Maidens Hotel, Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maidens Hotel, Delhi

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 18 h, parasols
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Sham Nath Marg, New Delhi, Delhi N.C.R, 110054
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort rouge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Heritage)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Civil Lines.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Civil Lines, vous serez Ă  moins de 3 km de Chandni Chowk (marchĂ©) et de UniversitĂ© de Delhi. Complexe sportif de l’universitĂ© de Delhi et Majnu-ka-tilla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Delhi - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Majnu-ka-tilla - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sadar Bazar : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civil Lines : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaayos - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoa Village - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maidens Hotel, Delhi

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Chandni Chowk (marché)
Maidens Hotel, Delhi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The luxury Maidens Hotel, Delhi also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial New Delhi hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1903
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Maidens Hotel, Delhi possÚde 55 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 416 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maidens Hotel, Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 4720 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2360 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7670 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3835 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1416 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3250 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Remarque : un lit enfant est mis à disposition pour 1 enfant de plus de 8 ans et moins de 12 ans séjournant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants ou plus ùgés de 8 à 12 ans, il convient de réserver une chambre supplémentaire, disponible à un tarif réduit.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Delhi Maidens Hotel
Hotel Maidens
Hotel Maidens Delhi
Maidens Delhi
Maidens Hotel
Maidens Hotel Delhi
Maiden Hotel
Maidens Hotels
Oberoi Maidens Delhi
Maidens
Maidens Hotel, Delhi Hotel
Maidens Hotel, Delhi New Delhi
Maidens Hotel, Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Maidens Hotel, Delhi

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 468.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

maiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup apprécié l'aspect chùteau et la disponibilité du personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel et surtout calme. Service impeccable, belle piscine extĂ©rieure. Mon seul reproche ( mais c’est commun Ă  tous les hĂŽtels en inde, c’est l’absence de fenĂȘtres qui s’ouvrent). Un avantage est que la station de mĂ©tro est trĂšs proche Ă  pieds ( 5 mn et facile d’accĂšs)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

jean claude

Points forts : Propreté

Maidens

On positive side, nice historical building with a nice swimming pool in a parc quite calm im this very busy part of the city, near to red fort and old delhi On negative note: almost no bedroom with windows
 as accesible by patio. Really small bar and restaurant. A bit expensive for what it is
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

younes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs propre et satisfaisant Le service est impeccable
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

younes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
TrĂšs propre et trĂšs satisfaisant Le service est impeccable Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

marie line

Un hÎtel trÚs raffiné

Un hĂŽtel magnifique Ă©lĂ©gance Ă  l’anglaise !!! Service parfait avec un personnel Ă  notre Ă©coute avec une grande gentillesse
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, personnel toujours à l'écoute et trÚs attentif. Cet hÎtel classé "Hertiage" a un caractÚre exceptionnel et un charme irrésistible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Elisabeth, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel impeccable avec une équipe trÚs professionnelle et orientée sens du client; cet hÎtel a une ùme et je le recommande.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

SAID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel and great service.

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme Ă  Delhi

Nous avons passé une nuit au Maidens HÎtel en arrivant à Delhi. Bel hÎtel au charme colonial. Chambre trÚs spacieuse et personnel charmant. Nous n'y sommes pas restés assez longtemps pour profiter de tous ses services. Nous y reviendrions volontiers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hîtel Oberoi, le charme d’un ancien hîtel de 1903, avec une trùs bonne literie salle de bains magnifique peu de chambres!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

maryse, cergy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle pause Ă  Delhi

Hotel accueillant personnel à l écoute serviable mais discret.plein de petites attentions( ice tea offert à la piscine, journal à la porte de la chambre le matin, tres bon lassi à l arrivée...) tres bon restaurant egalement. Un peu eloigné du centre mais du coup au calme de delhi et proche metro .je recommande vivement. Excellent rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

