La Quinta Inn by Wyndham Denver Central

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Coors Field Ă  Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Central

Extérieur
Piscine extérieure
Hall
Intérieur
Téléviseur à écran plat, console de jeux vidéo

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3500 Park Avenue West, Denver, CO, 80216
  • Place, Coors Field
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, 16th Street Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

Séjour au Quartier Globeville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Globeville, vous serez à moins de 3 km de Coors Field et de Gare historique Union Station. Salle omnisports Ball Arena et Colorado Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Coors Field - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare historique Union Station - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Convention Center - 4 min en voiture - 3.3 km
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  5 min en voiture
  • Station 41st & Fox : Ă  12 min de marche
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChubby's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWill Call - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGomez Burritos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWaldschĂ€nke Ciders - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Central

HĂŽtel prĂšs de Coors Field Ă  Denver
Free breakfast is served. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Central. Free self parking is available.

This Denver hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Denver Central possÚde 107 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Denver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Denver Central
Quinta Inn Hotel Denver Central
Denver La Quinta
La Quinta Denver
Quinta Inn Central
La Quinta Inn Denver Central Hotel Denver
Quinta Denver Central
Quinta Inn Wyndham Denver Central
Quinta Wyndham Denver Central
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Central Denver
Denver La Quinta Inn by Wyndham Denver Central Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Central
La Quinta Inn by Wyndham Denver Central Denver
Quinta Inn Wyndham Central
Quinta Wyndham Central
La Quinta Inn Denver Central
Quinta Wyndham Denver Central
La Quinta Inn by Wyndham Denver Central Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Central Denver
La Quinta Inn by Wyndham Denver Central Hotel Denver

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Central

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 249 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 216 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 204 avis sur 999.

5,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Clarisse, Île de France

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in trĂšs froid, aprĂšs 6 heures de route, accueil trĂšs dĂ©cevant. La femme a l’accueil du soir n’était pas trĂšs aimable. PropretĂ© douteuse, tache sur la moquette et salle de bain vĂ©tuste. Photo expĂ©dia trompeuse!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

monique, auvergne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien moyen

Forte odeur de tabac Traces de brulures de cigarettes sur la baignoire WC bouché Emplacement trÚs bruyant (autoroute et voie ferrée)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement assez vĂ©tuste et mal entretenu.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

check in à 18h au lieu de 15h à notre arrivée sous la neige
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

It was a great experience
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The television service was unique and excellent everything else was superb. ✹
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Be Prepared for Mediocrity

If you are shopping the LaQuinta brand (I was) you will be somewhat to very disappointed with this property. The night before I’d stayed at LaQ in Pueblo and it was like a 4* room. This one was between 1* - 2*. The staff was quite friendly and helpful through my various room changes. The first room had no heater working, so they gave me a new room which had no fridge or microwave. The carpet, walls and appliances were surfaced-cleaned, but not deeply cleaned as was evidenced by stains, grime, etc. around the room. The property has a general, overall, rundown look to it.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Train yard next door very loud and kept m up most of the night. Not very clean either. Breakfast was good though.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

We booked 2 rooms. The first room smelled like vomit and the second smelled like cigarrette smoke. We needed side by side rooms for the kids, so we kept the smoky room and got switched into a third room on the other side. The third room was so filthy. Both beds had stains and hairs in them. One of the towels had makeup on it. All 4 of us ended up sleeping in the smoky room because it was the lesser of 2 evils at 1:00 am after a concert. Absolutely terrible. The internet pics made it look decent, but it is by far the worst place I've ever stayed. There is a railyard across the street. They coupled train cars all night long and starting blaring the horns at 7 am. Nothing like listening to the sound of train cars crashing into each other all night. There is a one-eyed hawk that lives on the sattelite dish directly above the walkway to some of the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Older hotel, outside access to rooms in winter not preferred, exterior condition is poor, room was clean, subfloors are humped and uneaten, sparse outlets with some non-functioning dead or tripped at a breaker. Found microwave-fridge-lamp triple stacked on outlet adapter with second outlet in duplex dead. Would not recommend this motel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel does well with
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
The building didn’t look good, but what you would except from a stay like this.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Robert, Little Rock Arkansas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean well kept pool area was neat and good place to hang out.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is well maintained, is close to a bus stop, and walking distance to a commuter rail station,
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is not well maintained. It is old and tired. First room I was in the heater didn't work. Second room I was in the heat was minimal but it wasn't so cold outside that night so that was not too bad, but I could not get the water above tepid after 10 minutes of running it. My first door key did not work and my second door key did not work, so it was many trips up and down the stairs to fix that issue. The door at the top of the stairs was stuck and the closer did not work so people had to push to open it which made a scraping noise and then let it go which banged so loud it rattled my room door. It is right next to a railroad track which also makes it hard to sleep. The carpet is filthy in the common areas as are the doors, woodwork, etc. The rooms are scrubbed but so old and worn out that they look dirty anyway. The breakfast was minimal and I need protein instead of carbs in the morning so I tried a hard boiled egg which was old and tough. The only redeeming factors were that the bed was at least comfortable and the staff was friendly and accommodating. I will not be staying there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property was disappointing. Not my usual La Quinta experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a lot cleaner than any other hotels, they are more comfortable, and respectful, and more friendlier than most other places.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Edwin Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020