Spot Inn Hostel

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prÚs de Chandni Chowk (marché) à New Delhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spot Inn Hostel

Lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort, bureau
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
Couloir
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
867-868 Gali Chandi Wali, Main Bazar, Pahar Ganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double, salle de bain privée, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort, Plusieurs lits, salle de bain privée, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, salle de bain privée

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Gole Market et Marché Palika se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Chai Story - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șmadan cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSai Ki Rasoi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Festa - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Spot Inn Hostel

Auberge de jeunesse prÚs de Chandni Chowk (marché) à New Delhi
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Spot Inn Hostel.

This New Delhi hostel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Spot Inn Hostel possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Spot Inn Hostel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 350 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Lit d’appoint : 350 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Spot
Hotel Spot New Delhi
Spot Hotel
Spot New Delhi
Hostel Spot Inn New Delhi
Hostel Spot Inn
Hotel The Spot
Hostel The Spot Inn
Spot Inn Hostel New Delhi
Spot Inn Hostel Hostel/Backpacker accommodation
Spot Inn Hostel Hostel/Backpacker accommodation New Delhi

Avis pour Spot Inn Hostel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 43.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Isabelle, France

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location near everything, and quiet, very nice and helpfull staff, good amenities, Nice stay in this hotel
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mouais...

Les murs de la chambre était tout gras et la cuvette cassée. Une odeur nauséabonde d'égout à chaque que l'on rentre .cependant le personnel est trÚs sympa et trÚs accueillant . Petit hic (gros ? ) la ruelle de l hÎtel sert de toilette publique.

6/10 – Acceptable

BEN, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Un standart indien dans un quartier bruyant

Juste correcte

4/10 – MĂ©diocre

Aresow

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det var jÀtte dÄligt, smutsig rum, ofrÀscha handdukar, sÀngen. Det var dÄlig upplevelse vi byte direkt hotell
Séjour de 20 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel was awful , the room was dirty ,and smelly .smelt of drains and danp . the bed was damp aswell . the window was boarded up with wood . and we saw mice running around the bedroom .. we were shown two rooms and refused to stay ..
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel location is very poor and hotel staff specaly manager are very poor behaviour wit customer and harassment neture and there sevice is very very poor
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cold, moist and dirty

We stayed in Spot Inn for one night. They didn't have our room available so they took us to some other hostel of theirs. The room was really cold and moist (I think there was mold?). Even the bed was moist. The water coming from the shower was icecold and the water heater didn't work. The room wasn't clean and there wasn't enough plankets to keep us warm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No sound insulation makes it very noisy. Every word can be heard from the reception, even though our room was in the third floor. The rooms were not only dirty, they were filthy. Pubic hair and piss on the sheets and mold in the showers made it a horrible stay for us. The madrass were also very hard, so there were almost no sleep. The boss were very helpful and easy to communicate with, both via mail and in person.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Akash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 days at the Spot Inn

Absolutely loved our 4 days in this hotel. The rooms were comfortable and the staffs just gave you their utmost service. The location is a bit complicated to find but overall it's a good place to stay at Paharganj.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

AHMED

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Tour, Friendly Staff, Average Conditions

We stayed for 5 nights here during our trip to Delhi- 3 more than we anticipated due to the kind staff and central location. However you do very much get what you pay for, shower was mainly very cold and smelly bathroom- but this seems to have been the case in other budgets we stayed at in India. The facilities are standard, as we came to realise India is likely to have power shortages- but the staff were able to sort this out quickly. During our stay, my boyfriend was bitten by a stray dog on the road of the hotel and the staff were able to help us find a nearby private hospital and advise us on the best course of action for the following days, which we cannot thank them enough for. They also organised a day trip to Agra for us- we paid 5500 INR and we could not have been happier with the value as it not only gave us an English speaking driver at our disposal, but a tour guide around Agra and the Taj Mahal itself- both whom organised everything for us, giving us local tips and helping to avoid the crowds. The price is excellent given the services and we would return should we find ourselves in India again.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Rituraj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better to book hotels directly than booking sights

I have not stayed in this hotel as the room shown during booking was not available . Also the room allotted to me was on the 3rd floor without any lift fascility. The hotel is connected about a 200 meters nerrow crowded pessage from the main road. So I request hotels.com to confirm all details of your registered hotels before uploading on the sight. It was a bitter experience for me . Kindly don't misguide customers.

