Royal Ambarrukmo Yogyakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Ambarrukmo Yogyakarta

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion
Salon d’affaires
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl.Adi Sucipto No. 81, Depok, Depok, Yogyakarta, 55281
  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Zoo de Gembira Loka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jalan Malioboro
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Royal Premiere Double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Royal Premiere Twin

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Premier Twin Room

  • 2 personnes

Royal Premiere Double

  • 2 personnes

Premier Double Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Royal Premiere Twin

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Depok

Dans une zone commerciale.HÎtel à Depok est à moins de 1 km de Centre commercial Plaza Ambarrukmo et à moins de 5 km de Jalan Malioboro. Parc de loisirs Kids Fun et Monument Yogya Kembali sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo - 2 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Jalan Malioboro - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Monument de Yogyakarta - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Malioboro Mall - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  15 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHouse of Balcony - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRaa Cha Suki & BBQ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSamaZana Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSop Kaki Kambing 999 Pak Kumis - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Ambarrukmo Yogyakarta

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Jalan Malioboro
Royal Ambarrukmo Yogyakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Royal Ambarrukmo Yogyakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Depok hotel.

  • 247 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Royal Ambarrukmo Yogyakarta possÚde 247 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Depok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 288 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Ambarrukmo Yogyakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 665000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 288000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 610000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 665000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Ambarrukmo
Royal Ambarrukmo Hotel
Royal Ambarrukmo Hotel Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta Hotel
Royal Ambarrukmo Hotel
Royal Ambarrukmo
Hotel Royal Ambarrukmo Yogyakarta Yogyakarta
Yogyakarta Royal Ambarrukmo Yogyakarta Hotel
Hotel Royal Ambarrukmo Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta

Avis pour Royal Ambarrukmo Yogyakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 133.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MCK, Argentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good quality hotel. Helpful staff, though before arriving I've sent several emails and none were replied. So, the transfer was not arranged. They tried to make it up for ir with un upgrade and a fruit basket, but we were already settled in a nice Merapi view room and the harm was done. However, they offer to take us to the city centre with their car. Other that incident, the stay was really good. The restaurant staff was great. The breakfast impressive (a lot of variety and impecable service). The room are spacious, clean and well equiped with everything plus balcony. The hotel is 10 metres from a mall which has everything you may need. However is a bit far from the city centre but not too far from the airport (when final approaching you can see to the left side of the plane) The pool and its area are both awesome. It's a big hotel, but well kept and with warm service.

10/10 – Excellent

Kawano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éšŁă«ăŻă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚äž­ćżƒćœ°ă‹ă‚‰ăŻć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŒă€é€†ă«é™ă‹ă§è‰Żă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Han Ay

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay in Yogyakarta

Visiting Yogyakarta for the first time, I decided to stay at the Royal Ambarrukmo. I am glad I picked this hotel as it was a very comfortable stay with many great amenities. I utilized their fitness area, which had many options for weight training with the machines they had, including dumbbells. The staff was terrific, and I would say one of the best parts of my stay was the breakfast. Never have I seen so many options in a breakfast buffet. I maybe tried a tenth of what they had to offer, and I didn’t have room to try anymore. Make sure you don’t miss the breakfast to get your day started.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Royal Ambarrukmo was originally built in the 1960s by President Sukarno. Its lobby contains one of the most beautiful and largest mosaics I have ever seen. This is but one of the many details that make this elegant, well laid out, and conveniently located hotel stand out. Rooms are large and well laid out. There's a great pool and children's pool. The restaurant and dining options are among the best of any hotel in Yogya. In short, though reasonably priced, this for me is one of Yogya's best hotels -- with a great staff and management in addition.
Séjour de 19 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Royal Ambarrukmo is one of my favorite hotels in Yogyakarta and, in fact, all of Indonesia. The staff and the (if I am not mistaken) Belgium-born hotel manager are welcoming, efficient, and always making sure you and your family are having a good time. The breakfasts are among the best in Yogyakarta, and the restaurant in general has a superb mix of Indonesian and European food -- all at a reasonable price. My wife and I regard this hotel as a true gem, and a hotel to which we hope to return many times.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

YOO SEOK

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel ever staff is great rooms are great
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alvin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Edhie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel (breakfast, cleanliness, eco friendly, amenities, etc
), definitely will stay there for next visit to Yogyakarta

8/10 – Bien

Arief

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay; heritage hotel with natural & original values of Jogjakarta. Room, food, property and friendly staffs are incrediable. Highly remommended hotel to stay with family
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Ricky E V

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good enough
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel staff is very friendly and helpful. Next to the hotel is a large shopping mall where you can find plenty of food stalls and restaurants. The main area for improvement is its shower room design which has no door to stop water getting out to the toilet when showering. The buffet breakfast offers plenty of food choices.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

TAGAWA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

TETSUHIKO

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Grace W

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ivy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was delicious. The staff are very friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and convince since there is a mall next door
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Agus Rahmat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pengalaman royal ambarrukmo

Pelayanan dan lokasi strategis, rekomenfasi bersama keluarga.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă“ïœŽă“ă‚“ă“ă‚“ïœ‹ä»Šć›žïŒ”ïŒćčŽă¶ă‚Šă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€äșˆçŽ„æ™‚ïŒ’èș«ïŒ’éƒšć±‹ă§
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Agus Rahmat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kesan

Cocok untuk penginapan bersama keluarga
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk hotel. Virkelig sĂžde ansatte. Super hjĂŠlpsomme!
Séjour de 7 nuits en avril 2019