Amber Dale Luxury Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa

Chambre double pour lune de miel, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée | Baignoire à hydromassage
Chambre double pour lune de miel, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Hall
Chambre double pour lune de miel, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Standard | Balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
KSEB Tunnel Road, Pallivasal, Munnar, Devikolam, Kerala, 685612
  • Cascade d’Attukad
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour lune de miel, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Devikolam

À Devikolam .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez The Blossom Hydel Park et Pothamedu Viewpoint. Église Notre-Dame du Mont-Carmel et Plantation de thĂ© de Pallivasal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cascade d’Attukad - 6 min en voiture - 1.4 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 7 min en voiture - 5.7 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 8 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e du thĂ© Tata - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Plantation de thĂ© de Pallivasal - 10 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRapsy Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSri Nivas - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCassendra Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘHotel Gurubhavan - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Amber Dale Luxury Hotel & Spa

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit
Amber Dale Luxury Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A 24-hour business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 25 square feet (2 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Amber Dale Luxury Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Devikolam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 25 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Amber Dale Luxury Hotel & Spa possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amber Dale Luxury Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 6000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 6000 INR (aller-retour), (de 12 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amber Dale Luxury Hotel Devikolam
Amber Dale Luxury Hotel
Amber Dale Luxury Devikolam
Amber Dale Luxury
Hotel Amber Dale Luxury Hotel & Spa Devikolam
Devikolam Amber Dale Luxury Hotel & Spa Hotel
Hotel Amber Dale Luxury Hotel & Spa
Amber Dale Luxury Hotel & Spa Devikolam
Amber Dale Luxury Devikolam
Amber Dale & Spa Devikolam
Amber Dale Luxury Hotel & Spa Hotel
Amber Dale Luxury Hotel & Spa Devikolam
Amber Dale Luxury Hotel & Spa Hotel Devikolam

Avis pour Amber Dale Luxury Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shlomo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at Amber Dale Resort in Munnar, which is in a beautiful location with stunning views. Unfortunately, my experience was far from ideal. Despite booking months in advance, my family and I were placed in a room above what seemed to be a maintenance area. The constant noise from loading and unloading activities disrupted our peace. Additionally, the view was blocked by a fenced-off area, and the balcony had a privacy glass that obstructed half of the view, defeating the purpose of staying at a mountain-view resort. The room also had plumbing issues that caused unpleasant odors. After contacting the front desk, they moved us to a room with a proper mountain view the next day. However, this meant we lost an entire day of our stay due to poor planning. The trip was meant to celebrate my parents' wedding anniversary, and I had hoped for a better experience, especially since the rooms were booked well in advance. On a positive note, the resort's hiking experience was wonderful. Our guide, Rajan, led us through beautiful plantations and scenic viewpoints, which helped make up for some of the resort’s shortcomings. In the end, while the location has potential, the service and room quality were disappointing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

R

Points forts : Propreté, service et personnel

Peaceful! Amazing!

Incredible views! Get the room with the view. It's very peaceful here, staff are attentive and welcoming, on-site restaurant is great. Room was also great, although fan very loud in our particular room - maybe an old fan that needs replacing. Otherwise 5*
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Beautiful views and worth the long drive up. Staff needs training and improvement. Overall, great rooms and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sona

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views and activities were great. We do not speak Hindi and we had a hard time communicating in English. It was especially problematic in the restaurant.We realize we are in a country we do not speak the language of but thought the hotel would have more staff fluent in English. Service was slow and sometimes non-responsive.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Washrooms could have been a little more better
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent views . Very quiet away from activities. Only good if you want to stay at a resort with limit r activities. Beautiful views. Prefer to stay in the valley.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tanvi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, nice rooms, wifi could be better on 6th floor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

M.KAJENDRAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is so good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
the location was excellent but dining options were limited and they are only open certain times and meals were very average.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Puneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Khaja Moosa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently enjoyed a two-day stay at Amberdale Hotel, and it was fantastic. The hotel offers several experiences for guests, including a morning short trek, a hike to a tea estate, and a visit to a nearby waterfall. We also loved the tea tasting, evening snacks, and the cozy night bonfire. Situated on a hilltop, our valley view room was breathtaking, showcasing beautiful tea plantations. The room was cool, cozy, and luxurious, with excellent amenities and a lovely walk-out balcony. The hotel also features a recreation area perfect for hanging out with friends. Additionally, the food was delicious, and the spa services were a nice touch (couldn't experience though). Overall, we had a wonderful stay, making it a great choice for everyone, especially couples. Highly recommend!

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel that offers all day activities included with your stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Staff extremely attentive at dinner but would say overly attentive. We had constant questions about how everything was during meals yet any requests for drinks/cutlery seemed to take an age despite numerous members of staff being around. I was called 40 minutes before breakfast closed asking why we weren’t at breakfast yet and that it would close soon yet when I had showered and noticed that our towels had been taken and none left to replace them it took 2 calls and over 20 minutes to get new ones. Reception didn’t seem to react to requests for bottled water when called and then upon check out I explained we needed to go as our driver was waiting but I was forced to sit down to wait for the bill which was not given until I filled out a review form on a tablet and then pushed to leave a google review. When I left 3 stars related to timeliness, 2 reception workers came over disgruntled and pushed for justification. It then took a further 15 minutes for their card machines to work to take payment (not their fault I know) which meant check out ended up taking close to 45 minutes despite explaining we had to leave with our driver parked outside
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Subramaniam

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kiran, Fremont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Aditya

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tatjana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jenice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is not a five-star property. It does not look as glorious in person as it does in the pictures. The room was marginally clean. The staff are useless. At the price point, they should provide breakfast for free, but they are content to nickel and dime you for everything. I ordered room service, and I’m pretty sure the slop they brought me was from the buffet. I couldn’t manage to eat it. Nothing about the property was inviting. And to make matters worse, I was in a room that overlooked the hotel’s hvac. They should sharply discount such rooms because there is nothing pleasant about being in the mountains and overlooking industrial equipment. The wifi sucks. This wouldn’t be as much of a problem if the property was actually a pleasant place to relax. Unfortunately it is not. The experience was so horrible that I checked out after one day even though I paid for three nights. Oh, and the towels are threadbare.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

????

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views from very comfortable rooms. Buffet food was good as was afternoon tea and snacks on roof terrace.Dining staff excellent and eager to help. Thank you.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024