WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pleasant Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Machine distributrice
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1525 Metro East Dr, E. University At Hwy 65, Pleasant Hill, IA, 50327
  • Place, Iowa State Fairgrounds
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Adventureland
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Circuit automobile et casino Prairie Meadows
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Des Moines, Iowa (DSM-AĂ©roport international de Des Moines)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pleasant Hill

En banlieue.Vous trouverez Great Escape et Copper Creek Golf Course Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Parc sportif de Sleepy Hollow est Ă  moins de 5 km et Iowa State Fairgrounds est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Outlets of Des Moines - 5 min en voiture - 8.4 km
  • Iowa State Fairgrounds - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Adventureland - 6 min en voiture - 8.7 km
  • Circuit automobile et casino Prairie Meadows - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Wells Fargo Arena - 12 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Des Moines (DSM) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKum & Go - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOver The Top - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNow Or Later Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pleasant Hill
As a guest of WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Pleasant Hill hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill possÚde 105. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Pleasant Hill offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Valueplace Desmoines Plnt Hill Hotel Pleasant Hill
Valueplace Desmoines Plnt Hill Pleasant Hill
Value Place Moines IA Pleasant Hill Hotel Altoona
Value Place Moines IA Pleasant Hill Hotel
Value Place Moines IA Pleasant Hill Altoona
Value Place Moines IA Pleasant Hill
WoodSpring Suites Moines Pleasant Hill Hotel Altoona
WoodSpring Suites Moines Pleasant Hill Altoona
WoodSpring Suites Moines Pleasant Hill Hotel
WoodSpring Suites Moines Hotel
WoodSpring Suites Moines Pleasant Hill
WoodSpring Suites Moines
Value Place Des Moines IA (Pleasant Hill)
Valueplace Desmoines Plnt Hill
WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill Hotel
WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill Pleasant Hill
WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill Hotel Pleasant Hill

Avis pour WoodSpring Suites Des Moines Pleasant Hill

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 169.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kwamivi, Omaha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower switch wasn’t working properly, room smelled bad, hall smelled w..d
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Internet connection is not the best but it works
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

bonnie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The worst hotel I have stayed in my 65 years of life. Where do I begin. The pictures lie. It’s falling apart and dirty. In bathroom fan was broken. Door broken. Floor tiles stuck to your feet and came up. For 5 people 2 towels. When we called to get more towels we’re told “Sorry we are closed call back in 2 hours” Only to be told that or “Oh I’m not working right now call me back in an hour”. She never was working. They have full kitchens but nothing that you can use to cook. The entire hotel reeks of smoke; both kinds. If you are reading this review please do not check yourself or your loved one’s in this hotel. If I was the head of Hotels.com I would delist them. I don’t complain much but this experience really should not go unnoticed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 19 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay keep up the good work
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower was leaking, cleaners didn't come as they said to clean the room. Hallways dirty, smelled like weed all the time, fire alarm going off at all hours of the day. Stove didn't woke properly..
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Latoya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I would like to see upgraded appliances in the rooms. The carpet in the hallways needs cleaning or replaced. Too many flies around the building and I have a fly in my room every day, no matter how I clean. The staff is great and have great customer service.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 16 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dawn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Two time the charged

They charged two time for one week, The stay was ok
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No tolit paper

It is ok until I asked for tolit paper after hours They told me i had to wait until the next day
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

LORI, PLEASANT HILL

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Since it was listed as an extended stay, I thought it would have plates, utensils, pots, toaster, coffee pot, etc. It had nothing. Smoke rancid throughout. It was really bad.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

octavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 25 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alexander Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Lindsey

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gloria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom and fridge clean. Everything smelled old and heavy in smoke.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Robert, Pomeroy

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible. No staff at desk, just a note to dial 0 at both check in and check out. Room had asbestos tile on floor, no blanket on bed, AC barely worked, bed was a metal foldable temp bed you get on Amazon with just a mattress and no box spring, two pillows that I’m pretty sure are concrete in pillow cases and a folding chair in the corner. Bed bug protector on mattress told me that the hotel has treated for them in the past. It was awful. I may as well brought an air mattress and slept in the bed of the pick up because I would have rested better.