Hotel Shuktara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Jatiyo Sangshad Bhaban et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Executive Triple Room

  • 3 personnes

Standard Single

  • 1 personne

Premium King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Dhaka

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Jatiyo Sangshad Bhaban et Centre commercial Bashundhara City. HĂŽpital Square Hospital Limited et Centre de confĂ©rences international Bangabandhu sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bashundhara City - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital Square Hospital Limited - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national du Bangladesh - 3 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© de Dhaka - 3 min en voiture - 2.9 km
  • New Market - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  29 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCooker's 7 - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPark Town Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThai-Chi Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFarmgate Restaurant & Chinese - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShaptodinga Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shuktara

HÎtel 3 étoiles à proximité de Jatiyo Sangshad Bhaban et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Shuktara. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dhaka hotel.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hotel Shuktara propose 99 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Shuktara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Shuktara.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Hotel Shuktara Dhaka
Shuktara Dhaka
Hotel Shuktara Hotel
Hotel Shuktara Dhaka
Hotel Shuktara Hotel Dhaka

Avis

Avis pour Hotel Shuktara

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 49.

Avis

6/10 – Acceptable

md minhaj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Refrigerator doesn’t cool at all. My medicine got spoiled.
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Naseef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNREACHABLE

I could not check-in at all. The hotel was closed and I could not contact anyone with phone or email or any other way. I tried calling every number possible and every email possible. All the numbers were not available and no reply to email. I did get message from facebook later in the night that they will make it up to me when they will open. But so far the booking was a total waste of my money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Shuvra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mahdi, New york .usa

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and organized. People are professional. From the hotel u can able to go all the place from dhaka very easily .
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

MASAKATSU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

é€”äž­ă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŠă—ăŸăŁăŸăŒè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

