Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
3090 W County Line Road, Littleton, CO, 80129
  • Club de golf Highlands Ranch
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Brasserie Breckenridge Brewery
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hudson Gardens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Littleton

En banlieue.Vous trouverez Parc d'État de Chatfield et Club de golf Highlands Ranch Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. UCHealth Highlands Ranch Hospital et Chatfield Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Highlands Ranch - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Brasserie Breckenridge Brewery - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Hudson Gardens - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 14 min en voiture - 16.1 km
  • University of Denver - 18 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  21 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Littleton - Mineral Ave : Ă  3 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPostino Wine Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and limo/town car service are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Littleton hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton propose 116 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel à Littleton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Denver Southwest/Littleton Hotel
Residence Inn Marriott Southwest/Littleton Hotel
Residence Inn Marriott Denver Southwest/Littleton
Residence Inn Marriott Southwest/Littleton
Resince riott westLittleton
Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton Hotel
Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton Littleton

Avis pour Residence Inn by Marriott Denver Southwest/Littleton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 461.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vous devez aimé les animaux. Les gens sont sympathiques
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jody

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dejah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was amazing. Absolutely no complaints.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharae

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and convenient., Our stay here was very nice. From the hotel staff that was very friendly. To the breakfast and the room. Their amenities are very nice as well and upkeep. Our room was worth every penny. The beds were comfortable and clean. The room was spacious and very nice and clean. Breakfast was good, they had a variety, from hot to cold breakfast. They keep it well stocked. Front desk staff was very helpful and gave us anything we needed like extra blankets or towels. How maids come every other day so it was nice. Did not have to ask for much. The location is nice not to far from down town, and it's in a nice area. The hotel is somewhat remodeling but there making there hotel even more better and clean. Amenities, they have a really nice clean pool, fitness center, add decent sized laundry area., in a really nice outdoor a fireplace with grills. I wish I could have took more photos but we really did not stay at the hotel much. When we come back to denver we plan to stay here again. Thanks for a nice stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close enough for shopping but far enough so it was quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maclen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : Service et personnel

Great hotel

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SEOKPIL

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Timothy, Littleton

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressive facilities!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bring your own blankets

We needed to use the pullout bed for our family of 3, which was indicated in the reservation. Unfortunately only a thin blanket and sheet were available. No answer at the front desk to get an extra blanket. Made for an uncomfortable night. The hotel is being upgraded, which is necessary as the rooms are dated and pretty worn. Bathroom tile and mildew on grout is gross. The lobby updates look nice. Breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

This hotel has become a home away from home. We continue to come here when we visit Denver because we like the location, the room size, layout and amenities, and the breakfast. Service has always been prompt and good, and the price is reasonable.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kaeliee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall pretty good. Hotel room was extremely nice. Very big and roomy and comfortable. My only issue was I feel there was a few people lotering around the area which made me uncomfortable. Also, the beds didn't necessarily smell clean but that could've been the smell of the detergent or cleaner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anand

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cole

Extremely unhappy with misrepresentation

Misrepresented the room was extremely unhappy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Place to Stay

This hotel is always amazing. My numbee 1 choice when visiting this city.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, feel at home as a regular guest

The front desk was very helpful and accommodating. The remodeling is coming along. We found the couch to feel a bit stiff but the mattress on pullout couch was good. Mattress on bed also comfortable. The heat seemed to be struggling to keep the bedroom warm. Lots of construction dust in crevices. I don’t think it was deep cleaned after the upgrade. But basic areas cleaned. I know it’s hard to do anything now but you can hear neighbors very clearly. Thankfully the screaming kid was only on last night.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025