Zostel Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zostel Delhi

Terrasse sur le toit
Intérieur
Aire de séjour
Aire de séjour
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
5 Arakashan Road, Ram Nagar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain privée

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Marché Palika. Faculté de médecine Lady Hardinge et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  6 min de marche
  • New Delhi Airport Express Terminal Station : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKapoor Juice Corner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVagabond - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zostel Delhi

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, a library, and an arcade/game room are also featured at Zostel Delhi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Zostel Delhi possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Raja
Hotel Raja New Delhi
Raja Hotel
Raja New Delhi
Zostel Delhi Hotel
Zostel Hotel
Zostel Delhi
Zostel
Zostel Delhi Hotel
Zostel Delhi New Delhi
Zostel Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Zostel Delhi

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 82.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Service et staff parfect, cependant l'amélioration des chambre et commun mais surtout un gros besoin de réelle propreté
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jo, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bon choix mais bruillant

Tres bien situé et décoré, bon point de base mais beaucoup de bruit...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Thibaut, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The price is very nice and the hotel is well maintained and clean. Good choice !

6/10 – Acceptable

michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Zostel liegt in old delhi in der NĂ€he des Bahnhofes. Allerdings ist es zu Nahe, um ein Ubertaxi zu bekommen, zu Fuß ist es vom Bahnhof oder Metrostation mit GepĂ€ck sehr weit, also muss man ein tuk tuk vom Bahnhof oder der Metro nehmen, was sehr sehr nervig ist, weil, sobald man die Metro verlĂ€sst, umgeben ist von diversen nervenden Tuk Tuk und Taxifahren, die einen sehr bedrĂ€ngen. Airporttransfer sollte vom Zostel 1900 Rs. kosten, zum airport mit ubertaxi zahlten wir 450 Rs, also verlangt das Zostel unverschĂ€mt viel. Wir hatten die Deluxe Suite, was den Namen nicht verdient, weder suite noch deluxe. Es ist ein abgewohntes großes Zimmer mit einem TV ohne Sender, einer Couch,Tisch, großem Bett mit fleckiger schmuddeliger BettwĂ€sche, guter AC, MinikĂŒhlschrank. Man hat deutlich mehr Platz als im Standardoppelzimmet, das war es dann aber auch schon. FĂŒr das gebotene ist der Zimmerpreis ĂŒberhöht, die Lage ist nicht so schön, in der Umgebung viel Chaos,LĂ€rm,Dreck,MĂŒll, aufdringliche Inder, die einen vollquatschen und einen ungefragt begleiten. Die Umgebung ist nicht schön. Das Personal ist freundlich, der mornong walk mit dem guide durch old delhi war sehr interessant und gut durchgefĂŒhrt. Cafe im Keller kann man vergessen, Chai, Buttermilch ungeniessbar. Die ganze Umgebung sollte man meiden, so wie auch die Inder dort selber nicht wohnen möchten. Wir wĂŒrden dort nicht mehr wohnen.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MONKEY

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff checked us in at 3am first night after our flights were delayed👍
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Khushi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were not as shown on the website. The standard room in website showed much larger room, with sitting space for two. There were no windows in the room, and no shower curtains in the bathroom. There wasn't even soap and toothbrush and basic toiletries in the bathroom. Even the bedsheets had stains on it. It was very congested. Additionally, we recieved calls every 5 mins from 9.45 to 10.15 to checkout. The official checkout time is 10. We checked out by 10.13. we don't expect multiple calls for 10minw of time. Overall, terrible stay for the price we paid.. Not to mention that the common area washrooms are really bad, plus no ac in so called 'co-working space'.. All talk no show kind of place. Expected better from such a big chain.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Tautik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bill provided by Zostel mentioned the amount different from what I paid on Expedia. Please rectify in the future to avoid inconvenience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place to stay if you don't mind the chaos outside. The room was clean but you can notice the sheeds and pillos have seen some use. There is cooling air conditioner but no heater. The bathroom can get a little messy after a shower since the water can run easily to the rest of the bathroom. May get a little noisy if your room is facing the streets. Food was great, we had omelets as breakfast. As a tourist from a different country I felt a little uncomfortable walking outside sine most people is either looking at you or trying to offering you a ride somewhere. Not a lot to see from the rooftop but the area itself is great.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

jatin

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Helpful staff; Not very clean room

I had a very nice experience at Zostel Kathmandu several years ago and thus i decided to stay in Zostel Delhi. Somewhat disappointed. I stayed in a private room. The room is not clean though. I saw some insects and cockroaches. But the staff was all super friendly, helpful and nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Vivek

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There is
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Akshay

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christoph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing, because they put effort in connecting the travels. Some of them, like me, just arrived in India :-D
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Abe

Points forts : Service et personnel

ç„Ąé›Łă«ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

æ‚ȘくもăȘăè‰Żăă‚‚ăȘă„ă€æ™źé€šă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Shalini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was one of the best stays at Zostel delhi. Kuddos to the reception team sahil, shivangi and srijan. Property managers Rajan n Piyush made us feel as home Will recommend on 10/10 for ambiance,networking and hospitality. - Karan Mahapatra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Shalini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was one of the best stays at Zostel delhi. Kuddos to the reception team sahil, shivangi and srijan. Property managers Rajan n Piyush made us feel as home Will recommend on 10/10 for ambiance,networking and hospitality. - Ricky J
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

amish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The baggage storage area is shared with what appeared to be the food preparation area. Happened to see food all over the place when I picked up my bag. Not very clean in general so I’d think twice about ordering any food from the hostel. Plenty of food options in the area though. Overall a good option with friendly staff that is close to NDLS railway station.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Harish

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There common area where we seat and work, that area is under maintenance, it’s property responsibility to arrange alternate if they have. But they are charging extra money to use a 1 room which is not in maintenance. And charging like 200â‚č per head for 2-3hrs. There lift was not working. Day shift staff from reception didn’t found helpful. There dormitory is very very conjugated, and bathroom is like very uncomfortable. No ventilation.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Harish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
There common area in maintenance, guest who are in workation, bit challenging to work.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shaleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021