One&Only Portonovi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Bouches de Kotor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement One&Only Portonovi

Villa Signature, 4 chambres (Lovcen) | 3 chambres, literie de qualité, couette en duvet
Vidéo de créateur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Chambre classique, vue sur la baie | 3 chambres, literie de qualité, couette en duvet
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Portonovi Resort Denovici, Kumbor, 85340
  • Bouches de Kotor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre de Savina
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Porto Montenegro
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Signature, 3 chambres (Lovcen)

  • 403 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits

Villa Signature, 3 chambres (Orjen)

  • 334 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Villa Signature, 4 chambres (Orjen)

  • 436 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Villa Signature, 4 chambres (Lovcen)

  • 436 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 grands lits

Chambre familiale, vue sur la baie

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre familiale (Portonovi)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, vue sur la baie

  • 123 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 178 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite exécutive (One)

  • 295 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique (Portonovi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Signature (One)

  • 463 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Villa Signature (Two)

  • 218 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Villa Signature, 3 chambres (Rumija)

  • 342 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Kumbor

SĂ©jour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Bouches de Kotor et Marina de Portonovi. De plus, MonastĂšre de Savina est Ă  moins de 5 km et Forteresse de Kanli Kula est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Portonovi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bouches de Kotor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MonastĂšre de Savina - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Porto Montenegro - 28 min en voiture - 14.6 km
  • Rose - 50 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Tivat (TIV) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Veranda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPapagaj - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTapasake - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSquare - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPerla Portonovi Square - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

One&Only Portonovi

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Bouches de Kotor
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at One&Only Portonovi like a marina and a complimentary children's club.

A free manager's reception is offered daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Kumbor hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
One&Only Portonovi possĂšde 113 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar contenant certains articles gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chenot Espace comprend 27 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, russe, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 55 EUR par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 350.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 356.4 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 178.2 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 55 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 55 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 350.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

One Only Portonovi
One&Only Portonovi Hotel
One&Only Portonovi Kumbor
One&Only Portonovi Hotel Kumbor

Avis pour One&Only Portonovi

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Supper clean
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Qi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Prudence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved loved my stay here
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic spa/fitness program

Beautiful luxury hotel with a great spa. I went for the fitness program and the physio and personal trainers are excellent.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Verbesserungsvorschlag: Temperatur bei den Roomservice- Speisen war zu kalt! Bitte unbedingt Àndern!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Our room had a beautiful view of the mountains and the bay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

This hotel was incredible from the service to the breakfast to the amenities. I highly recommend it and am already planning another trip to a One and Only because it was so amazing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Valeria, Holmdel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property and room on the water - loved the restaurants and our own private pool. Highly recommended.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jackson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beyond expectations! Amazing service...
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Negligence Led to Severe Allergic Reaction

O&O's service philosophy is 'We Create Joy', with guest experiences being key to this mission. However, this hotel consciously chose not to follow it. They severely lack service, care, and attention to guest health & safety. Despite informing them of my allergies before arriving and at check-in, I suffered a severe reaction and asthma attack that night. My first room overlooked residential and staff areas (where they also smoked). I was then moved to room 508 with a mountain view (and car park). I was told that this room had to be re-checked due to my allergies. Despite leaving the room for 4 hours, this didn’t happen and had to be done during dinner. Later that night, after it was “done", I woke up with an asthma attack. It was NOT re-checked! In morning, the assistant manager was unsympathetic and blamed it on how busy they were (same excuse used to justify a lot, including waiting 50min for eggs due to them going to the wrong tables twice). I was told the manager was in a meeting but he would speak to me after. This never happened. I spent 2 days confined to my room, very ill. There was no follow-up from the hotel until 5 days later at 9PM, the night before check-out (despite being in bed with DND on), the manager turned up to say hello but gave no apology or explanation. I’ve stayed at many O&O resorts and assumed the first in Europe would match them, but I was wrong. We’ve still had NO response from the hotel on this or the appalling service during our stay.
Room View 1
Allergic Reaction (Feather Pillows)
Room View 2
Second Room View (better but still overlooking a car park)
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

KENNETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnificent One & Only

For our Wedding Anniversary & the One & Only exceeded our expectations
 totally wonderful resort with Staff that were so friendly & helpful
 we will be coming back again.. highly recommended
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bouran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a beautiful destination for a quiet get away . . Lovely facilities , food & wellness.

8/10 – Bien

aart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sebastian, Starnberg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top, neues Hotel. Super schönes Zimmer. Fitness außergewöhnlich gut
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sensacional
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

IAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful setting poorly operated

Beautiful setting ,very well decorated residence with stunning suites ,very poor level of service throughout the hotel from breakfast to obtaining drinks at the bar ,from check in to check out so many mistakes made ,luggage took 2.5 hours from arriving to be brought to the room ,needs much better management and level of staff to justify the high cost of a trip
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Drago

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

ISMAIL EKINCI

Séjour de 3 nuits en décembre 2023