Park Plaza Delhi CBD Shahdara

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Vivek Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Delhi CBD Shahdara

Piscine extérieure
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)
Chambre supérieure | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Plot No 32, Central Business District, Near Karkardooma Court, Shahdara, New Delhi, Delhi N.C.R, 110095
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Temple Akshardham
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vivek Vihar.En séjournant à hÎtel du quartier Vivek Vihar, vous serez à moins de 5 km de Complexe sportif Yamuna et de Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital. Laxmi Nagar Market et Laxmi Nagar se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif Yamuna - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Fort rouge - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Jama Masjid - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Temple Akshardham - 11 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shahdara Junction : Ă  4 min en voiture
  • Karkarduma Court Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Dominion - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHaldiram's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Delhi CBD Shahdara

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Vivek Vihar
Park Plaza Delhi CBD Shahdara offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The luxury Park Plaza Delhi CBD Shahdara also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star New Delhi hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Plaza Delhi CBD Shahdara propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3500 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Plaza Delhi CBD Shahdara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2499 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.00 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3500 INR
  • Lit d’appoint : 2499 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 20 h 00.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Plaza East Delhi
Park Plaza Hotel East Delhi
Park Plaza Delhi CBD Shahdara Hotel
Park Plaza CBD Shahdara Hotel
Park Plaza Delhi CBD Shahdara
Park Plaza CBD Shahdara
CBD Shahdara Hotel
CBD Shahdara
Park Plaza Delhi CBD Shahdara Hotel
Park Plaza Delhi CBD Shahdara New Delhi
Park Plaza Delhi CBD Shahdara Hotel New Delhi

Avis pour Park Plaza Delhi CBD Shahdara

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 141.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualité prix

C'est la 2ieme fois que nous y sejournons et nous avons encore aimés notre séjour! La chambre était plus petite mais agréable. Un gros merci a Gundeep qui nous a aidé avec notre cellulaire! Lesclits sont un peu mous! Le déjeuner tres bon et la piscine appréciable dans une ville comme Delhi, je m'y suis baigné cette fois l'eau était fraßche mais bonne!
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Comme si comme ça .

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hĂŽtel

Nous avons beaucoup aimé cet hÎtel, le personnel est vraiment serviable et gentils, tout était vraiment confortable, c'etait notre havre de paix. Le métro est a environ 20 minutes de marche. Le seul point négatif c'est qu'il faisait froid au resto du déjeuner et le prix du déjeuner un peu chÚre! Nous recommandons cet hÎtel!
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Harpreet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 4 or 5 star hotel!

definitely not a 4 or 5 star hotel, very dated and much need of a refurb. Staff were very friendly but the hotel itself was very poor horrible smell in room and corridors booked for 4 days had to leave after 2 nights
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms could be a bit cleaner but overall great job.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Urvashi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sushil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nouchik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sashank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nisheeth, Cupertino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility is excellent for the price point. However, breakfast could be better.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Inoue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice to spend in the hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wei ning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

kranthi

not sure why outside food is allowed, did not like that.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Subhash

Average
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grt

Grt experience specially helpful by dileep on receptionist who always for u
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Smita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel experience was very good. The approach road just outside the hotel is a bit unclean and needs care as you can lots of stray dogs around. Inside the hotel the service and rooms was very good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pradeep, Darien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a very clean and nice property with great service and decent breakfast
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jayant

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023