Tavisha Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tavisha Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Hall
Chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
C-18,Friends Colony East, Main Mathura Road, New Delhi, Delhi N.C.R, 110065
  • Fortis Escorts Heart Institute
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Temple Akshardham
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Club

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au New Friends Colony.En séjournant à hÎtel du quartier New Friends Colony, vous serez à moins de 3 km de Temple du Lotus et à moins de 10 km de Porte India. Temple Akshardham est à moins de 10 km et Fort rouge est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Fortis Escorts Heart Institute - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple du Lotus - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Temple Akshardham - 11 min en voiture - 7.8 km
  • Porte India - 12 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  4 min en voiture
  • Okhla Station : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEgo Thai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRampur Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBabelon Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEgo Obsession - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bake | à€…à€Č à€Źà„‡à€• | Ű§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tavisha Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
Tavisha Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Meeting rooms and limo/town car service are available.

Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Tavisha Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Tavisha Hotel propose 57 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Difuser comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (100 INR par heure) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 375 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

  • Tavisha Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 375 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 100 INR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 100 INR par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 100 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1250 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tavisha
Tavisha
Tavisha Hotel
Tavisha Hotel New delhi
Tavisha New delhi
Tavisha Hotel Hotel
Tavisha Hotel New Delhi
Tavisha Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Tavisha Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 81.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Abdul wahab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very slow, no fitness center, room was not very clean and suffocated. No Entertainment. Wi- fI was not working and very boaring environment
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

mehul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHEATERS!! Hotels.com should REMOVE this hotel!!!

Tavisha hotel is NUMBER ONE CHEATER! If Hotels.com cares for its reputation, them DELIST TAVISHA NOW! We went on the night of 11th December as per our booking, but they had already sold my room and also were impolite. The hotel's premises and rooms are THIRD CLASS and do NOT deserve even 2 stars. I so much did not like this hotel and they CHEATED me by NOT giving me room even though I had paid in advance, that I had to stay with my colleagues and book another room for one of the nights in Delhi at the last minute. I demand FULL REFUND from Hotels.com and they should CLAIM it from Tavisha hotel. By the way, I am not the only one who got this experience, it is also written in one of the guest's feedback on your website!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice Hotel Close to Delhi for any Business purpose. Easy access to metro and bus stops. It is a convenient location.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lady, Harare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Politeness was very good. Each time I needed help they assisted
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

ăƒŸăƒăƒ«ăƒŽă‚Ą, æšȘ攜

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ćž‚èĄ—äž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŸăšă“ă‚ă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ‰‹éš›ăŒæ‚Șă„ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ă€ă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă§æ–™é‡‘ă‚’æ”Żæ‰•ă„æžˆăȘăźă«è«‹æ±‚ă—ăŠăăŸă€‚ éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠăă‚Œă„ă ăŁăŸăźăŻè‰Żă„ă€‚ăŸăŸæœéŁŸăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ テレビぼăƒȘăƒąă‚łăƒłăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠæ˜ ă‚‰ăȘかった。 æœ€ćŻ„ă‚ŠăźăƒĄăƒˆăƒ­é§…ă‹ă‚‰ćźŸéš›ă«æ­©ăăšă€é“ăŒæ‚Șă„ăźă§ćœ°ć›łă§èŠ‹ă‚‹ă‚ˆă‚Šă‚‚è·é›ąăŒé›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăšæ„Ÿă˜ăŸă€‚ é§…ă‹ă‚‰ăźé€”äž­ă«ć°ă•ăȘă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒăŒă‚ăŁăŠèČ·ă„ç‰©ăŒă§ăă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

ăƒŸăƒăƒ«ăƒŽă‚Ą, æšȘ攜

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ćž‚èĄ—äž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŸăšă“ă‚ă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§æ‰‹éš›ăŒæ‚Șくど5ćˆ†ăă‚‰ă„ćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŸă€‚ éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠăă‚Œă„ă ăŁăŸăźăŻè‰Żă„ă€‚ăŸăŸæœéŁŸăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ テレビぼăƒȘăƒąă‚łăƒłăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠæ˜ ă‚‰ăȘă‹ăŁăŸă—ă€ăƒ˜ă‚ąăƒŒăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘă‹ăŁăŸăźăŻæź‹ćż”ă€‚ æœ€ćŻ„ă‚ŠăźăƒĄăƒˆăƒ­é§…ă‹ă‚‰ćźŸéš›ă«æ­©ăăšă€é“ăŒæ‚Șă„ăźă§ćœ°ć›łă§èŠ‹ă‚‹ă‚ˆă‚Šă‚‚è·é›ąăŒé›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăšæ„Ÿă˜ăŸă€‚ é§…ă‹ă‚‰ăźé€”äž­ă«ć°ă•ăȘă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒăŒă‚ăŁăŠèČ·ă„ç‰©ăŒă§ăă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bad management