1äșșă§ăƒ„ă‚€ăƒłćˆ©ç”šă§ă™ă€‚ 〜0æ™‚é ƒăźćˆ°ç€ă§ă—ăŸăŒè­Šć‚™ăźæ–č慱々珑饔でć‡șèżŽăˆăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ć…„ă‚ŠćŁăŻć°‘ă—é•·ă‚ăźéšŽæź”ă§ă™ăŒă€è·ç‰©ă‚’ă„ă€ă‚‚æŒăŁăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ăŻăƒăƒŒă‚żăƒŒă•ă‚“ăŒéƒšć±‹ăźéš…ă€…ăŸă§æĄˆć†…ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻćșƒăăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ć€§ăăć……ćˆ†æž…æœ”ă§ă—ăŸăŒă€ć€‹äșșçš„ă«ăƒˆă‚€ăƒŹăƒ»ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒćźŒć…šă«ăƒ•ăƒ©ăƒƒăƒˆăȘä»•ćˆ‡ă‚ŠăźăȘいç©șé–“ă ăŁăŸăźăŒćźŒć…šă«ă‚ąă‚Šăƒˆă§ă—ăŸă€‚ ă—ă‹ă—æž…æœ”ă§ăŻă‚ăŁăŸăźă§ă€æ°—ă«ăȘらăȘいæ–čă§ă‚ă‚Œă°ăă“ăŸă§é«˜ăăȘă„äŸĄæ Œă§ă™ăźă§ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚ ç©șæžŻă«ă€ă„ăŸç›ŽćŸŒă‹ă‚‰èšŠă ă‚‰ă‘ă§äžćź‰ă§ă—ăŸăŒă€6階べいうこべもあっどăȘăźă‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă§ăŻèšŠă‚’èŠ‹ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăƒŹă‚€ăƒłă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšă‚«ăƒ©ăƒłăźăżă€ă‚żă‚€ăƒ«èČŒă‚Šă§äŸżć™šăƒ»æŽ—éąć°ăšă‚‚ă«æ™źé€šă§ă™ă€‚ ă—ă‹ă—ă‚„ăŻă‚Šă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹ăšă€ăƒŹă‚€ăƒłă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăżăšă„ă†ă“ăšă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżć™šăŒăłă—ă‚‡æżĄă‚Œă§ă™ă€‚ ä»–ăƒŹăƒ“ăƒ„ăƒŒă«ă‚‚ă‚ă‚‹ă‚ˆă†ă«ă€ă‚čă‚€ăƒƒăƒă‚’ć…„ă‚ŒăŠă‹ă‚‰10戆するべおæčŻăŒć‡șるそうです。 私はç–Čă‚ŒăŠă„ăŸă“ăšă‚‚ă‚ă‚Šă€ăƒăƒŒă‚żăƒŒă•ă‚“ă«ă€Œă‚čă‚€ăƒƒăƒć…„ă‚ŒăŠăă‚ŒăŠăŸă™ă‹ïŒŸă€ăšçąșèȘă™ă‚‹ăšă€ŒYesă€ăšèš€ăŁăŠăă‚ŒăŸăźă§ă€è‡Ș戆でçąșèȘă‚‚ă›ăšă«ć…„ăŁăŠă—ăŸă„æĄˆăźćźšæ°Žă‚’æ”ŽăłăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ è”€ă„ă‚čă‚€ăƒƒăƒă‚’ć…„ă‚Œă‚‹ăšć…‰ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă‚„ăŻă‚Šăƒ€ăƒƒă‚«ăźæ€§èłȘäžŠă€ć€–ăŻć€œé€šă—ă†ă‚‹ă•ă6階でも音はかăȘă‚Šèžă“ăˆăŸă—ăŸă€‚ çżŒæœă€ă©ă†ă—ăŠă‚‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒè‹Šæ‰‹ăȘă“ăšă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«äŒăˆă‚‹ăšă€ 9éšŽăźćŒă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ă‚’èŠ‹ă›ăŠăă‚Œă€ć°‘ă—ç‹­ăăȘă‚ŠăŸă™ăŒ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ°—æŒăĄçš‹ćșŠă«ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒă‚ăŁăŸăŸă‚ă€ăă“ă«ć€‰æ›Žă—ăŠăŠă„ăŠăă‚Œă‚‹ăšă„ă†ă“ăšă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ づăȘăżă«æœéŁŸăŻăƒ«ăƒŒăƒ•ăƒˆăƒƒăƒ—ă§ă‚Șăƒ ăƒŹăƒ„ă‚„ăƒ‘ăƒłă€ăƒăƒłă‚°ăƒ©ă‚„ć—ă‚ąă‚žă‚ąçł»ăźăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čăƒ‘ă‚€ă‚·ăƒŒăȘもぼやæČčăŁă“ă„ă‚‚ăźăŒè‹Šæ‰‹ăȘæ–čも、パンやă‚Șムレツがあるぼでおè…čăŻè†šă‚Œă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ 怕æ–čă€éƒšć±‹ă«æˆ»ă‚‹ăšéƒšć±‹ăźć€‰æ›Žă‚‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚Żă‚‚ă•ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăŸă‚ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«è©±ă—ă«èĄŒăăšă€Œ6階も9éšŽă‚‚éƒšć±‹ăŻćŒă˜ă‚żă‚€ăƒ—ăȘăźă§ć€‰æ›Žă—ăŠă‚‚æ„ć‘łăŒăȘă„ă€ăšć—ă‘ä»˜ă‘ăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ æœăšăŻćœ“ç„¶äșșă‚‚ć€‰ă‚ăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ä»•æ–čă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ç–Čă‚ŒăŠă„ăŸă“ăšă‚‚ă‚ă‚Šăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚Żă‚’ćŸ…ăŁăŸă‚ŠćŒă˜ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹æ°—ćŠ›ă‚‚ăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€ă™ăă«ćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŠăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźéš›ăŻă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ă€Œă©ă†ă«ă‹è‰Żă„éƒšć±‹ă«ă—ăŸă—ă‚‡ă†ă€ăšćŠȘćŠ›ă—ăŠăă ă•ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ æ—ąă«ă‚­ăƒŁăƒłă‚»ăƒ«äžćŻăźćœ“æ—„äșˆçŽ„ă‚’ć–ăŁăŠă—ăŸăŁăŠă„ăŸăŸă‚ă€ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ăŒăŠæ–­ă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ ç§ăźă‚łăƒŸăƒ„ăƒ‹ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłäžè¶łăšé©ćżœèƒœćŠ›ă§ă‚ăŸă‚Šć„œăăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
スăƒȘă‚ąăźć•éĄŒă ăŒă€æœ5æ™‚äœă‹ă‚‰äșșé€šă‚Šă€ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłăŒć‡„ă„ă€‚ć€œă‚‚ç”æ§‹é…ăăŸă§ă†ă‚‹ă•ă„ăźă§æ·±ăçœ ă‚ŒăȘă„ăšçĄçœ ăŒæ”…ăăȘă‚‹ă€‚éƒšć±‹ăźäž­ăŻéžćžžă«ç¶șéș—ă§ă™ă€‚ă‚±ăƒˆăƒ«ăŒă‚ă‚Œă°ă€ăȘăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sabbir

