Marino Royal Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Uttara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marino Royal Hotel

Coin salon du hall
Terrasse sur le toit
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
House-25, Road-03, Sector-03, Uttara, Dhaka, Bangladesh, 1230
  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Jamuna Future Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc de Baridhara
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, salle de bain attenante

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 chambre, baignoire, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dhaka

SĂ©jour au Uttara.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Uttara, vous trouverez Magasin cĂ©lĂšbre Aarong Flagship Outlet et Centre commercial Update Tower. Centre commercial North Tower et CollĂšge Milestone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Kurmitola General Hospital - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Bangladesh Army Stadium - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Parc de Baridhara - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  17 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurkish Kebab & Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMainland China - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFire On Ice - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGrassroots CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Treats - Uttara - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marino Royal Hotel

HÎtel 4 étoiles de golf, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Uttara
Some rates at Marino Royal Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marino Royal Hotel offers its guests a 24-hour health club and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Marino Royal Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dhaka hotel.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marino Royal Hotel propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marino Royal Hotel Dhaka
Marino Royal Dhaka
Marino Royal
Marino Royal Hotel Hotel
Marino Royal Hotel Dhaka
Marino Royal Hotel Hotel Dhaka

Avis pour Marino Royal Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SHINYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

HUNG YU

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JUN YING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MARIO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille
A number of items didn't work properly and needed to be replaced. The iron leaked and cable too short, the first kettle didn't work, the second kettle didn't boil properly. The flush was too weak, the shower was too weak. The mattress wasn't as clean as expected and we asked management to vaccuum it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Stanford

They charge 10usd for the “complimentary” airport shuttle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MARIO

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

YOSHI

Voyage d’affaires

Shower

Temp of shower was not hot enough and water pressure was it strong enough. Other things are all acceptable level.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KOJI, Nakakonoikecho 1-2-10

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality by their staff. Only what I do not like is that I found a lot of bug in my room.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

AYUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă€ă„ăŸă‚‰ç„Ąæ–™ă ăšæ€ăŁăŠă„ăŸç©șæžŻé€èżŽăŒćŸ€ćŸ©20ăƒ‰ăƒ«èŠæ±‚ă•ă‚ŒăŸ 甐構ăȘ額ăȘăźă§ă€æ˜Žèš˜ă‚’ă—ăŠă»ă—ă„ い぀もăȘăŒă‚‰ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻăŒć‡șどこăȘい
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Koji, Nakakonoikecho 1-2-10

Points forts : Service et personnel
Séjour de 12 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Preetam

Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On my next trip to Bangladesh I’m staying here again. Grate location, extremely close to the airport. The only negative thing to say is that Gym is somewhat of a joke. I’m 6,2 and I touched the ceiling with my forearm. The equipment was not working properly. If they can fix that, this place is awesome.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Takahiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Koji, Nakakonoikecho 1-2-10

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephen, Bend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Divya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My parents found it very convenient to stay here as they had to catch their flight early. Staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

JUN YING

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JENNIFER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service and staff that are willing to go the extra mile. Will continue to use this property when in Dhaka.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Asish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mainly mosquitoes in this area not only the hotel is annoying. Food , stuff and most of the services rendered are very good. I can say best food I ever tried in any hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

KENTARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ralynn

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

JENNIFER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service is excellent and they are always willing to go the extra mile. Will be using hotel for all trips to Dhaka!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

chun keung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Rodrigo Otavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed at this hotel for two nights. Everything was perfect, lovely staff, amazing breakfast, great wifi, quiet, clean, comfortable, and the transfer to the airport worked great. Everybody was very friendly with me. Couldn’t ask for more.