MM, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hotel style colonial

Cet hotel se trouve dans un beau batiment de debut 1900. La dĂ©coration intĂ©rieure mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraĂźchie. La connexion internet comprise avec la chambre est extrĂȘmement lente. Le personnel est trĂšs serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

vladi, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Un excellent hÎtel. Un vrai palace à petit prix. Le personnel est accueillant et aux petits soins. La literie est trÚs confortable. AprÚs une journée passé dans l'agitation de Delhi, c'est un bonheur de se retrouver là.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel famille et professionnels

hotel bien placĂ©, trĂšs bien entretenu, piscine, trĂšs bonne cuisine. Personnel trĂšs professionnel, gentil, Ă  l'Ă©coute. Seul bĂ©mol (mais personnel) ne pas pouvoir ouvrir les fenĂȘtres des chambres (mais c'est un "standard" de plus en plus).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tout a ete parfait

10/10 – Excellent

Jean-Yves, Aix-en-Provence France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Maidens Ă  Old Delhi

Un grand hÎtel classique dans des locaux et avec un jardin splendides. Un accueil trÚs professionnel et un trÚs bon restaurant. L'hÎtel se trouve à Old Delhi. Donc idéal pour aller visiter les bazars, accessibles à deux stations de métro.

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stays. We split up our time in India and Nepal and used Maiden’s as our home base. We left unneeded luggage at the hotel for different legs of our trip. We were warmly welcomed “home” each of the three stays. Our adult children had their own suite and loved the amenities. The pool area is wonderful, with peacocks, parakeets and dozens of other kinds of birds. Silky water to soothe sore feet and cool off comfortably after a day of touristing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Colonial atmosphere is authentically preserved. Clean, quiet and very comfortable suite for relaxing with friends or family.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

YUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŽ„ćźąă€æ–œèš­ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźæœéŁŸć…šăŠă«æș€è¶łïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kakembo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay in Delhi
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kuhoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OMG. Maidens, where have you been hiding? I've traveled to Delhi for decades. The Taj Palace & The Leela are like home. Familiar faces, familiar comforts. This time, I needed a hotel near the hospital where my mom was having surgery. The Maidens. Turning into the driveway, I was hit with a wow. Grand arches. Sweeping balconies. White Indo-Colonial architecture. A quiet, elegant lobby. Not trying too hard to impress. The Maidens lets its soul speak. I couldn't stop turning my head, breathing in every small detail. I didn’t grow up with this kind of glamour, but it still felt familiar. Even the sweet, rose-water-infused welcome drink—I could taste my childhood in it. The feeling continued into my suite: soaring ceilings, antique floors, an elegant, quiet bedroom. The best 4 hours of sleep I’ve had in ages. Knowing I'd leave early, I had a packed breakfast waiting for me. Small gesture. Huge impact. One last thing—when I stepped outside, I was hit with this heady, gorgeous fragrance—jasmine maybe? The air was full of it. Not a curated hotel scent (no insult intended, Taj & Leela). This was real. Organic. If I had to describe my experience in one sentence—it felt like running barefoot across a hot aangan, a feeling only Indians can understand. I still love you Taj & Leela, but the Maidens did what you can't. It made me feel happy. Special shoutout to Deepika for fixing my botched booking & upgrading me to a suite. Also, where did you get your period lights? I must know!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En uforglemmelig oplevelse pÄ Maidens Hotel

Vi havde den store fornĂžjelse at bo pĂ„ Maidens Hotel, og det var en helt igennem fantastisk oplevelse. Hotellet er utrolig smukt – en historisk perle med en atmosfĂŠre, der pĂ„ Ă©n gang fĂžles elegant og varm. Det, der isĂŠr gjorde opholdet mindevĂŠrdigt, var det utroligt servicemindede personale. De var ikke bare venlige og opmĂŠrksomme, men formĂ„ede at levere samme hĂžje standard af service hver eneste dag. Den stabile og gennemfĂžrte kvalitet i deres arbejde gjorde, at jeg kunne slappe helt af og fĂžle mig hjemme fra start til slut. Maden pĂ„ hotellet fortjener ogsĂ„ stor ros. Alt, hvad jeg smagte, var velsmagende og veltilberedt, og kĂžkkenet var utrolig imĂždekommende, nĂ„r det kom til at tilpasse retterne efter mine Ăžnsker og behov. Det gjorde hele spiseoplevelsen endnu mere personlig og behagelig.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maninder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found the staff very polite and helpful. The food was great and kids had fun playing in the swimming pool. Would like to see more options/variety in the breakfast menu. Overall, we had a pleasant stay at the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025