Taj Mahal, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Mahal, New Delhi

5 restaurants servant le déjeuner
Suite majestueuse, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 49 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite majestueuse, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Number One Mansingh Road, New Delhi, Delhi N.C.R, 110011
  • Place, Vigyan Bhavan (centre de congrĂšs)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Khan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Porte India
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 95 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, 1 chambre

  • 418 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Taj Club, Suite Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Suite Club, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Rambagh)

  • 165 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 2 chambres (Residence)

  • 99 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Signature (Tanjore)

  • 102 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Versailles)

  • 102 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Maharaja)

  • 131 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, pas de fenĂȘtre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Marché Khan et Vigyan Bhavan (centre de congrÚs) à 15 minutes de marche de hÎtel à New Delhi. Porte India et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vigyan Bhavan (centre de congrĂšs) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© Khan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porte India - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Kasturba Gandhi Marg - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardins Lodhi - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Tilak Bridge : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Khan Market : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTown Hall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPerch - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYum Yum Cha - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Mahal, New Delhi

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
Taj Mahal, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Taj Mahal, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 230 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1978
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Taj Mahal, New Delhi propose 230 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 416 INR par personne
  • 5 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 décembre 2025 au 30 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Mahal, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 1416 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4171 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mahal
Hotel Taj Mahal
Mahal Hotel
Taj Mahal Hotel
Taj Mahal Hotel New Delhi
Taj Mahal New Delhi
Taj Mahal New Delhi
The Taj Mahal Hotel
Taj Mahal, New Delhi Hotel
Taj Mahal, New Delhi New Delhi
Taj Mahal, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Taj Mahal, New Delhi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 681.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait ❀

Top top top ❀ Le meilleur hotel a Delhi
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than perfect!

Nitish, Kristi, Sanjay - ALL the staff went above and beyond to make our stay a dream come true. THANK YOU!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ninghui

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Augustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qiality of the service
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil du personnel tres respectueux et agréable
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

LINO BATTAGLIA, ANVERS BELGIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SERVICE PLUS QUE IMPECCABLE JUSTE EXCEPTIONEL !!!!

c est un des meilleurs hotels par le service et la gentiesse et le luxe etc etc

10/10 – Excellent

Jm, metz France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé, parfait pour court sejour à delhi

c'est la deuxiÚme fois que je descends à cet hotel à delhi en 10 ans, les deux fois j'ai été pleinement satisfait le personnel est trÚs accueillant et trÚs serviable. bonne adresse

10/10 – Excellent

Philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Excellent accueil, ContrÎle de sécurité un peu stressant mais bon... Nous avons eu la chance d'essayer le spa ou les soins sont de trÚs bonnes qualités. Personnel avenant, chambre spacieuse, restaurants multiples, piscine entretenue...bref un palace. Le plus ? Le petit déjeuner intercontinental incroyable...

8/10 – Bien

Mauchal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hotel

Établissement de trĂšs bon niveau, rĂ©ception magnifique, trĂšs grande piscine, bien situĂ© Ă  2 pas de khan market. Les chambres sont un peu petites, de mĂȘme que les salles de bain.. Le personnel est trĂšs professionnel , tentant autant que faire se peut de trouver des solutions au problĂšme que vous pourriez rencontrer. À recommander, mĂȘme si dans les 5 Ă©toiles, il peut y avoir mieux Ă  new Delhi

6/10 – Acceptable

Fred

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fred

Globalement surfait et probablement un des moins bon hotel TAJ

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ON Y VIENT, ON Y REVIENT...

AprĂšs avoir essayĂ© de nombreux hĂŽtels Ă  Delhli depuis 11 ans, nous avons arrĂȘtĂ© notre choix sur cet hĂŽtel qui rĂ©unit toutes les conditions pour passer un agrĂ©able sĂ©jour dans la capital. Quartier tranquille proche des principaux sites d'intĂ©rĂȘts, Ă©tablissement et personnel agrĂ©able, excellents restaurants, piscine, spa et salle de gym. Un tout petit point cependant pour que tout soit vraiment parfais, le fait qu'internet ne soit pas gratuit. Je pense que les hĂŽtels de cette catĂ©gorie pourraient partager gratuitement leur connexion avec leurs clients.

6/10 – Acceptable

Rohan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Teong Liang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Okamoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Equipped amenities such as soap made by Ayurveda are very cute...
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ramanjot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience at the Taj was excellent. The staff went over and beyond in making our stay comfortable and enjoyable. Vedashree at the club lounge made our stay extra special. We would not go anywhere else when visiting Delhi
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vipul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to live on vacation. I did stay there more than 2 weeks with family. Kids enjoy a lot time at their stay. Amazing staff from front desk to toom service. Kriti amd her team member arr great. Definitely will stay again on my next trip.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lakshmy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Barry, London

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a top notch hotel with terrific service. A great bar, terrific pool and outstanding sing locations. Very well Managed property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to live on your vacation. Spacious room. Staff members are great. Special thanks to Jagmeet, Karan and floor staff as well-
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Narendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very Commercial approach.Good location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Prakhar

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GISELA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio como todos los Taj hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025