Séjour au Paharganj.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Kasturba Gandhi Marg et Gole Market se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Chandni Chowk (marché) - 2 min en voiture - 1.8 km
Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km
Transport
Gare de New Delhi : à 6 min de marche
New Delhi Airport Express Terminal Station : à 12 min de marche
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 42 min en voiture
Restaurants
Darbar - 6 min à pied
McDonald's - 3 min à pied
Gem Bar - 10 min à pied
Vagabond - 1 min à pied
The Drunkyard Cafe - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Zostel Delhi
Hôtel 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, a library, and an arcade/game room are also featured at Zostel Delhi.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.
39 guestrooms or units
5 levels
Terrace on the roof
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Pool or billiards table
Library
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Zostel Delhi possède 39 climatisées dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bibliothèque
Table de billard
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coin salon distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Hotel Raja
Hotel Raja New Delhi
Raja Hotel
Raja New Delhi
Zostel Delhi Hotel
Zostel Hotel
Zostel Delhi
Zostel
Zostel Delhi Hotel
Zostel Delhi New Delhi
Zostel Delhi Hotel New Delhi
Avis pour Zostel Delhi
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 82.
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 82.
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 82.
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 82.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 82.
2 – Terrible
8
7,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Points forts : Service et personnel
Service et staff parfect, cependant l'amélioration des chambre et commun mais surtout un gros besoin de réelle propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Jo, Metz
8 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon choix mais bruillant
Tres bien situé et décoré, bon point de base mais beaucoup de bruit...
Jo
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 juill. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Thibaut, Paris
26 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The price is very nice and the hotel is well maintained and clean.
Good choice !
Thibaut
6/10 – Acceptable
MONKEY
29 janv. 2025
MONKEY
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Stephen
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff checked us in at 3am first night after our flights were delayed👍
Stephen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Khushi
Voyage en groupe
18 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The rooms were not as shown on the website.
The standard room in website showed much larger room, with sitting space for two.
There were no windows in the room, and no shower curtains in the bathroom. There wasn't even soap and toothbrush and basic toiletries in the bathroom.
Even the bedsheets had stains on it.
It was very congested.
Additionally, we recieved calls every 5 mins from 9.45 to 10.15 to checkout.
The official checkout time is 10. We checked out by 10.13. we don't expect multiple calls for 10minw of time.
Overall, terrible stay for the price we paid..
Not to mention that the common area washrooms are really bad, plus no ac in so called 'co-working space'..
All talk no show kind of place. Expected better from such a big chain.
Khushi
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Tautik
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bill provided by Zostel mentioned the amount different from what I paid on Expedia. Please rectify in the future to avoid inconvenience.
Tautik
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Jose
Voyage en famille
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place to stay if you don't mind the chaos outside. The room was clean but you can notice the sheeds and pillos have seen some use. There is cooling air conditioner but no heater. The bathroom can get a little messy after a shower since the water can run easily to the rest of the bathroom. May get a little noisy if your room is facing the streets. Food was great, we had omelets as breakfast.
As a tourist from a different country I felt a little uncomfortable walking outside sine most people is either looking at you or trying to offering you a ride somewhere. Not a lot to see from the rooftop but the area itself is great.
Jose
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
jatin
9 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
jatin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Helpful staff; Not very clean room
I had a very nice experience at Zostel Kathmandu several years ago and thus i decided to stay in Zostel Delhi. Somewhat disappointed. I stayed in a private room. The room is not clean though. I saw some insects and cockroaches. But the staff was all super friendly, helpful and nice.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Vivek
18 déc. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There is
Vivek
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Akshay
17 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good
Akshay
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Christoph
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is amazing, because they put effort in connecting the travels. Some of them, like me, just arrived in India :-D
Christoph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Abe
21 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
無難にいいと思います。
悪くもなく良くもない、普通でした。
Abe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Shalini
Voyage en famille
5 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was one of the best stays at Zostel delhi. Kuddos to the reception team sahil, shivangi and srijan.
Property managers Rajan n Piyush made us feel as home
Will recommend on 10/10 for ambiance,networking and hospitality.
- Karan Mahapatra
Shalini
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Shalini
Voyage en famille
5 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was one of the best stays at Zostel delhi. Kuddos to the reception team sahil, shivangi and srijan.
Property managers Rajan n Piyush made us feel as home
Will recommend on 10/10 for ambiance,networking and hospitality.
- Ricky J
Shalini
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Kiran
27 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kiran
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
amish
1 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good experience
amish
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Daniel
20 mai 2022
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The baggage storage area is shared with what appeared to be the food preparation area. Happened to see food all over the place when I picked up my bag. Not very clean in general so I’d think twice about ordering any food from the hostel. Plenty of food options in the area though.
Overall a good option with friendly staff that is close to NDLS railway station.
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Harish
13 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There common area where we seat and work, that area is under maintenance, it’s property responsibility to arrange alternate if they have. But they are charging extra money to use a 1 room which is not in maintenance.
And charging like 200₹ per head for 2-3hrs.
There lift was not working.
Day shift staff from reception didn’t found helpful.
There dormitory is very very conjugated, and bathroom is like very uncomfortable.
No ventilation.
Harish
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Harish
13 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
There common area in maintenance, guest who are in workation, bit challenging to work.
Harish
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Shaleen
Voyage en famille
29 nov. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shaleen
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Sourabh
Voyage en groupe
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement