Maison entiĂšre

Sanur Art Villas

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sanur Art Villas

Piscine privée
Villa, 1 chambre, piscine privée | Piscine privée
Villa, 1 chambre, piscine privée | Cuisine privée | Réfrigérateur, surface de cuisson, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Villa, 2 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Studio | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Tambak Sari IV No. 5A, Sanur, Denpasar, 80228
  • Plage de Mertasari
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.En séjournant à villa du quartier Sanur, vous serez à moins de 3 km de Plage de Sanur et de Plage de Mertasari. Bali Quad Discovery Tours et Plage de Semawang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Sanur - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Semawang - 2 min en voiture - 1.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Sindhu - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMixue Ice Cream & Tea - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Bali House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Balung Pak Rebo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKood - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJuicy and Crispy - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sanur Art Villas

Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sanur
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Sanur Art Villas. Free self parking is available.

This 3.5-star Denpasar villa is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sanur Art Villas possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • Exfoliations corporelles
  • Massages en profondeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 72 600 IDR par adulte et de 36 300 IDR par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 250 000 IDR par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 19 unitĂ©s
  • Jardin
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 10 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Sanur Art Villas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 72600 IDR par adulte et 36300 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sanur Art Villas Guesthouse Denpasar
Sanur Art Villas Denpasar
Sanur Art Villas Denpasar
Sanur Art Villas Guesthouse
Sanur Art Villas CHSE Certified
Sanur Art Villas Guesthouse Denpasar

Avis pour Sanur Art Villas

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

7,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean guy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A revoir

Appartement a ete rĂ©servĂ© pour 1 couple et 1 adolescent mais en arrivant il fallait payer soit un lit supplĂ©mentaire soit l 'ėtage en supplĂ©ment ( pas tres clair dans le descriptif ). De plus , le petit dejeuner est au choix ( soit des oeufs bacon, soit du nasi goreng ou noodles ) 1 assiette ( il ne s'agit pas d'un buffet) pour tout le reste ( pancakes ou autres ) il faut donc payer un supplĂ©ment . L'appartement n'est pas tres propre ( poubelle sans couvercle, moisissures, nids de poussieres abondantes ) malgre le fait que l'on ait tous les jours des bouteilles d'eau minĂ©rale Ă  disposition. Attention ! L'appartement ne conviendrait pas a une famille avec des enfants en bas age , car la baie vitree donne immĂ©diatement sur la piscine privee de l' appartement et elle peut donc constituer un danger de noyade. Enfin le service navette pour la plage est disponible pour un aller a 10h00 et un retour a 14h00 !!!! ( la plage est a 1/4h a pied par la ville )
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Bruno-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

CECDL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, avec un personnel Ă  l'Ă©coute. Navette pour se rendre Ă  la plage gratuite Service de qualitĂ© sur les repas et petits dĂ©jeuner Traitement anti insecte de la rĂ©sidence Villa de qualitĂ© trĂšs correcte, piscine nettoyĂ© chaque jour et mĂ©nage pareil avec les draps et serviettes changĂ©es a chaque fois. Pour sĂ©journer Ă  bali il vaut mieux ĂȘtre Ă  Sanur vs Kuta qui est dĂ©cevant (poubelles partout et mal frĂ©quentĂ©) rien avoir avec Sanur. Merci a Sanur Art Villas pour ce sĂ©jour fabuleux.
Séjour de 13 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nights at art villas

Charming, quiet, well dzcorated villa Very friendly and helping staff A bit far from sanur beach unless if you like to walk (our case) Would recommend
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hygiene lĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Leider waren alle OberflĂ€chen zu abstellen klebrig so wie staubig unter dem Bett wurde wahrscheinlich noch nie geputzt mehrere Millimeter dicke Staubschicht, Flaschen und VerpackungsmĂŒll. Nicht weiter zu empfehlen!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shailesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not recommended
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bronwyn

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and well worth the price..only negative was pool too dirty to swim in
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jacqui, Australia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful surroundings with semi private pool. The staff are friendly and very helpful. Would definitely stay here again. Thank you Sanur Art Villa
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフが皆べどもèŠȘ戇で、箰やかăȘćżƒé…ă‚ŠăŒăšăŠă‚‚ă‚ă‚ŠăŒăŸă„ćźżă€‚ăŸăŸæ„ăŸă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒæ€ăŁăŸă‚ˆă‚Šć°ă•ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă§ă‚‚ă€ć€§äșșæ•°ă§æłŠăŸă‚‹ă«ăŻăĄă‚‡ă†ă©ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good deal for villa with private pool although location not too ideal but not a big problem. DO NOT engage tour service of the staff(s) there as they are very unprofessional, better to plan yourself or engage others.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Danang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort, clean and friendly staff

comfort place for family vacation; helpfull staff and fast check in and check out
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Josee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć°‘ă—ć…„ă‚ŠèŸŒă‚“ă§ă„ă‚‹ăŒă€€ă‚”ăƒŒăƒŒăƒ«ă«èČ·ă„ç‰©èĄŒăăźă«ăŻè‰Żă‹ăŁăŸïŒˆè»Šă€ăƒă‚€ă‚ŻïŒ‰ăȘら
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mitsuko, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2ć›žç›źăźæ»žćœšă€‚ć‰ć›žă‚ˆă‚Šă‚‚æ§˜ă€…ăȘæ”čć–„ăŒèŠ‹ă‚‰ă‚Œă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒăŸă™ăŸă™ć‘äžŠă—ăŠă„ă‚‹ăźă‚’ćźŸæ„Ÿă—ăŸă€‚ă‚čタッフも皆ć„Șă—ăă€æ»žćœšäž­ćżƒćœ°ă‚ˆăéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă€‚ăŸăŸæ„ćčŽćźżæłŠă—ăŸă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

disappointing

Arrived at the hotel to find yellow stains all over our sheets, dirty floors and smelly bathrooms. They had security check us in when we arrived because it was past 10pm, which was a very long process as he was clearly not trained in reception. Asked the hotel staff 3 times for them to improve the cleanliness of our room, and we were simply moved to another dirty room. Pool was dirty too! The room had mesh walls in the living room so the heat would come in and it was unpleasantly hot. Free breakfast was very small and not tasty at all. Was not impressed after paying such high rates for this villa. Would not stay here again, was too far out to walk into town, was about a half an hour walk in.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed our stay

Nice rooms, clean, lovely pool. Staff friendly. Breakfast a little average and the villas are a little out of the way, but we had scooters, so not really a problem. Would go back.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Helene, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointment

The villa outlook looks very serene however the interior of the villa was not very well maintained. We booked 3 villas for 3 nights. All 3 villas' maintenance and cleanliness was not what we expected. The floor, utensil, cutlery, kettle were all dusty. The bathroom was not well maintained, showerhead was rusty, toilet bowl kept choking. Housekeeping was not done properly as well. The new towels changed were all stained, floor mats were not changed, they were just being turned into the other side for use. Breakfast was not as great as well. For that price, I would say there are better options around the area.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Andrew, Montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Villas have a lot of space, can't complain having your own private pool!! Conditions of the hotel are above indonisian standards, good cable signal lots of movies. A little far from the beach, take an excursion to visit with private driver, lots to see and do.
Séjour de 6 nuits en mai 2018