Le Méridien Gurgaon, Delhi NCR

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le MĂ©ridien Gurgaon, Delhi NCR

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (View) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Salle de réunion
Hall
Restaurant

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Sector 26, M.G. Road, Delhi-Gurgaon Border, Gurugram, Delhi N.C.R, 122002
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Au cƓur de Gurgaon.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier DLF Phase 3, vous trouverez Aravali Biodiversity Park et Quartier d’affaires Global Business Park. Complexe commercial DLF Cyber City et Centre commercial Sahara Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sahara Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial MGF Metropolitan Mall - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Belvedere Towers Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Club - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge @ Le Meridien - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLatest Recipe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Méridien Gurgaon, Delhi NCR

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Le Méridien Gurgaon, Delhi NCR offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 29999 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Le Méridien Gurgaon, Delhi NCR. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gurugram hotel.

  • 1 building
  • 285 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 29999 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Le MĂ©ridien Gurgaon, Delhi NCR possĂšde 285 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 350 INR par adulte et de 725 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 43 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 2000 INR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 1350 INR par adulte et 725 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 3000.00 INR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie, maximum de 2000 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

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Le Méridien Gurgaon, Delhi NCR Gurugram
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Avis pour Le Méridien Gurgaon, Delhi NCR

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 243.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape avant départ

TrĂšs bel hotel en dehors de Dehli. En retrait des voies de circulation donc au calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bel hotel au design épuré mais chambres usées

TrĂšs bel hotel Ă  la dĂ©coration blanche et Ă©purĂ©e. Excellent buffet de petit dĂ©jeuner et de diner, belle salle de sport. Dommage, la piscine extĂ©rieure n'est pas chauffĂ©e en hiver. Les chambres sont assez usĂ©es et mĂ©riteraient d'ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Moquettes un peu sales et odeurs de cigarettes, climatisation bruyante.

10/10 – Excellent

Reena

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ravi Prakash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mixed experiences

Bed and linen were not comfortable, service was excellent. I faced a problem in parking my vehicle with driver.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Masafumi

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Masafumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Trine Stausgaard

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BEVERLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great! Safe and beautiful to be in!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tajinderjeet, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff, lobby, quality of guests. The hand held shower is difficult to manage. Pa
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chwun Che

Points forts : Propreté, commodités
Staff did their best
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Subir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tajinderjeet, Edmonton

Points forts : Commodités
I left my medication in the fridge. Forgot to take them out. Had checked out and left. Traveled to another city. Called the hotel to enquire. They checked the fridge in the room I had checked out of. They found them and holding them for me in refrigerator condition for me to pick up Totally appreciate it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Murthy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jagir

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very green and surrounded by palm trees many different varieties of flowers. Very pleasing to the eye. Staff very polite, welcoming and helpful. Beautiful hotel. Excellent buffet in the evening !!! A must visit to the restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Akshay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a good property with amazing staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dampness, smaller rooms

Dampness across the corridors in hotel floors as well as toilets. poorly constructed building it seems. Food was fairly good though. Rooms are small and poorly designed. Beds start as soon as you open the door.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alberts

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alberts

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rehan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kartik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An absolute hidden gem

Booked this place for 3 nights. Check-in process was a bit tedious and lengthy (not sure why as they get a lot of foreigners on business trips). While checking-in, we were pleasantly surprised and escorted by a Concierge Manager (Rajesh M.) to an event that they were having at the time to celebrate the beginning of the festive Christmas season. We were made part of the celebrations and even met the General Manager of the hotel (Suman, I believe) who made us feel very welcome at the hotel. Rajesh was excellent and very knowledgeable about the offerings at the hotel, and even ensured that we got a room that was convenient and comfortable for our needs. The room was well laid out and efficient. All amenities provided were of excellent quality. Rajesh went above and beyond for a special milestone birthday, and decorated the room with balloons, cards, and cake. That chocolate cake was one of the best cakes I have had and it certainly left a lasting impression. My only critique was that the bed was very firm for our taste and we often woke up with sore neck and back. The buffet breakfast was decent, but you get the same items everyday (with very minimal changes). Service at the buffet restaurant was sub par as we had to often request the same thing a few times. Nonetheless, the overall stay was excellent and I would absolutely stay at the Le Meridien (in Gurgaon) again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024