Shangri-La Eros, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Porte India et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Eros, New Delhi

Bar (sur place)
Vidéo de créateur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Réception
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
19, Ashoka Road, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Porte India
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Deluxe, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Connaught Place.En séjournant à hÎtel du quartier Connaught Place, vous serez à moins de 3 km de Porte India et de Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan. Jardins Lodhi et Jama Masjid sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porte India - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de New Delhi Tilak Bridge : Ă  3 min en voiture
  • Janpath Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘComesum - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMister Chai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Belvedere, Le Meridien - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrew Lounge @ Le Meridien - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSan Gimignano - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Eros, New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Porte India et avec accÚs direct au centre commercial
Shangri-La Eros, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Shangri-La Eros, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 320 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2005
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Eros, New Delhi propose 320 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chi comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 600 INR par adulte et de 1 300 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Eros, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2600 INR par adulte et 1300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5310 INR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eros Hotel
Eros Hotel New Delhi
Eros New Delhi
Eros New Delhi Hotel
Hotel Eros
Hotel Eros New Delhi
Shangri-La s Eros
Shangri-La s Eros Hotel
Shangri-La s Eros Hotel New Delhi
Shangri-La s Eros New Delhi
Shangri La's Eros Hotel New Delhi
Shangri La's Eros Hotel
Shangri La's Eros New Delhi
Shangri La's Eros
Shangri-La's Eros Hotel New Delhi
Shangri-La's Eros Hotel
Shangri-La's Eros New Delhi
Shangri-La's Eros
Shangri La’s Eros Hotel New Delhi
Shangri Eros, Delhi Delhi
Shangri-La Eros, New Delhi Hotel
Shangri La's Eros Hotel New Delhi
Shangri-La Eros, New Delhi New Delhi
Shangri-La Eros, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Shangri-La Eros, New Delhi

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 717 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Canit

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super hotel au centre de Delhi mais trés au calme. Le service est impeccable. plusieurs restos et j'ai pu beneficier du service horizon au 19eme etage avec vue, juste superbe (dommage la pollution de la ville). 1 nuit avant mon retour en europe et une trés bonne literie pour pouvoir me reposer je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Charlet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

such a bad experience

I stay in this hotel during an exhibition with 3 colleagues. cleaness of the hotel is acceptable, long waiting for lift at breakfast time, lots of noise outside due to mariage or other show, booking a table is a nightmare, and the worst is the bill that front desk poeple charge over 700€ on my credit card with the excuse of currency change, wich it was a big lie. at the end the refund 570€ 2 month later, and deny the remaining 130€. of course i received many mail of excuses but never the total refund. my staff use to stay in this hotel for couple of years, NEVER AGAIN !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sanjana Ă  l’accueil s’est assurĂ© que tout se dĂ©roule parfaitement. Un des meilleurs endroits oĂč j’ai sĂ©journĂ© dans ma vie. Nourriture EXCEPTIONNELLE. DĂ©finitivement un hĂŽtel 5 ⭐
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jean Dominique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facturation de 70 Frs en plus apres le depart

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Sûrement pas un hÎtel de vacances !!!

Plus un hĂŽtel d’affaires qu’un hĂŽtel Ă©toilĂ©!! Nous n’avons pas Ă©tĂ© satisfait avec le service voiturier, la piscine est tellement proche de la route que nous avions l’impression d’ĂȘtre en plein milieu du trafic. ArrivĂ©s en rickshaw, ils interdisent l’entrĂ©e si vous n’arrivez pas en taxi ! Pourtant nous avons sĂ©journĂ© dans des palaces pendant toutes nos vacances et nous n’avons eu aucun problĂšme avec ça! Cet hĂŽtel est plus intĂ©ressĂ© par les apparences et les meetings organisĂ©s que par les clients vacanciers comme nous.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Nathandoron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfort.Luxe.Propretee
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable et comfortable propre et personel bienveillant
Séjour de 8 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Badri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meilleur petit dejeuner a delhi
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

HAKIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfect for our honeymoon

we stayed at the Shangri-La in Ne-Delhi for our honeymoon and I can say that they made this experience a memorable one : everybody is smiling, polite and go beyond their ways to make you feel welcome and happy. They updgraded us to a corner room with a magnificnet view above the trees, they surprised us with a wonderful chocolate cake that we ate for 3 days straight because it was that good and they offer me a beautiful bouquet that I took back home with me :) The food is excellent, the hotel is spotless, the spa is wonderful and more than anything everybody working there are just very so nice and welcoming and I thank you all for that experiece;)
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service et attention, spécialement lors du petit déjeuné. Rien à redire.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice stay

This hotel is very clean and well maintained despite its age. Well situated in Dehli, between two metro station and a lot of tuktuk nearby, we really enjoyed our stay. We used the concierge service for a daily trip to Taj Mahal and the driver was very professional. There was wifi in the car and it wa appreciated it. However it is overpriced compared to the real price that it is in India. Same problem at the bar. It is overpriced and price do not includ VAT and other taxes and services. It is not India price. Disappointed for that.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel idéalement situé fonctionnel calme et propre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Just perfect
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Habitue de l’hĂŽtel j’apprĂ©cie le cote central et les services bien que les chambres soient vieillissantes
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons sĂ©journĂ© en famille et occupĂ© 3 chambres pendant plus d'une semaine dans cet hotel. J'Ă©tais un peu sceptique au dĂ©but par rapport Ă  3 commentaires nĂ©gatifs que j'avais lu sur l'hotel avant d'y sĂ©journer: - VĂ©tustĂ© de la chambre: ce n'est pas vrai, en tout cas pour les 3 chambres que nous avons occupĂ© au 9Ăšme Ă©tage, aucun signe de vĂ©tustĂ© - DĂ©calage de standard par rapport aux Shangri-la dans d'autres pays : ayant eu l'occasion de sĂ©journer dans un autre Shangri-la, je pense que chaque hotel s'adapte en termes de design et dĂ©cors Ă  l'esprit local, ça reste un trĂšs haut standing dans tous les cas, rien Ă  dire. Par contre, nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par: - L'extrĂȘme qualitĂ© de service, c'est Ă©cris dans tous les commentaires et c'est vrai, le personnel (duty manager Kabi, les filles en tenue traditionnelles Ă  l'accueil, tout le monde...) est absolument dĂ©vouĂ©, attentif aux moindres dĂ©tails, suggestions, vraiment un service trĂšs trĂšs bon. - Les repas: 3 restaurants au sein de l'hotel dont un buffet: trĂšs simplement, absolument gargantuesque, Ă  moins de 5 jours de sĂ©jour vous ne pouvez pas faire le tour du buffet et du petit dĂ©jeuner bon et trĂšs variĂ©. Bref, excellent sĂ©jour, personnel top qui nous a aidĂ© dans toutes nos dĂ©marches.
Séjour de 8 nuits en février 2019