Camelot Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Devikolam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Camelot Resort

Terrasse/patio
Piscine extérieure
Chambre | Vue de la chambre
Chambre | 1 chambre, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Munnar, Idukki District, Devikolam, Kerala, 685612
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid
    â€Ș15 min en voiture‬
  • MusĂ©e du thĂ© Tata
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Cascade d’Attukad
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Devikolam

À Devikolam .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Devikolam, vous serez Ă  moins de 1 km de Western Ghats et Ă  moins de 15 km de The Blossom Hydel Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Église Notre-Dame du Mont-Carmel et MosquĂ©e Munnar Juma Masjid.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 15 min en voiture - 11.6 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 15 min en voiture - 11.9 km
  • MusĂ©e du thĂ© Tata - 16 min en voiture - 10.6 km
  • Cascade d’Attukad - 21 min en voiture - 12.3 km
  • Tea Gardens - 27 min en voiture - 22.2 km

Restaurants

  • â€ȘPrakruthi Multi Cuisine Restuarant - ‬26 min en voiture
  • â€ȘTea Tales Coffee - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAnnapoorna Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘS N Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPizza Max - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Camelot Resort

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Devikolam
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Camelot Resort. Self parking is free.

This 3.5-star Devikolam hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Camelot Resort propose 12 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Devikolam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1200 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Camelot Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 250.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 2500 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 2500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 2500 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 5 Ă  11 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2000 INR (jusqu'Ă  12 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1200 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 250.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Camelot Munnar
Camelot Resort Munnar
Camelot Hotel Munnar
Camelot Resort Devikolam
Camelot Devikolam
Camelot Resort Hotel
Camelot Resort Devikolam
Camelot Resort Hotel Devikolam

Avis pour Camelot Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 11.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very close to nature. Small property in the middle of nowhere. Lovely couple that run it. Very relaxing. Don’t miss the Jeep sunrise tour. We had great time.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Vijay, UAE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel not worth the price

We stayed there one night with our childern, there are no much activites in the hotel more over the food is over charged. They charged 1500 extra for our 8 year old and were reluctant to give an extra bed.....The place is not worth the money.

10/10 – Excellent

Piyush, Nasik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at csmelot

Stayed 3 Nights in Camelot in October. Excellent location, Very cooperative staff, good rooms Overall a wonderful stay

2/10 – Terrible

DIPAK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Stay Ever

Our reservations was wrong, then they charged us 3000 Rs. extra because there were 4 people instead of 2 (no change in room or services tho). The manager said since we are foreigners, we have lots of money and this was not a problem which made me very angry. We did not want buffet dinner, so we were made to eat in our rooms ordering off a limited menu. Food took over an hour to arrive and when it did, it was cold. This place is a waste of time and money. Stay somewhere else. The only positive about this place is the views.

8/10 – Bien

Anshul, Navi mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good Resort and exclusive location..... Driving to resort is itself an adventure. Be back in resort before sunset as drving to the resort in night can be difficult. Food is good, resort doesn't promote room services, so room service was not good. Staff is very polite and helpful. Mr. Dilip has been very kind and understanding.

10/10 – Excellent

ŰčŰšŰŻŰ§Ù„ŰčŰČيŰČ, Ù…ÙƒŰ© Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ©

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

موقŰč ŰźÙŠŰ§Ù„ÙŠ ۏۯۧ

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ ŰšŰ§Ù„Ű§Ű¶Ű§ÙÙ‡ Ű§Ù„Ù‰ ŰŹÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„Ű§ÙƒÙ„ ŰšŰ§Ù„Ù…Ű·Űčم موقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ في ۧŰčلى Ù†Ù‚Ű·Ű© ŰšŰ§Ù„Ù…Ù†Ű·Ù‚Ű© Ű§Ù„Ù…ŰŽÙƒÙ„Ű© Ű§Ù„ÙˆŰ­ÙŠŰŻŰ© Ű§Ù„ŰȘي ŰłÙˆÙ ŰȘÙˆŰ§ŰŹÙ‡Ùƒ هي Ű·Ű±ÙŠÙ‚Ű© Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ Ù„Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű”Űčۚ۩ ۚ۳ۚۚ ۱ۯۧۊ۩ Ű§Ù„Ű·Ű±ÙŠÙ‚

8/10 – Bien

Ds grover

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

DS Grover

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

DHIREN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

mila, Oman

Points forts : Propreté, service et personnel

Great hotel for enjoying the nature

This hotel is situated at a lovely hill side location with 12 rooms, the scenery is amazing.It is an excellent place to enjoy the nature and for relaxation. The staff here are friendly and very helpful. The only negative point is the staff are very slow when serving the breakfast. you have to wait for quiet some time to be served. The hotel staff also will request you to place your diner or lunch order an hour ahead in order to be served on time. For travelers who needs to be in touched with family please be aware that due to the hotel is located at a high altitude between the mountains their is hardly any mobile connection, however it can be overcome by buying a prepaid land line phone card( ISD Card) in advance and you can use the hotel phone to make the call. Overall i enjoyed my stay