IIDL Suites

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Janakpuri District Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IIDL Suites

Piscine extérieure
Buffet déjeuner
Bain public
Conception de l’immeuble
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, cafetiÚre-théiÚre

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plot No 4A, District Centre, Mayur Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110091
  • Janakpuri District Centre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Pacific Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Room from 11AM till 5PM only)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 141 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement 1 chambre

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Room from 11AM till 5PM only)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 chambre (Room from 11AM till 5PM only)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Janakpuri, vous serez à moins de 1 km de Janakpuri District Centre et à moins de 5 km de Centre commercial Pacific Mall. HÎpital Manipal Delhi et Temple d'Iskcon se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Janakpuri District Centre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital Manipal Delhi - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 15 min en voiture - 14.3 km
  • Espace commercial Worldmark - 15 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Palam : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Janakpuri West : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChynna Gold - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBerco's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

IIDL Suites

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Janakpuri District Centre
IIDL Suites offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A library, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the luxury IIDL Suites. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 0 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
IIDL Suites possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  IIDL Suites.

Hébergement également appelé

Fraser Suites Hotel New Delhi
Fraser Suites New Delhi
Fraser Suites New Delhi Hotel
IIDL Suites Hotel
IIDL Suites New Delhi
Fraser Suites New Delhi
IIDL Suites Hotel New Delhi

Avis pour IIDL Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 232.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

En complÚte décrépitude

Un emplacement qui ne convient pas au tourisme car trop Ă©loignĂ© de tout centre d’intĂ©rĂȘt. Pas d’option de restauration convenable sur place, Ă  part du fast-food. Un appart-hĂŽtel en complet dĂ©clin qui ne mĂ©rite ni sa notation ni 5 Ă©toiles. La piscine est hors service depuis des mois alors qu’elle continue Ă  ĂȘtre mise en avant, rien n’est entretenu comme il faut, le mĂ©nage laisse tellement Ă  dĂ©sirer que nous ne l’avons demandĂ© qu’un jour sur deux (draps tachĂ©s, poubelle non vidĂ©e Ă  l’arrivĂ©e, balcon qui n’a pas reçu un coup de balai depuis des annĂ©es, etc.) Le personnel est nĂ©anmoins gentil et serviable.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Impossible de dormir

Hotel tres bruyant, impossible de dormir Des temples, des routes... au raz des fenĂȘtres
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

elhoussine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Dani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel, Excellent room, and fitness center. Good breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Personnel is looking to make your stay the best possible Room could be a little bit cleaner
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hotel plutÎt propre, petit déjeuner varié, le coin cuisine trÚs pratique, les extras trop cher, le coin piscine pas entretenu, les taux de change trop bas par rapport aux banques, un bon rapport qualité prix

2/10 – Terrible

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trop cher

Assez bel Ă©tablissement mais trop cher pour l'Inde, en particulier l'extra bed pour un enfant qui revient aussi cher que de prendre une chambre dans un autre hĂŽtel de trĂšs bonne catĂ©gorie Les prises Ă©lectriques sont en trĂšs mauvais Ă©tat, limite dangereuses Trop excentrĂ© par rapport aux centres d'intĂ©rĂȘt et Ă  l’aĂ©roport Par contre bonne literie et commoditĂ© (machine Ă  laver, cuisine, salle de fitness et piscine)

8/10 – Bien

Doris

Points forts : Service et personnel

siting area outside for smokers.

Friendly staff at the reception. Extent check out time without extra charges. Good bed and good services. Nothing around the Hotel. I would like the check out hotel bill amount same as on the web site when I reserved the hotel instead of all the break down with so many taxes. Very confusing. I would rate a 3 stars hotel and not 5.

4/10 – MĂ©diocre

Aman

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just bad and not worth the money

This hotel is in such a bad state. I don’t know who gave them this number of stars, may be it was bribed. No one in right state of mind would believe the stars which I got tricked with. There were more mosquitos inside than outside. The towels, bed sheets, lighting, floors everything is falling apart. Balcony is super dirty. Buffet food is below expectations. The staff is general is pleasant expect the girl on duty in the breakfast hall seems really unhappy with her job. Overall I would never stay here again, would rather chip in a few more bucks and stay some where better. I never expected this to be so bad. Tv is basic which also stopped working the second day.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rajiv

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property was one the best in Mayur Vihar region under Fraser Suits but now under IIDL suits everything going down from room conditions to food. Even front desk staff don’t want to response to your greeting. Young staff without any supervision not learning how to speak to their guest. Me snd my family using this property since 8 years and
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suhel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property rated 5 star but its not even 3 star property. They are saying non smoking rooms but there are smoking smells in the bedrooms and we found empty cigarette pack in the drawer. One of bed's comforter and bedsheet was dirty. Kitchen counter kickplate was broken and dirt was visible. We requested extra rolling bed at time of booking but they denied and asked money. Spa room has dirty smells, not good for health. Swimming pool has no warm water. This property required lots of renovation and need to upgrade. I will never book this property again, it is better to spend litter more money to somewhere else.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nirmal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had a good stay but the property needs to remodel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Megan, Redmond

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pei Ling

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

antonio

Very courteous stuff always willing to help I would definitely recomend this place to anyone.Very clean..
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dalip

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

rajiv

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

NURAINI RAHAYUNING

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hiroki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Harwant

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to wait for atleast 35 minutes before they could assign me a room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Asgeir

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good value

The hotel was very worn down, no good value for money. Room service was nice.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Shazia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Badhri Narayanan, Chennai

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023