Moon Way

Hébergement 3.0 étoiles
Optez pour hÎtel 3 étoiles à Devikolam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moon Way

Réception
Chambre
Restauration
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nerimanagalam, Devikolam, Kerala, 686693
  • Place, Athirapally Falls (cascade)
  • Place, Valara Waterfalls
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve ornithologique de Thattekad
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Devikolam

À Devikolam .HĂŽtel Ă  Devikolam est Ă  moins de 15 km de Valara Waterfalls et Ă  moins de 20 km de RĂ©serve ornithologique de Thattekad. Temple Kallil Devi est Ă  moins de 32 km et Vagamon Falls est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Valara Waterfalls - 15 min en voiture - 11.2 km
  • RĂ©serve ornithologique de Thattekad - 21 min en voiture - 21.2 km
  • Chottanikkara Bhagavathy Temple - 57 min en voiture - 68.4 km
  • Zone d'observation des Ă©lĂ©phants d'Anakulam - 60 min en voiture - 49.8 km
  • Cascade d’Attukad - 61 min en voiture - 51.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClay Oven - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHotel Rasa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRasa Resturant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHotel Neelambari Suite - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMalayalees Hotel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moon Way

Optez pour hÎtel 3 étoiles à Devikolam
WiFi is free in public spaces.
  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
Moon Way propose 5 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 150 INR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 INR par adulte et 150 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.