Hotel staff didn’t know what’s going on they change our room to a different hotel saying its same owners hotel. When we booked the hotel it was confirmed so why they took us in a different hotel??
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Bakiavan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tavisha Hotel a nightmare

Check-in was a surprise for the staff, needed long confirmation. Extra roll away bed was not put into room as requested, needed to ask with assertion to get basics right. Staff seemed puzzled as to their duties. Restaurant offerings and service extremely poor. Will not recommend this hotel. Extractor fan in bathroom didn't work. Big safety hazard noted in that a big glass pane which is not safety glass as per safety standards forms part of the division to the outside....a person could easily slip & break this glass with possible catastrophic consequences.

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hotel

Decent hotel Location is not so good
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

emilie, stavager

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rakk ikke opp til forventningene, mĂžkkete rom

Da vi sjekket inn lÄ det hybelkaniner og skutt pÄ bad og pÄ rommet. SengetÞyet hadde flekker og det var mange smÄ sorte hÄr i det «rene» sengetÞyet. Frokosten var kjedelig, middagen var god. Det var ikke vann som stod klart pÄ rommet, det hadde de glemt Ä legge frem til oss. Det var oppussing pÄ hotellet, sÄ det brÄkte mye. Dette var noe vi ikke fikk beskjed om. Selve omrÄdet var fint. Fine biler og leiligheter imrubdt hotellet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location, but bad choice

There was one towel in the bathroom though I called ahead multiple times to let them know that I am bringing my mother. They could not provide me with names of any airport shuttle services and just said to take Uber though I stated I didn't feel it would be safe at 4 a.m. The bedsheets looked unwashed too.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Thiago

Points forts : Confort de la chambre
Boa localização, bom custo beneficio
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

ARUN

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent food . Ac in the room too bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

khalil, melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

The enviorment is well and stuff is friendly and helpful I 100% recommend

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
a good and comfortable stay. could easily access. thank you.

10/10 – Excellent

D Kumar, Friends Colony, N.Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neat & Clean with good service

The room was good. Bathroom was neat and clean, though exhaust was not functional yet, which they said are still in process of being made ready in next few days. Food in the restaurant was very good.

2/10 – Terrible

Adris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I donot recommend any body to go

4/10 – MĂ©diocre

Diana, Melb, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One recommended by the Amex traveller's website???

Looks attractive from the inside, floors needed a good mop, condensation build-up and water pooling along the window ledge when we got there! Mould on ceiling in one room. Electricity off from 7:00 pm (good thing we were sleeping from exhaustion from our international flight), resumed around 5:00am?? Noisy on our floor (staff exchanges?) Charged Inr 1800 for a taxi to take us to Nizamuddin station for Agra. Positives: Breakfast excellent and the most comfortable bed and pillows (no allergy probs)!! 2/5

10/10 – Excellent

Satyendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant

6/10 – Acceptable

Benazir

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty rooms and slow service

The house keeping department sucks! The TV wasn't working and I called many times for help but no one turned up. On another two instances, I had to get my luggage downstairs and called the reception for help but no one came. The room was dirty, dusty and the bathroom was untidy. The food was not bad. Room service is good.

4/10 – MĂ©diocre

Hakimullah, Tokyo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It was not a good hotel to stay!

10/10 – Excellent

shyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel at best location

I had a 2 days stay at this hotel and everything was smooth and comfortable, starting from checkin to checkout. we reached early morning and hotel allowed us to checkin with no additional cost and allowed to checkout also little later than normal checkout time. Staff was good and friendly specially Mr. Rahul S who helped us to to know the best placed around it. Breakfast was excellent and we loved it. this is the best property to stay in regards to location specially for people who come to delhi for visa work. I recommend this hotel to family and friends.

8/10 – Bien

Gabriella, Washington, DC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service, great food, comfortable room.

My friend and I were in New Delhi for a festival. The staff at Tavisha were fantastic. They were super friendly and helped us with every need we had. They helped us organize a great driver (Mr. Raj) who took us all over town. The room was clean and comfortable. The only downside, which we knew in advance from reviews, was that the hot water was spotty and more like warm. The food at the hotel was delicious. I would definitely stay there again.

4/10 – MĂ©diocre

sj, Toronto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They have to do a pest control

Staff at the front desk dont even look at u and never say hi they are so busy with their computers Hotel tried to over charge me for the room they tried to charge more than 100% for the taxes They tried to transfer me to another hotel when i asked to change my room they said they need the room for another guest while i had an advanced booking Insect did not let us sleep specially for the last 2 nights But anyway location is good Room service not bad But overall i was expecting alot more like a good greeting and no insects to bite me at nights