The White Klove

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The White Klove

Restaurant
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Suite, 1 lit double | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1563 Laxmi Naraya Street, Near Imperial Cinema, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge et de Gole Market. Rue commerçante Ajmal Khan Road et MarchĂ© Palika se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  7 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șmadan cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mount Everest Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The White Klove

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
The White Klove offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly The White Klove. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The White Klove possÚde 39 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (1 500 INR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1400 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 1500 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

White Klove
White Klove Hotel
White Klove Hotel New Delhi
White Klove New Delhi
The White Klove Hotel
The White Klove New Delhi
The White Klove Hotel New Delhi

Avis

Avis pour The White Klove

4,6

4,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 41.

Avis

6/10 – Acceptable

mathieu

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

petit dejeuner honteux !!!

beaucoup de cinema pour pas grqnd chose !

2/10 – Terrible

indian sad, pahardganj

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

so sad

spoiler....mosquitoes...and basically was a waste of money and spoilt my holiday...the only good part was the ppl
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel at a prime location... close to metro

It was a lovely stay overall. Good food, courteous staff, good rooms.. what else can someone ask for. Good stay overall. Do check out the rooftop restaurant there. It was lovely.

2/10 – Terrible

Rajesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

Bad so

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel at a nice location!!!

So, I booked this hotel to crash in for a day. I was pleasantly surprised by the overall experience.I had a chance to meet the owner... he seemed a nice person. The rooms were well lit and overall comfortable. The best part about them is their location. Centrally located and well connected. Do visit their rooftop restaurant. I had a really good time there. A good pick in a decent budget. I would recommend it to others.

4/10 – MĂ©diocre

Mitsu, Tokyo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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2/10 – Terrible

Jitendra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible expereince

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésima fachada en medio de la mugre

Llegue al hotel y ni siquiera baje, ya que la ubicaciĂłn asustaba si sos nuevo en Delhi, el hotel en arreglos, las habitaciones sucias. PreferĂ­ perder la reserva y la plata.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ist eine Baustelle (stand Juli 2016)

Das Hotel wird gerade umgebaut. Es gibt kein Pool, keine Dachterrasse, kein Restaurant, keine Zimmerreinigung, nur 1 Handtuch fĂŒr 5 Tage. KĂŒhlschrank und Safe im Zimmer funktionieren nicht. Hatte 2 Tage lang kein warmes Wasser. Die Umgebung ist laut und dreckig. Streuende Hunde vor dem Hotel, nachts kĂ€mpfen diese. Die Fotos auf der Homepage des Hotels entsprechen nicht der RealitĂ€t. Wenn man etwas essen möchte, wird dieses Essen aus herumliegenden StraßenstĂ€nde herbeigeschafft. Das Personal tut sein bestes um es den Gast irgendwie angenehm zu machen. Schaffen es jedoch nicht immer. Es gibt kein FrĂŒhstĂŒcksbuffet, FrĂŒhstĂŒck nur auf Anfrage und wenn das Personal Zeit hat.

2/10 – Terrible

Mikaela, Stockholm

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotellet har verkligen potential, men roof top restaurangen var under konstruktion nÀr vi var dÀr sÄ den existerade inte, vi blev tilldelade fel rum och tillbringade första natten i det rummet vilket var ett vanligt standardutförande. Allt i rummet var halvdant gjort, AC funkade inte, hÄl i vÀggen vid sÀngen som de sÄ fint hade tÀkt med kudden, hÄl i vÀggen pÄ fler stÀllen dÀr kablar hÀnger ut (inte barnvÀnligt). Rummet vi blev uppgradera till var dock vÀldigt bra! Stort och rymligt, rymligt badrum och inte alls lika halvdant gjort.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il Will never recommandations this hotel

Out of the staff nothing good Urgent mattres have to be change.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smutsigt och falsk personal

Boka ej! Vi bokade med frukost men pÄ plats sa personalen att det inte ingick... Rummet var smutsigt. Det lÄg köns hÄr över hela toaletten ,gamla blöta handdukar kvar i rummet och fullt med flugor och myggor. DÄligt!

6/10 – Acceptable

TravellerA, India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Helpful staff but that's about all

The staff were really helpful. Especially the front desk people and Prakash. The room was run down (paint flaking off, lights not working, stains). The room and bathroom floors were dirty when I arrived (I had to wash cigarets ash of the bathroom floor - I don't smoke). The halls to my room always had other people's rubbish in them and a smelt. The room across from me had a pile of dirty cigarets sitting outside their door for two days.

