Jaypee Siddharth

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Gurudwara Bangla Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jaypee Siddharth

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
3 restaurants servant le déjeuner
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rajendra Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110008
  • Place, Complexe commercial Rajendra Place
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, BLK Super Speciality Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Patel Nagar, vous serez à moins de 1 km de BLK Super Speciality Hospital et à moins de 3 km de Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital. De plus, Gurudwara Bangla Sahib est à moins de 5 km et Chandni Chowk (marché) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial Rajendra Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Institut indien de recherche statistique et agricole - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Patel Nagar : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rajendra Place : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNaivedyam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEggspectation - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jaypee Siddharth

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Gurudwara Bangla Sahib
Jaypee Siddharth offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Jaypee Siddharth. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Jaypee Siddharth possĂšde 102 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Tamaya comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (400 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 400 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2625 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000 INR par jour
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Jaypee Siddharth
Jaypee Siddharth Hotel
Jaypee Siddharth Hotel New Delhi
Jaypee Siddharth New Delhi
Hotel Jaypee Siddharth Delhi
Hotel Siddharth
Siddharth Hotel Delhi
Jaypee Siddharth Hotel
Jaypee Siddharth New Delhi
Jaypee Siddharth Hotel New Delhi

Avis pour Jaypee Siddharth

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 235.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit super. Personnel chaleureux
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Ashok, west lafayette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good neat and clean. Price was good too, and I will definitely recommend other people and I will visit again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kopal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction in the property took place from 7am We couldnt sleep The toilets were very dirty The rooms smelled a lot Was difficult to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Prasad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and posh property, Did enjoyed one day business trip stay here. Staff did kindly allowed us 1 hour late check out. Unhappy over Expedia and Hotel reservation team missing alignment. Expedia takes credit card details, confirms the booking and informs that we have to pay at time of check out and get a tax invoice. The hotel send an email and payment link 3 to 4 days before stay and over call confirms that unless you pay advance we can not confirm your booking. So we paid the advance online. But still while checking in, the reception was struggling for 10 mins to find out the reservation and payment details in their system. Upon showing all emails from my laptop - they could align and followed check in. Request Expedia to take a note and improve.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good 4* hotel

Good 4* not 5* hotel. Location next to metro is advantage. Breakfast good
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herminia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing restaurants and great staff. Service was wonderful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

balraj

Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sanjesh

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
horrible house keeping. Booked 8 rooms...and had every one changed. Dirty, poor plumbing. We got sick staying in these rooms. Wow...NEVER again.....This is not a 5 star hotel. 2 star at best and the only thing good about this hotel is the lobby.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harinder

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mukesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot water was not working. I complained twice but it was not fixed. I had cold shower at three days. Swimming pool was not working.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kokovi

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gunjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Comfortable. Good staff service. Good value for the price. Bathroom was a bit dated and needs work.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hitesh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is a dated property but kept well. I am still trying to justify the price paid for the property. Price is high for what you get. Noise level is high in the rooms too. Breakfast is really good and location is central
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Piti

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is not same as shown on website. All facilities is very old.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

shekhard

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location although the surrounding area and buildings could do with the facelifts
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rohini

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s in no way a 5 star hotel Rooms were really bad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdul

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SATHYARAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjay

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sanjay

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saunak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024