ARTOTEL Sanur Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ARTOTEL Sanur Bali

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Centre d’affaires
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Kusuma Sari No.1, Sanur, Denpasar, Bali, 80227
  • Plage de Mertasari
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Semawang
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio ( 40 )

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio ( 55 )

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio 30 Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Studio, 1 lit double (30)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.HÎtel du quartier Sanur, est à 5 minutes de marche de Plage de Mertasari et de Plage de Sanur. Plage de Semawang est à moins de 1 km et Plage de Kuta est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Semawang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMassimo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlace 2 be - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pantai Semawang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSALA Bistro Bali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDaily Baguette Sanur - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ARTOTEL Sanur Bali

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Sanur
ARTOTEL Sanur Bali offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ARTOTEL Sanur Bali.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar hotel.

  • 89 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ARTOTEL Sanur Bali possÚde 89 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Denpasar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ARTOTEL Sanur Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 410000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 410000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Artotel Sanur Bali
ARTOTEL Sanur Bali Hotel
ARTOTEL Sanur Bali Denpasar
ARTOTEL Sanur Bali Hotel Denpasar
ARTOTEL Sanur Bali CHSE Certified

Avis pour ARTOTEL Sanur Bali

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 489.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Loris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

charlise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis...

Génial pour tous les services massage manucure pédicure et personnel trÚs trÚs agréable Nous reviendrons Pour la piscine surtout...
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Bel hotel , moyennement propre pour le niveau de l'hĂŽtel, TrĂšs bruyant,
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

L’hotel est situĂ© en plein centre de Sanur ce qui permet d’avoir accĂšs Ă  un trĂšs grand nombre de boutique et de restaurants le soir. Par contre les restaurants sont trĂšs axĂ©s sur les touristes donc les restau indonĂ©siens sont moins nombreux ou trop diversifiĂ©s ( pizza, burgers, barbecue). La piscine Ă  dĂ©bordement est joli mais le nombre de transats est limitĂ© et pris d’assaut dĂšs le matin par les personnes qui y resteront tout la journĂ©e! Mieux vaut marcher jusqu’à l’Artotel Beach club oĂč il ya une piscine et la plage et les meilleurs chicken burger !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel moderne trĂšs propre bien placĂ© proche de l’ocean , personnel trĂšs sympathique ,l’hotel A ses taxis qui sont trĂšs biens
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service au top! Établissement moderne et design. Bonne localisation à Sanur. Chambre bruyante donnant sur le restaurant.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne et design Ă  150m de la plage

Bel hĂŽtel, rĂ©cent, confortable, beau buffet de petit-dĂ©jeuner, bon rapport qualitĂ©-prix. Deux reproches cependant. D'abord, trop peu de transats au bord de la piscine (15 pour 89 chambres, occupĂ©s du matin au soir par les mĂȘmes personnes). Ensuite, le Beach Club, Ă  30min de marche, est sensĂ© ĂȘtre desservi par une navette gratuite qui n'opĂšre au final jamais. Pour finir, aprĂšs un sĂ©jour de 4 nuits, nous souhaitions passer notre dernier aprĂšs-midi au Beach club en attendant notre avion en fin de journĂ©e. Alors que le club etait quasiment vide, on nous a refuse l'accĂšs (ou 500'000 IDR a payer, sous prĂ©texte que nous avions deja fait le check-out Ă  l'hĂŽtel le matin mĂȘme. En rĂ©sumĂ©, tres bon hĂŽtel mais service trop inĂ©gal pour appartenir au standing qu'il semble viser.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Artotel est dĂ©jĂ  un Ă©tablissement extrĂȘmement propre. Le personnel est Ă  nos petits soins. Le concept est trĂšs agrĂ©able. Et leur plage est un must.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel. Personnel au top , la piscine sur le toit vaut le détour , idéalement situé,proche plage et rue principale de sanur
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Grande chambre propre. HĂŽtel proche de la plage. Belle piscine sur le toit.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marie-Ève