6/10 – Acceptable

Jayawardhan, Hyderabad

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Best but can be better

The Hotel is good but the maintenance is not good. It can be better with little maintenance. Ex: A/C was not cooling well, Lights and Fan was tagged to one switch, Room service was not quick sometimes.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

wrong info about hotel

on website it was mention breakfast included in my amount, but hotel denied on the same and i had to pay again for the breakfast gym was not working condition not even pool was working when i asked to clean my room they not changed my bedsheet for more then 4 days

2/10 – Terrible

Daniel, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't bring a black light

We arrived on a weekend and it was like the place had been taken over by the kids from Lord of the Flies. Service was terrible - requests for towels, clean sheets, safe combination, wifi were all answered with "the boss isn't here so we can't". On Monday the grown ups returned and things were a bit better. Their friends were all over and sleeping and hanging out loudly in the lobby and corridors all night. The hotel itself is different to the hotel from the pictures (i.e any publicity online is actually a scam). It is essentially a slum. The entire place stinks of urine. The rooms were filthy - and I mean filthy. The sheets had not been changed and had all kinds of stains on them. I specified what kind of stains in my last review and it got rejected so use your imagination. Toilet didn't flush and dripped loudly all night. The bathroom was just a glass partition of the room. No heating so it was freezing at night. For $25 a night I feel like I shouldn't complain too much but this place was truly horrendous and I feel it's my duty given the unrealistic rating Expedia seems to give it. You can do much better at a hostel or a guest house if you're on a budget.

2/10 – Terrible

hassan, brooklyn ny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Description doesn't match

Moldy rooms, filthy carpets. Avoid like the plague.

4/10 – MĂ©diocre

Tia, Norway

Points faibles : Propreté, service et personnel

Disappointing!

Have stayed here before, and were disappointed this time! Arrived at 4.30am, and dispite trying to confirm airport pickup (as we had booked!) we got to the hotel by taxi. There was no room avilable, but "In ten minutes, room will be ready!" During the next 30 minutes one family lett the hotel (!) and we were given a room. When arriving at the room guys were still making the bed, so I don't know if this was the room the family stayed in, but nothing was clean. No towels, no toiletpaper, dirty mirror and soapcup and sheets made us think that this room was used shortly before our arrival!! The reseption also tried to make us pay for airport-transfer even though this was included in our booking!

2/10 – Terrible

Alfredo, MIlano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Orrendo!!!!

State alla larga da questo Hotel!!!!

4/10 – MĂ©diocre

Đ˜Đ»ŃŽ, ĐœŃƒĐœ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŽĐ”ĐșĐŸŃ€Đ°Ń†ĐžŃ .ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‚ĐžĐ»Đž ŃĐżĐ”Ń†ĐžĐ°Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ с ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚ĐŸĐŒ ĐœĐŸ таĐș Đ”ĐłĐŸ Đž ĐœĐ” ĐżĐŸĐ»ŃƒŃ‡ĐžĐ»Đž за 3 ĐŽĐœŃ .ĐłŃ€ŃĐ·ĐœĐŸ ĐČсД ĐżĐ”Ń€Đ”Đ»ĐŸĐŒĐ°ĐœĐŸ ĐČĐŸ ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ĐœĐ” ŃĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒĐ”Ń‚

2/10 – Terrible

Alshay, Indore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super flop

Super flop, management is pathetic, lights were off for more than an hour no generator.

6/10 – Acceptable

GANESH, MUMBAI

ok

food was not that much good.

6/10 – Acceptable

Student couple, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hotel considering the price

We spent a night in The White Klove in february, and and thought it was just OK considering the price. The room was nice, with TV, a nice bathroom with small bottles with various products ans soaps which is nice. Got complemenatry mineral water and towels after a while. In terms of cleanliness it was a bit dodgy, the walls , floors and windows where a bit dirty, but bedsheets where ok. During the night the service phone was ringing loudly constantly - despite complaints, and the staff had a "party" on the upper floor, which was very loud (generally poorly isolated rooms where you can hear everything that goes on in the hall), and resultet in a sleepless night. We asked to use the pool, and booked it for the day after, but it was not prepared when we came to use it, so we skipped that. Breakfast was ok. All in all an OK hotel for the price.

6/10 – Acceptable

Tony, tokyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

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8/10 – Bien

Andy, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

It was nice

d stay was comfortable. staff is polite but inadequate. net facility was down one of the two nights we stayed. Breakfast was exellent. location is a bit of a problem. D room was cozy and was PERFECT for a romantic mood. good choice.