8/10 – Bien

Gerson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

roy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

smerig hotel met weer achter de deuren van de badk

Het ontbijt werd van buiten gehaald zelf hebben ze geen keuken.
Séjour de 14 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

John, Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wouldnt stay here again

It wasn't a very pleasing stay. There was no hot water at times and at one point there were no clean towels either. Food trays were left for the whole day in the hallway.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Amazing staff, room was A class and great value for money!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% travellers

This is a definite place I would highly recommend for travelers is the best hotel myself and my partner have stayed in yet on our 3 year travelling trip! The staff are more than helpfully in every way! The owner of the property has been a great help to us as well and saved us a lot of money! We find him very trustworthy and has not yet proved us wrong in any way! the room is very comfortable with working A/C and hot water, the tv worked fine and it is very clean and tidy I give hotel the spot a 10/10!! I have no complaints and we are very happy
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

dline, Polska

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tragedia!

Hotel bardzo zapuszczony i brudny. Brak okna w pokoju, powyrywane gniazdka. Brak jakich kolwiek przyborĂłw toaletowych wƂącznie z papierem (a w ofercie to niby zapewniają). Klimatyzacja niby jest ale nie dziaƂa. Úniadanie miaƂo być a nie byƂo... Nawet jedna gwiazdka się nie naleĆŒy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

MĂĄximo, new delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ok

was ok place. a bit expensive for the offer. we booked with aircondition and they said we had to pay more for it. was good but could have been better. we saw a small rat that maybe came in from a hole in the restroom that goes straight outside.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

M, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

We made a reservation for 2 nights on a room with 4 beds. One double and a bunk bed. We are a family of for with 2 young kids. We were arriving at the hotel after midnight due to our flight and we have specifically contacted the hotel to make sure we had the room even though we were arriving late. We had paid for it obviously! Even that it was already paid... When we got to the hot at 3am they told us that it was not available. There was no other place to go at that time. They gave us a mediocre room with only one double bed for the 4 of us and they even dare to tell us that we should fit in that bed. Oh... And I am forgetting to mention that even the bed sheets were not clean and had hairs from.... Who knows! I have no words to explain my dissatisfaction, lack of commitment from them and poor service of this hotel. Not recommended at all.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
덾멬 íŠč히 ëč í•˜ë„Žê°„지띌 í˜ží…”ìŁŒëł€ì€ 얎디나 ë”ëŸœêł  ë°€ë‚źì—†ìŽ 시끄럜슔니닀.. ìŁŒëł€ëżì•„ë‹ˆëŒ ë°©êłŒ ë°©ì‚ŹìŽì—ë„ 방음읎 안되얎 옆방에서 토하는 ì†ŒëŠŹê°€ ê·žëŒ€ëĄœ ë‹€ ë“€ëŠŹêł  ì €íŹ 음행은 옆방에서 닎배플우는 냄새가 너묮 ì‹Źí•˜êȌ 나서 방을 바꟞Ʞ도 했슔니닀 뚞돎넎멎 ëšžëŹŽë„Œìˆ˜ëĄ ìŁŒìžìŽ ìčœì ˆí•˜ì§€ ì•Šêł , 엄ìČ­ ëŹŽëšëší•˜êł .. 말붙읎Ʞ 불펞했슔니닀.. ë”ìšŽëŹŒ ì•ˆë‚˜ì˜šë‹€êł  하멎 성의없읎 10분 Ʞ닀렀.. ìŽëŸŹêł .. 읞터넷 잘 ì•ˆëœë‹€êł  하멎 ëȘšë„ŽêȠ닀는 식의 반응.. 가êČ©ë§êł€ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœì§€ 않은 Ʞ얔입니닀..

10/10 – Excellent

Hope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here! Best hotel in Turkey!

Best hotel I stayed in during our month in Turkey. Amazing staff! So lovely & helpful. They were more than happy to help me with printing & photocopying for a visa I needed. & didn't charge me for it. They let me change rooms so the wifi was better. Amazing breakfast! Best in Turkey. So many choices. Would make me fresh Turkish coffee every morning. Great room. Wonderful location so close to all the main sights. I would definitely stay here again! Best hotel in Turkey! & such great value. Can't say enough about this hotel & the beautiful staff who run it.

8/10 – Bien

Dipesh

Points faibles : Propreté

simple

that's average

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
THIRD CLASS ROOMS & HOSPITALITY I WAS 2 TIMES , IST FROM CREDIT CARD & 2ND CASH AT TIME OF STAY

4/10 – MĂ©diocre

DARSHAN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Low cost but not a smart option

The location of the hotel is terrible. Very difficult to access and confusing to explain. The vicinity in which the hotel is located cannot be any more bad. The wifi was as slow as a snail. The only saving grace is the quality of rooms in the hotel.