Pablas International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pablas International

Extérieur
Chambre | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Vue aérienne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12A/22 W.E.A. Saraswati Marg., Karol bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio exécutive

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Jama Masjid - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoshan Di Kulfi | à€°à„‹à€¶à€š à€Šà„€ à€•à€Œà„à€Čà„à€«à€Œà„€ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShudh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSuruchi Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pablas International

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A meeting room and limo/town car service are available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Pablas International. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Pablas International possÚde 32 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et pantoufles. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Pablas
Pablas International
Pablas International Hotel
Pablas International Hotel New Delhi
Pablas International New Delhi
Hotel Pablas International
Pablas International New Delhi
Pablas International Hotel New Delhi
Pablas International Hotel
Pablas International New Delhi
Pablas International Hotel New Delhi

Avis pour Pablas International

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

4,8/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ok hotel

6/10 – Acceptable

Dasa, Bratislava, Slovakia

Average, but acceptable

Hot water - if is not available, after call to the reception they are able arrange it in 10 minutes. WiFi - sometimes disconnected, but can be. Problem with the breakfast - the price is including breakfast, but during 2 weeks never was served in the dinning room. Hotel personel asked to pay in cash - however the possibility of ATM is in the hotel. My room had no window - it was no problem, but the hotel building is such noisy - it is possible to hear people from rooms and personel is talking very loudly during cleaning rooms and also is possible to hear some sounds like from the kitchen. The room have three electric socets: near bed, near TV, in the bathroom - but working was only one, therefore when I needed to charge laptop or mobile, it was possible only to switch off TV and use the working one.

8/10 – Bien

Dada, Slovakia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2,5 week spent in Pablas International

Comfortable beds, elevator, cold+warm water, wi fi generally working, TV and aircondition working without problems. Rooms do not have windows. Price is corresponding to quality.

4/10 – MĂ©diocre

Taql

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Commitment

I spoke with them about driver to wait from me in the air port no one was there