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Its nice. The restaurant is way expensive and not great food but otherwise its a cool place. near markets. Staff was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place

Nice place. Nice room and good location. Not much of a breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Things have not improved since my last visit. Bedding material needs improvement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great Front Office Staff , Breakfast too Bad, Staff very Gentle
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel but far away from the airport

Good location, located at the center of local market. Will give 5star for their service. Wifi strength was poor. Had both English and local options for breakfast. Hotel is ~15km away from airport, takes more than 1.5hrs to reach. traffic jam/delay in Dhaka is very common. Prepaid taxi from airport to hotel costs 900-1500Tk depending upon your negotiation skills.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æŽ—éąă‚„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă«äœżç”šă™ă‚‹ăŠæčŻăŻă€ăŠæčŻă‚čă‚€ăƒƒăƒă‚’ć…„ă‚ŒăŠă‹ă‚‰10ćˆ†ă»ă©ăŸăŸăȘいべおæčŻăŒć‡șどこăȘă„ăšă€æœ€ćˆă«èȘŹæ˜ŽăŒă‚ă‚Šă€ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 13 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Very dirty hotel unfortunately.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Stay!

Wonderful, comfortable hotel with so many surprising, welcome "extras" (like toothbrushes, combs, built-in converters/adapters, and even a prayer mat provided in the room). The reception staff were always kind and helpful, including when I had to extend the room by half a day; the restaurant upstairs had a great breakfast spread and perfect, fresh mango juice; and the hotel is right near a market, lots of shops, and some great restaurants. It's a fairly short distance to museums and other highlights in Dhaka, too. My stay was too short! I hope to return, and I would definitely book at this hotel again.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Mohammed nour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

All very good value for money thank you very much
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Abul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Location is good Overall excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Location of the property is convenient to travel to all locations in Dhaka conveniently due to availability of Tuktuk (CNG) and Uber service. Bed sheets and towels are probably washed regularly, but time has come to replace them with new ones.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

KP, Japan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room itself was good but the bathroom needed to be updated a bit. On arrival, the room was hot so I turned on the air but wasnʻt getting much cool air. Checked the filters and it was thick with crud. Called front desk they sent someone to wash the filters but they never returned with the filters the 8 days I was there. Shower curtain did not contain the water in the shower proper and it got everywhere. No bath mat to step out onto and slipped and almost fell. Toilet bowl looked clean on the inside but around the seat was yuk which I personally cleaned. Cups in the room were not washed with soap. Just rinsed and wondered it were cups used by every guest before me without being washed. Breakfast in the Skylight BBQ Cafe was really bad. The room was hot. Choice of food was sad. Had to run the bread through the toaster 3 times to get it toasted. Butter bowl was empty and had to ask the server refill. He was just standing around but doesnʻt check the buffet line. He refilled with frozen butter dropped a piece of butter on the table, which didnʻt look very clean and tossed it back into the butter bowl. Server dusted the crumbs and droppings from guests onto the floor after guests left their tables. Room was not air conditioned, the windows and floors were very dirty. Serving staff needs training on etiquette and cleanliness and a little lesson in person skills 101 would not hurt. Front desk staff was very amiable and helpful.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018