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A must to go

Artotel is a must, great staff, clean room, delicious food!
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Martine, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande cette hotel sans hésité mais sacher que certain soir il y a un band live de 19h00 à 22h00 et que vous entendrez dans votre chambre la musique comme si vous y étiez. Si non rien a dire de négatif, les employés sont trÚs gentil et serviables. L'hÎtel est à 5 minutes de la plages et du board walk avec les restaurants. Vraiment trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

gilles, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle originalité

Hotel bien situĂ© et Ă  l’archiecture recherchĂ©e. Ambiance trĂšs agrĂ©able, personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ©e et bel hĂŽtel moderne et artistique. Bon petit dĂ©jeuner, personnel trĂšs gentil. Par contre, le soir, la musique du bar trĂšs forte et on l’entend beaucoup dans la chambre. Je conseille cet hĂŽtel, mais avec des bouchons d’oreille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Donato Antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment dommage, ça aurait pu ĂȘtre un bon hĂŽtel

L’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs joli, belle architecture, les chambres sont bien dĂ©corĂ©es, agrĂ©ables et la salle de bain est trĂšs bien. La piscine est magnifique mais il faut mettre le rĂ©veil tĂŽt pour espĂ©rer avoir un des 16 transats (pour 89 chambres). Concernant le buffet du petit dĂ©jeuner, il est trĂšs variĂ© et agrĂ©able. Il y a vraiment de bonne soirĂ©e choses Ă  manger. Seulement, Ă  notre arrivĂ©e, problĂšme dans la reservation. On nous a dĂ©classĂ© par manque de disponibilitĂ©. Ce qui est plus que navrant et pas trĂšs commercial. Nous avons atterri dans une chambre avec vue.... mais sur un mur Ă  moins de 2m. Par ailleurs, le mĂ©nage est annoncĂ© comme fait tous les jours, c’est loin d’ĂȘtre le cas! Ils se contentent de faire le lit. MĂȘme les serviettes laissĂ©es volontairement par terre, pour ĂȘtre changĂ©es, ne le sont pas. Le lavabo garde bien les taches de dentifrices, mĂȘme pas un coup d’éponge est donnĂ© chaque jour. Et sinon, le plus dĂ©cevant, les chambres ne sont vraiment pas isolĂ©es du bruit. Les portes ont un Ă©norme jour tout autour, et le son passe sans difficultĂ©. Avec un hall et une cage d’escalier, certe magnifique, mais ouverte, le son et les bruits sont canalisĂ©s vers les chambres, sans parler de la musique du restaurant-bar! En gros, prĂ©voyez de dormir entre minuit et 5h! AprĂšs c’est le restaurant qui ouvre et rĂ©alise l’installation du petit dĂ©jeuner. Pour moi, ne pas pouvoir dormir au calme pour un hĂŽtel, est rĂ©dhibitoire. Et ce n’est pas de petits bruits gĂȘnants.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Patricia et Enzo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Nous avons passé un superbe séjour...literie excellente...hÎtel trÚs propre...petit déjeuner trÚs varié...et l'incroyable gentillesse de tout le personnel...une pensée particuliÚre pour Arya....si nous revenons à Sanur...sans hésitation...nous reviendrons a Artotel !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marcelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et agréable, mais quelques points à réviser

HÎtel trÚs agréable, mais quelques points négatifs, du moins pour moi: - trÚs petit balcon attenant à la chambre et pas de chaises pour s'y détendre - musique live au bar restaurant au rez-de-chaussée, un peu dépassé comme concept - musique continuelle dans l'environnement prÚs de la piscine, donc manque de calme

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points faibles : Service et personnel

A éviter

HÎtel neuf et pourtant déjà à rénover tellement les malfaçons sont nombreuses et la construction semblant avoir été bùclée pour ouvrir au plus vite. Le design c'est bien, mais cela ne dispense pas de la fonctionnalité et d'un minimum de qualité. Et concernant le service, tant vanté par certains (dont je doute de la véracité du séjour), c'est de loin le moins bon de tous les établissements balinais que j'ai fréquenté.

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Le ménage est fait en surface...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.