Radisson Gurugram Udyog Vihar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Gurugram Udyog Vihar

Restaurant
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Hall
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Adjacent to Plot No 406, Udyog Vihar, Phase-3, NH 8, Gurugram, Delhi N.C.R, 122016
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au Zone industrielle Udyog Vihar.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Zone industrielle Udyog Vihar, vous serez Ă  moins de 3 km de Complexe commercial DLF Cyber City et de DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Quartier d’affaires Global Business Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ambience Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Espace commercial Worldmark - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMamagoto - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSKY Deck Leela - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCioccolato Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNaivedyam - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZanotta @ The Leela - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Gurugram Udyog Vihar

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Radisson Gurugram Udyog Vihar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Radisson Gurugram Udyog Vihar. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gurugram hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Gurugram Udyog Vihar possĂšde 200 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 1 000 INR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Gurugram Udyog Vihar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 4000 INR
  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1900 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Carlson Gurgaon Udyog Vihar
Country Inns Carlson Gurgaon Udyog Vihar
Radisson Gurugram Udyog Vihar Hotel
Country Inns Carlson Gurgaon
Radisson Gurugram Udyog Vihar Hotel
Radisson Gurugram Udyog Vihar Gurugram
Radisson Gurugram Udyog Vihar Hotel Gurugram

Avis pour Radisson Gurugram Udyog Vihar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 317.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait, rien à redire, chambre trÚs confortable, petit déjeuner extra et trÚs proche aéroport
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable avec chambres fraßchement rénovées

J'ai séjourné quelques jours dans une chambre fraßchement rénovée de l'étage business. TrÚs agréable, moderne spacieuse et silencieuse. Climatisation agréable aussi. Seul bémol l'emplacement longeant le périphérique de New Delhi, trÚs pollué et avec un trafic et des bouchons énormes. Rien à proximité immédiate de l'hÎtel. TrÚs bon petit déjeuner et diner.

10/10 – Excellent

French13, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent hĂŽtel

L'hÎtel Country Inn & Suites à Gurgaon est un excellent hÎtel avec des chambres spacieuses, bien décorées et propres. Le restaurant Mozaic propose un petit déjeuner buffet trÚs copieux avec beaucoup de choix, et je dßnais aussi tous les soirs au restaurant de l'hÎtel. J'ai apprécié aussi la piscine de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Katia, Monaco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant proche de l'aéroport

SituĂ© en bordure de la route Jaipur Delhi sans ĂȘtre bruyant, pratique aussi bien Ă  l'arrivĂ©e qu'au dĂ©part de Delhi. Chambres agrĂ©ables et confortables, propres, buffet et carte trĂšs fournis et nourriture de bonne qualitĂ©. Piscine sympathique, personnel accueillant et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Bon rapport qualitĂ© prix.

6/10 – Acceptable

Rajnish

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although the property was ok, the staff was very un
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Poonam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Simon

The beds are comfy. The pool is nice and clean but it’s in the shade most of the day due to its position and people smoke by it (which won’t bother everyone). Breakfast is very good and we loved our goodbye cake. The waiting staff, security and cleaning staff are very polite and friendly. Check in wasn’t great at all - we certainly didn’t feel welcomed at all. The a la carte menu food we had was mediocre. Two duvets smelled strongly of smoke so we had to get them replaced. The room was tired, especially the bathroom with mould in the silicone and the shower threshold was hanging off so the bathroom flooded every time we used it. No robes or slippers were provided.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FANGMING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SALONI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, staff is great & food is delicious
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abhinay

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kunal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maninder

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bhavjit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was terrible, we told them our fridge wasn’t working, they argued it was just because we had just gotten there. 1 hour later, still wasn’t working and my child’s milk went bad. The food was horrible. All you tasted was spices, to the point it was all inedible and we eat spicy. Our sink was clogged.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Puranjay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

YUICHI

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sumant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kapinder, Brampton O

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Almut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I especially liked the spa - good massage therapist and good gym.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gurjeet

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nandanee

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nandanee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The refrigerator in the room I first stayed was not working. Left for two days and came back same thing refrigerator not working I inform the desk said they will send engineering no one came. I was checking out the next day. So just let it be.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Raj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mayank

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chitbhanu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok stay, but will stay elsewhere next time

Got single bed instead of king bed, late check out was offered only for 1 hour, had to wait for my flight in the lobby as they did not offer room to wait/work. On the positive, side breakfast buffet was good.
Séjour de 1 nuit en février 2025