HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. H. O. S. Cokroaminoto 23 - 25, Denpasar, Bali, 80118
  • MarchĂ© de Badung
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

HARRIS Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

HARRIS Room

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

HARRIS Deluxe Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Harris Room

  • 2 personnes

Deluxe Double or Twin Room with Pool View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

Idéal pour participer à un congrÚs.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Quartier de Gatot Subroto et à moins de 3 km de Marché de Badung. Place Puputan Badung et Musée de Bali se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Badung - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Puputan Badung - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Place de Seminyak - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Plage de Sanur - 12 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Seminyak - 12 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRicheese Factory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKaneshiro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Has Palembang - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi nyemek & serabi solo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the business-friendly HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali possÚde 87 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 95 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 95000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HARRIS Hotel Denpasar
HARRIS Denpasar
Harris Hotel Conventions Denpasar Bali
Harris Hotel Conventions Bali
Harris Conventions Denpasar Bali
Harris Conventions Bali
HARRIS Hotel Conventions Denpasar Bali
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali Hotel
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali Denpasar
HARRIS Hotel Conventions Denpasar Bali CHSE Certified
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali Hotel Denpasar

Avis pour HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel for 1 night

We arrived very late at the Harris hotel. As the restaurant just closed, we ordered some pasta. The meal was good with a correct price for an hotel. However, the staff told us that the breakfast was until 10.30 and when arriving at 10.15 everything was already removed. We just had time to eat some bread with butter even if we had paid for the breakfast , it is a shame. To conclude, the room was great with everything necessary for one night.

6/10 – Acceptable

Nanou, Bruxelles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Loin de l'aéroport contrairement au descriptif!

Notre but Ă©tait d'avoir un hĂŽtel pour se reposer des 15h de vol mais en arrivant Ă  l'aĂ©roport, personne voulait nous conduire car c'Ă©tait loin et en heure de pointe! Nous avons fait plus d'une heure alors que Kuta Ă©tait Ă  moins de 30 minutes. Nous avons rĂ©servĂ© cet Hotel pcq le descriptif disait qu'il Ă©tait prĂšs de l'aĂ©roport et en mĂȘme temps Kuta. Nous Ă©tions les seuls touristes et c'Ă©tait un quartier isolĂ© loin de tout. Il nous a fallu 1h pour rejoindre Kuta centre. Pas adaptĂ© aux vacanciers! Chambre pas super propre, tĂąches sur les murs et essuies gris. Par contre, personnel trĂšs serviable et carte du room service dĂ©licieuse et halal.

10/10 – Excellent

PATRICE, OSNY FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale confortable Ă  Denpasar

Chambre trĂšs confortable et personnel trĂšs accueillant. HĂŽtel bien situĂ© par rapport aux centres d'intĂ©rĂȘt de la ville.

10/10 – Excellent

FREDERIC, La Louviere, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs chaleureux

1Ăšre nuit a Dempasar avec 6h de retard, bien arrivĂ© et trĂšs bon accueil a l’hĂŽtel, super dĂ©jeunĂ©, merci

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hayashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff were really accommodating.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Srivathsan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need to improve. Its very average
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An overnight comfortable stay

Great overnight stay. Pleasant, helpful staff. Kind, happy check-in. Comfortable bed. Were open to requests at breakfast. Appreciated all. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

NURIA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
El personal muy amable y servicial. DeberĂ­an cuidar mĂĄs la limpieza y el mantenimiento de las habitaciones, los desagĂŒes huelen mucho y es molesto. Disponer de agua gratuita estĂĄ muy buen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christoph

Points forts : Propreté, service et personnel
In die Jahre gekommen, aber Ok!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lama Mohammad Ghaleb

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give zero rating for the cleanliness of the hotel and the condition Very disgusting toilet, used toothpaste instead of new sealed one, unclean bed sheets and spots and dirt marks on the bed frame and furniture All can be cleaned with quick wipe but looks like the room hasn’t been cleaned for ages only tidying. We didn’t bother ask the staff to clean the room as we arrived at 1:00am from long flight and left early in the morning I would not recommend this hotel at all and would stay away from it
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Asnat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just in the strategy place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

NAOKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

CHIEN TAT

Nic
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Nabila

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I chose this property due to the distance between the airport and the place where I was having a conference at. It's impeccably clean, check-in was smooth and breakfast was decent. I found the decorations very old, the tile grouts were very blackened, and the shower head was very rusty. The towels were also stained. HARRIS can easily achieve a 5* if they are able to revamp and renew the decor of the rooms. Right now, i would say it's more of a decent 3* hotel for the price paid for. Other than that, the beds and linen were very clean, aircon and the room generally was clean. Thank you HARRIS.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mary Grace

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Chalinee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àž” àžȘàžžàž àžČàžž

10/10 – Excellent

wayne, south australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Top helpful and polite staff very friendly nice pool and facilities also great meals and buffet breakfasts
Séjour de 8 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is good, the staff were very pleasant, the room was well equipped and very clean. For a business trip it is probably ideal. For my application as a solo tourist, and this is no fault of the hotel, the location wasn't great. It is safe enough, and well serviced with a 24 hr shop nearby as well as a few local warungs to get some street food. What I didn't realize is that there is no public transport and it is a bit out of the way to access either Kuta or Ubud. Certainly that isn't the fault of the hotel but something to be aware of if you had been looking at a map and thinking it was a good base and central to everything. It is accessible to taxis and private drivers which are not hugely expensive in this part of the world but you can't just jump on a bus and go somewhere. Other than that, I would definitely recommend this place.

6/10 – Acceptable

Tobias, Deutschland

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Gutes Stadthotel fĂŒr Kurzaufenthalte

Das Hotel liegt direkt an einer stark befahrenen Straße, dieses ist in den Zimmern und am Pool jedoch kaum bemerkbar. Die Zimmer sind gut ausgestattet und gerĂ€umig, jedoch trotz tĂ€glichem Reinigungsservice recht unsauber und teilweise heruntergekommen. Beim FrĂŒhstĂŒck gibt es zwar eine grosse Auswahl, die jedoch nicht dem europĂ€ischen Standards entspricht. Frischer Aufschnitt zum Toast wĂ€re definitiv wĂŒnchenswert. Die Straßenanbindung ist wirklich gut, sodass man per Taxi zu den SehenswĂŒrdigkeiten in der NĂ€he gelangen kann.

6/10 – Acceptable

Yin Kwan Sandy

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Andi, NRW

Points forts : Service et personnel

Praktisch fĂŒr kurz Aufenthalt in der NĂ€he vom Busb

Das Hotel ist sehr einfach und relativ sauber. Wir hatten einen abend Probleme mit Ameisen, es kam sofort jemand und reinigte. Es ist nicht sehr ansprechend, sondern wirklich nur zweckmĂ€ĂŸig, aber wir haben trotzdem den Pool gut nutzen können fĂŒr einen Nachmittag. Man muss ein ganzes StĂŒck laufen, findet dann aber auch kfc o.Ă€..Die Mitarbeiter waren wirklich sehr freundlich, aufmerksam und bemĂŒht.

8/10 – Bien

MADHOOSEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.