't the most responsive
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vineet

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en février 2025