De Castle

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier Gulshan Circle 1 et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Castle

Jardin
Hall
Suite | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
House-72,Road-21,Block-B,Banani, 72, Dhaka, Dhaka Division, 1213
  • Quartier Gulshan Circle 1
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de Baridhara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Jamuna Future Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dhaka

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gulshan, vous serez à moins de 5 km de Quartier Gulshan Circle 1 et de Gulshan South D.C.C. Paka Market. Parc de Baridhara et Mosquée Centrale de Baridhara sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bangladesh Army Stadium - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Quartier Gulshan Circle 1 - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc de Baridhara - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MosquĂ©e Centrale de Baridhara - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  28 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStar Kabab & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNorth End Coffee Roaster, Banani - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWoodhouse Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBukhara - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRollXpress - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Castle

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier Gulshan Circle 1 et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A 24-hour health club, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury De Castle.
  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
De Castle possÚde 38 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dhaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • De Castle n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 BDT par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  De Castle.

Hébergement également appelé

De Castle Dhaka
Hotel De Castle
Hotel De Castle Dhaka
Hotel Castle Dhaka
Castle Dhaka
Hotel De Castle Dhaka Division
De Castle Hotel
De Castle Dhaka
Hotel De Castle
De Castle Hotel Dhaka

Avis pour De Castle

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 12.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nurul Hoque

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

LOH

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Rashed, London

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 night's

Inretior very old fashioned, block toilet and bath. Price don't match room facility. However staff's wore very friendly, specily the catering team.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Abbas, London

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good place to stay

Easy booking, quick check-in, friendly staff, offered a refreshing cold drink, doors opened for you, luggage taken to room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Staff

Excellent stay ,very very helpful staff,Francis Xavier assistant manager was helpful full of sound advise and organised courtesy car ,excellent friendly driver,the most crazy traffic system in the world and he got through it just fine,wonderful lady at the front desk always willing to help,restaurant free breakfast was very good,,my flight was two hours late and i assumed the arranged driver will have come and gone ,i took an old battered up car to take me to my hotel ,i jumped out after 2 mins and returned to the terminal ,NEVER make this mistake ,take an an arranged means of transport to and from the airport ,all round an excellent trip mainly due to this hotel ,
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é«˜ăăŠă‹ăłè‡­ă„ă€‚

èłȘăŻă€ć€€æź”ăŒ1/3ăźćźżăźăƒŹăƒ™ăƒ« äșŒćșŠăšæłŠăŸă‚‰ăȘい æœéŁŸă€ăŸăšă„ ポットăȘし ăČげそりăȘし æ”Žæ§œăźă›ă‚“ăȘし

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

酒ćș—äș€é€šæ–čäŸż

酒ćș—æœćŠĄçœŸçš„ćŸˆć„œïŒŒä»–ä»ŹéƒœæŻ”èŸƒć‘šćˆ°ïŒŒćŻèƒœèźąçš„æˆżé—Žć°äș†ïŒŒæ„Ÿè§‰ćŸˆć°ćŸˆæ‹„æŒ€ïŒŒćŠć€–æČĄé…ć„—ç‰™è†ç‰™ćˆ·æ‹–éž‹çš„ïŒŒè‡Șć·±äč°äș†ç‰™è†ç‰™ćˆ·ïŒŒćŽéąæ™šäžŠæ‰ć‘现æČĄæ‹–éž‹èź©ć‰ć°æ‹żäș†ćŒèż‡æ„速ćșŠćŸˆćż«ă€‚èż˜æœ‰æˆżć­æœ‰èšŠć­ïŒŒć‘çŽ°èż™äžȘć›œćź¶èšŠć­ć„œć€šïŒŒć“Ș里郜有酒ćș—ć·Čç»æŻäžȘæˆżé—Žéƒœć–·æ€è™«ć‰‚çš„äș†ïŒŒäœ†æ˜Żæ™šäžŠçĄè§‰èż˜æ˜Żæœ‰èšŠć­ïŒŒć—䞍äș†ă€‚

8/10 – Bien

jiho, california

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaction staying hotel de castle

nice & calm place and kind staff attitude.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dismayed

Upon arrival at the hotel, my pre-paid, five-day stay at the hotel was refused based on the hotel's unfavorable commercial relations with Expedia.com, none of which, in my view, should have come into play regarding an innocent client. I was obliged to search for another lodging and therefore I have no comments to make about the de Castle Hotel. It seemed to be fine from the lobby; booking them online in the future, if I were to decide to stay there, would be out of the question because of the unreliability of such a transaction with them. Sincerely, Robert W Pons

2/10 – Terrible

Ruby, West Midlands, United Kingdom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thieves! Bunch of muppets!

Travelling from the UK,we had booked our stay through Expedia. Payment was paid in full and my card had already been charged. We arranged for the hotel to pick us up from the airport as it offers complimentary airport pick up service. Upon check in we were asked to pay for our stay as they did not receive payment from Expedia. Our accommodation was booked on the 13th August and after receiving email confirmation I directly called the hotel to confirm the booking and which they confirmed 'yes'. Prior to that I also emailed them directly but no reply. As we were making our way over from the UK on the 16th August, the hotel decides to email Expedia and apparently the telephone no. for Expedia doesn't connect but when i tried it from their hotel it connected without any issues. Anyways... they started telling us the issues they were having with Expedia and that they did not confirm our room. They said we should pay them again and ask for a refund from Expedia- they said we are from England so everything is possible, lol what stupid way of thinking! We refused to pay and contacted Expedia. A member from the Expedia team spoke to the hotel manager who refused to co-operate. The hotel went out their way picking us from the airport but if only they had the courtesy to reply to my email or contact me before hand to say that our reservation was not confirmed it would have saved the crap we had take off them after a 16hr journey. Expedia rearranged our accom to a 4* suite.

10/10 – Excellent

Bob, Kuwait

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything was good

The room was clean and comfortable. The service and the hotel staff were very good and I could not find anything to complain about. Worth the money for a stay in a nice hotel that is very convenient to shops, banks and food. Have been a guest for more than 14 years. I would recommend this hotel to anyone who wants to stay in Banani in Dhaka, Bangladesh.

6/10 – Acceptable

hasibul Haque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.