Hyatt Centric Janakpuri New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Janakpuri District Centre et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Centric Janakpuri New Delhi

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Centre d’affaires
Hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Janakpuri District Centre Complex, New Delhi, Delhi N.C.R, 110058
  • Janakpuri District Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Pacific Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la piscine

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la piscine

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Janakpuri.En séjournant à hÎtel du quartier Janakpuri, vous serez à moins de 1 km de Janakpuri District Centre et à moins de 5 km de Centre commercial Pacific Mall. Chandni Chowk (marché) et Majnu-ka-tilla sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Janakpuri District Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 19 min en voiture - 18.7 km
  • Majnu-ka-tilla - 21 min en voiture - 20.5 km
  • Porte India - 24 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de New Delhi Palam : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Janakpuri West : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChynna Gold - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBerco's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Centric Janakpuri New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Janakpuri District Centre et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Hyatt Centric Janakpuri New Delhi offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 60981 square feet (5665 square meters) and includes conference space. The luxury Hyatt Centric Janakpuri New Delhi also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Hyatt Centric Janakpuri New Delhi was completed in April 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 224 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 60981 sq ft of conference space
  • 5665 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Centric Janakpuri New Delhi propose 224 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 899 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et un visa en rÚgle. Il est interdit aux clients d'apporter au sein de l'établissement de la nourriture ou des boissons alcoolisées achetées à l'extérieur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Centric Janakpuri New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 899 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet établissement ne permet pas la nourriture et les boissons alcoolisées extérieures sur place.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Piccadily
Hyatt Centric Janakpuri Delhi
Hyatt Centric Janakpuri New Delhi Hotel
Hyatt Centric Janakpuri New Delhi New Delhi
Hyatt Centric Janakpuri New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Hyatt Centric Janakpuri New Delhi

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 192.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Manas

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Non recommandé pour les voyages d'affaires

L'hÎtel n'est pas pour les voyageurs en solo et pour les voyageurs d'affaires, mieux pour les occasions et les cérémonies. Certains problÚmes sont partout, du service de chambre à l'entretien quotidien.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Avneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashwani

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very dirty even they don’t provide hand towels. We requested three times for hand towels laundry Contractor not came yet also swimming pool was not working, but they charge full price. I also paid extra for the breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deepak Mohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Service. Stayed for 4 days and all good.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brendan

We booked because they had a great outdoor area and pool. Both were unavailable and appeared to have been for some time. When I asked about it I was continually pushed from person to person. Once I checked out they offered me a complimentary lunch for the next day! I was in a different city by then. Felt very orchestrated and SOP
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rishab

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The cleanliness of the place is severely lacking — even the toilet was clogged upon arrival. Although a service technician was called, the issue remains unresolved. Additionally, the air conditioning is barely working, and we noticed a roof leak in the hallway leading to our room. Considering the amount we paid, the quality of service and overall experience fall far short of expectations. Even during the breakfast buffet, we had to wait over an hour just to receive a cup of coffee after placing our order with the staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kamlesh, Webster

Points forts : Service et personnel
N/A
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Virenderpal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointed with 5* ratings for 2* hotel , Room floor tile were damaged , sink slab was broken , should have been Rs 2k daily rent instead of Rs 5800. I will suggest all new booker should demand pictures of room , room need intensive overhaul 😱😂😡
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamlesh, Webster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

vikas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Subpar and certainly not up to Hyatt's standards.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harcharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ABHISHEK

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
usless hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abhiram

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is not 5 star. In need of a major upgrade. But, the price is accordingly lower. There is construction and drilling which starts in the morning. Convenient location for the metro.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ranjana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found the staff to be helpful and very keen to help and serve you. They gave immediate attention to any concerns that I had. I considered the hotel to be good value for money.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paramjeet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

NITIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Hotel rooms are quite old and badly need a renovation, long check in & check out ques at the reception. Location is good and is just beside the Metro. Overall quite ok if you're looking for a budget 5 star option when compared to other 5 Star hotel prices.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Manish

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Balbir

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Parking people just looting for taxi 3 times charging and body stop them
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sukhwinder

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

SANDEEP

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor condition of rooms. Manager sidhant was very nice and changed rooms until we find the room to settle in. All rooms seriously need renovations. Next morning operations manager Neerav sharma acknowledged the situation and apologize and said he has been appointed to improve the property condition and was also very nice and offered extra benefits and amenities for future stay. Which I don't know if we ever going to use it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

RANVIR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Missing washroom curtain water everywhere Not great
Séjour de 2 nuits en février 2025