The Gold Regency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gold Regency

Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre familiale | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4344 Main Bazar Road, New Delhi, 110055
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Marché Palika et Gole Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  11 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€Șmadan cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVagabond - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Gold Regency

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Gold Regency.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Gold Regency propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Gold Regency Hotel New Delhi
Gold Regency Hotel
Gold Regency New Delhi
Gold Regency
The Gold Regency Hotel
The Gold Regency New Delhi
The Gold Regency Hotel New Delhi

Avis pour The Gold Regency

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 33.

6,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Florence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais petit déjeuner peu copieux et pas trÚs convivial La salle à manger n est pas propre et la cuisine pas adaptée aux touristes étrangers car cuisine trÚs épicée
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé mais service mauvais

L'hÎtel est trÚs bien situé dans la célÚbre Main Bazzar Road prés de la station de metro ou sinon vous pouvez aussi prendre un TukTuk facilement pour vous déplacer. Les chambres sont de bonne qualités pour l'Inde, néanmoins vous aurez affaire a un service trÚs mauvais, mon expérience j'ai demandé 3 fois le nettoyage de la chambre quand j'étais en excursion et cela n'a pas été fait, le personnel est assis constamment dans les escaliers a jouer sur leur portable. Il y a aussi beaucoup de bruits entre les travaux et le personnel qui discute. Hormis ceci wifi nickel, la nourriture est bonne et le bar est sympa.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

jean philippe

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

sur place super chambre, avec hotel.com un placard

si on paye sur place nous avons une superbe chambre, avec hotel.com un placard !
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

jean philippe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Avoid if you can

The hotel sucked big time. It was filthy, bathroom reeked of urine, there were cockroaches in the bed room and worst of all there was a rat in the dining room. That should suffice fit the review. All this for $100/night? Sucks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose Luis, Palencia

Points forts : Propreté, service et personnel
El precio no corresponde con el alojamiento y servicios. Bastante por encima. EL PREVIO DEL DESAYUNO NO ES EL ESTABLECIDO, COBRAN EL DOBLE. Pero el personal te proporciona las cosas que necesitas. COBRAN POR ADELANTADO TODO TODO. Ñ
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ishwar singh, bhilwara

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The smell of cigarettes in the room was making me sick. The area of the hotel is dirty, crowded, lots of people and noise.

4/10 – MĂ©diocre

adrian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vasundhara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The area around the property was quite crowded and didn’t feel safe at first glance. However, in the evening, the area felt more welcoming, with ample lighting and street vendors. Check-in was smooth, and they even allowed me to check in early. I had reserved a deluxe room, but it fell far short of expectations—there was no window for natural light, limited amenities, and, worst of all, cockroaches in the room. When I reported this to the front desk, they initially offered to send someone with bug spray, which was shocking. I had to insist on a room change, and thankfully, they eventually moved me to a much better room that matched the photos on Expedia. The dining utensils and crockery were not clean, and I had to wipe them down before use. Breakfast was just okay. At check-out, the staff didn’t offer to help with my bags, and there was trash near the security screening gate. Overall, I had a disappointing experience, and I wouldn’t recommend this hotel to first-time visitors in Delhi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lovely

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marcos Antonio

Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Zubair

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was very good. Close to New Delhi Railway Station. Room size wasn't that small as feared. Got an early check-in. Staff wasn't that friendly. They don't greet you with a smile. Asked for a bill/receipt for my payment which wasn't given. Was told that Expedia will mail it, which I haven't yet received. Breakfast was poor. Who eats Pav Bhaji in the morning?
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hari

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Located in the heart of the main bazar. Walking distance from New Delhi Railway Station. The staff members were friendly, courteous, and very helpful. The room was clean and vwry comfortable to stay at. I recommend rhis hotel to anyone traveling to India.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Hrithik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service being provided by the GOLD Regency

by God's grace, I've been to many cities to explore but honestly speaking about Gold Regency, it's one of the Top 2 hotels where I've stayed in. Be it their service (super fast), be it their food quality, their cleanliness, staff behaviour, house-keeping behaviour each & everything was great I would say, it was not a stay rather it was an experience
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

ANJALI PANCHAL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Lindsey

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place looks like a brothel as I was checking in,there were few guys who were paying the girls to stay with them
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
The property is average with the price paid. The drawback about this property is the crowdedness around its location as it is very close to the always crowded new Delhi railway station.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăŻè‰Żă„ăŒă€ć°‘ă—ć•éĄŒăźă‚ă‚‹é€šă‚Šă«ă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018