The Manor - New Delhi

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Manor - New Delhi

Restaurant
Restaurant
Chambre Signature | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Jardin
Façade de l’hébergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
77 Friends Colony West, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110065
  • Marché central de Lajpat Nagar
    ‪3 min en voiture‬
  • Fortis Escorts Heart Institute
    ‪3 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    ‪4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, terrasse

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Signature

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.Vous trouverez Fortis Escorts Heart Institute et Marché central de Lajpat Nagar à moins de 3 km de hôtel. Temple ISKCON et Jamia Millia Islamia se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Nizamuddin Dargah - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Temple Akshardham - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de New Delhi Lajpat Nagar : à 4 min en voiture
  • Ashram Station : à 5 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pind Balluchi - ‬4 min en voiture
  • ‪The Golden Dragon - ‬4 min en voiture
  • ‪Hong Kong - ‬8 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬4 min en voiture
  • ‪INJA Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Manor - New Delhi

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury The Manor - New Delhi. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1953
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Manor - New Delhi propose 14 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 840 INR par adulte et de 840 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Frais de départ tardif : 5000 INR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Manor - New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 840 INR par adulte et 840 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 2000 INR par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif : 5000 INR
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manor Hotel New Delhi
Manor New Delhi
The Manor
The Manor New Delhi
The Manor - New Delhi Hotel
The Manor - New Delhi New Delhi
The Manor - New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Manor - New Delhi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 125.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 125.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Rajeev, weston

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rajeev, weston

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is dated. Designed to be a boutique hotel, it’s seen better days. Furnishings are worn, faucets look rusty, A/c is temperamental, and air purifiers send out dirty smelling air. Hotel promised to change air purifier — a required amenity in a city as polluted as Delhi — and swapped it with one that didn’t even turn on. Food in restaurants is overpriced; you can get a full 5-star lunch for the costs of breakfast. Hotel was in an area convenient to visit family but never again will I suffer this experience. Managers when confronted acted as tho these were my issues as opposed to genuine concerns about a substandard experience! Most quality establishments would offer a meal or some amenity for such a situation; I got a cold shoulder and a barrage of excuses. Much better price value can be had even in Delhi!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eshaan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Decent stay for one night if passing by in city. Would not stay for entirety of vacation
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful Boutique Hotel! We arrived in New Delhi to be able to take an early 6am train the following morning to Agra to see the Taj Mahal. We needed a thotel not far form the station. We were picked up at the airport and taken to The Manor. As we checked in the owner and Manager ,Mr Singh, greeted us with such wonderful hospitality as he share a little about himself and the history of this gem of a hotel. We have stayed in 5 star hotels all over the world and The Manor had so many of the amenities you find in a 5 star hotel . Such attention to detail! We had a wonderful meal in the on site restaurant Camilla's and Sachin the waiter met all our special meal preparation requests! I would highly recommend The Manor....and we are traveling around the world in 67 days..so we are staying in A Lot of different hotels!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Return to The Manor, A Delhi Boutique Hotel

I have returned to The Manor because I love smaller boutique hotels .This is a 14 room hotel that has personal care for each of its guests. It is classically designed but showing a little wear today.The staff is kind, & attentive but there are a couple drawbacks today I believe the owner should attend to: 1.Better Room Air Purifiers (not the one present): We were not informed upon arrival of the room the air purifier and the very poor, dangerously unhealthy polluted exterior air seeped into the room causing us to sleep and wear n95 masks IN our room fir two days before complaining and then the staff informed us if an existing purifier that should have been plugged in. Still other hotels have better room air purifiers and it’s my hope that The Manor improves this equipment. 2. Faster attention to technical issues (no TV internet for 3 of the 5 day stay). 3. Dense Traffic: Traffic of the main road outside the hotel,although not noticeable much inside the hotel grounds,is dense . However, not a big issue. 4. Staff to Better Inform: We were not informed about the Bakery on the grounds until we were set to leave. We were not informed the 1st day of the one Indian breakfast option. Just because we were Westerners didn’t mean we only wanted eggs & toast. We complained & after that each morning breakfast was great. Staff very attentive. 5. Last Day:We had to leave before the breakfast room officially opened by 1/2hr They could not accommodate a “to go”anything. Not good service
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never picked up had to go to another hotel

Extremely disappointed with this hotel . I arranged for collection and they didn’t come . The place was further away than stated and I had to book another hotel because I was stranded . They didn’t even check or care whether I came or not I wish to complain and request a refund for inaccuracies and being let down
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Srinjoy

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jordan, London

They said they didn’t have our reservation and then charged us more for a night.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
It got the job done. Had to carry suitcases up the stairs and through a few corridors.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rahul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in New Friends Colony. Clean property, rooms, courteous/excellent staff/service. Would definitely stay here again. Would ask hotel to improve their internet access, which dropped very often.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ritesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pathetic

Stay was pathetic… there’s a railway track behind the hotel and every 20-30 mins you could feel the vibration in the room. The room was so-so… no character. The in-room dining was horrendous. The tool an hour to deliver the food and it was cold. For the price the Hotel is definitely not worth it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

CO LTD

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

LEE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel front was unable to locate our reservation made through Expedia. We paid a night with new reservation and requested a refund to Expedia. Still no idea what was the cause of problem. Expedia chat was very helpful for me to report this problem and the troubleshoot was made on time via email. However, hotel did not tell me anything about this. Definitely not want to select this hotel due to this bad experience. Expedia service was satisfactory
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Karan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saurabh

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hideta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself was unique and comfortable. The location was near the ring road and was easy to access by car too.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anupreet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay Very convenient for south Delhi Mr Puri manager was very friendly and helpful Breakfast options were great
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property with wonderful staff in a lovely quiet part of Delhi. Thank you Mr Singh!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kristine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
As ardent modernist fans we thought the Manor would be the highlight of our trip but on arrival the gentleman on duty walked us out of the hotel, out of the property, and put us in a room in the hotel nextdoor. We questioned him and he simply repeated that 'this is part of the Manor property' until we gave up. We were in another cheaper hotel (76 Friends Colony). I wish he'd simply been honest and explained why we couldn't have the room we booked, but he was insistent that we hadn't left the Manor, even though he'd just walked us down the road past two sets of security to a separate property. Shady and disappointing. We asked to look around the Manor and were told upstairs was 'only rooms'. Later we found a whole guest roof terrace which we also missed out on. Bitterly disappointing end to our trip.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

非常に良い。

大変満足しました。ありがとうございした。
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Suresh

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sundar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023