The Peppermill

Hébergement 5.0 étoiles
Auberge 5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Peppermill

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂźner et souper servis sur place, cuisine britannique
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Chambre supérieure double (16) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
40 St. John's St, Devizes, England, SN10 1BL
  • MusĂ©e d'histoire locale Wiltshire Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Brasserie Wadworth
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Demeure historique Oare House
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (14)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit (Four Poster)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (3)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Devizes

À Devizes .À 5 minutes de marche de auberge Ă  Devizes, vous trouverez MusĂ©e d'histoire locale Wiltshire Museum et Brasserie Wadworth. Canal Kennet et Avon et Demeure historique Oare House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire locale Wiltshire Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Canal Kennet et Avon - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brasserie Wadworth - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Demeure historique Oare House - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbaye de Lacock - 17 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Melksham : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Silk Mercer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBritish Lion - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSouthgate Inn - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe New Society - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Peppermill

Auberge 5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this inn measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury The Peppermill also features tour/ticket assistance, express check-in, and express check-out. A complete renovation of The Peppermill was completed in April 2020.

This 5-star Devizes inn is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1538
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Peppermill possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cette auberge à Devizes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (4 GBP par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 9,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.00 GBP par adulte et 9.50 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 125 GBP par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 4.00 GBP par jour (Ă  121 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Peppermill Inn Devizes
Peppermill Devizes
The Peppermill Inn
The Peppermill Devizes
The Peppermill Inn Devizes

Avis pour The Peppermill

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 102.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charlie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The tap in the bathroom made a dreadful noise after I used it and it kept going for hours after, dreadful sleep in a very uncomfortable bed, shame as room looked lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay.

It was an absolutely amazing place to stay and eat. The staff were fantastic, very helpful, and friendly. The food was amazing, and everywhere was spotlessly clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, food and location

Second stay here. Great place - lovely room; delicious breakfast and great location in centre of town. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed the one night, food was amazing and room was a decent size and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, but although spacious, there was no chairs, only one stool, and no light over the dressing table mirror. Room was on 2nd floor up a narrow staircase which was awkward. Price was more expensive than expected with no breakfast included. I thought ÂŁ185 for room only was too much. We went next door to Weatherspoons for breakfast instead.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Russ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely and welcoming. Really warm on a cold winters day. Beautiful decor. It is THE place to stay in Devizes and fantastic value for money. 5 stars all day.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our second stay. We were happy to go back

We enjoyed our stay at the Peppermill. It had everything we wanted. The accommodation and food were as good as we remembered from our previous trip. The staff we welcoming and nothing was too much trouble.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew, West Ashling

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Interesting building, with excellent refurbishment. Staff and restaurant excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vishal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kwame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff (esp. Tyler) and excellent room condition.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Good Room

Only a short stay, but comfortable room, everything we needed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was just perfect from first walking into the building and then leaving..the cleanliness and the atmosphere where abouve and beyond.i will definitely be staying again
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very comfortable stay

Enjoyed the stay. Room very comfortable but as in a lot of hotel rooms why does a double room only have one chair? Decor v modern and clean food v good too. No complaints can recommend if you’re staying in this locale
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful with several requests. Parking was initially a problem at the Stage Road car park that didn't have functioning coin kiosks and none of the on line payment methods were accepted from a US phone number. Although it was a short stay car park, the Central Car Park worked out best for us. Everything else about the hotel was great.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en septembre 2023