Richmond Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Uttara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richmond Hotel & Suites

1 chambre, minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall
Intérieur
Buffet déjeuner (15 USD par personne)
Café

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
House-02, Road-10, Sector-01, Uttara, Dhaka, 1230
  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Jamuna Future Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc de Baridhara
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Ville (City View)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Dhaka

SĂ©jour au Uttara.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Uttara, vous trouverez Magasin cĂ©lĂšbre Aarong Flagship Outlet et Centre commercial Update Tower. Centre commercial North Tower et Centre commercial Rajuk Trade Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Kurmitola General Hospital - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Bangladesh Army Stadium - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Parc de Baridhara - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  17 min de marche
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurkish Kebab & Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMainland China - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFire On Ice - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGrassroots CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUttara Club Limited - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Hotel & Suites

HÎtel 3,5 étoiles à Uttara
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly Richmond Hotel & Suites also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dhaka hotel.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Richmond Hotel & Suites possÚde 29 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Richmond Hotel & Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 USD par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Richmond Hotel & Suites.

Hébergement également appelé

Richmond Hotel Dhaka
Richmond Dhaka
Richmond Hotel & Suites Hotel
Richmond Hotel & Suites Dhaka
Richmond Hotel & Suites Hotel Dhaka

Avis pour Richmond Hotel & Suites

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 133.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité/Prix excellent

Nous vous le recommandons spécialement si vous avez quelques jours à attendre pour un vol. L'aéroport est tout prÚs et l'hÎtel fournit un service navette tres efficace. Le personnel est charmant et tres attentionné. La salle à manger sur le toit est génial pour la vue en soirée et le buffet déjeuner et souper est extra.

6/10 – Acceptable

Khurshid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Azim

Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MIRZA

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

AHM

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Most important thing is it returns value of money. Location is very good close to the Airport. Services are good. But management should take initiative to renove the decorations. All staffs became too old already.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dilwar

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Noisy Traffic near hotel

This used to be my preferred place to stay, have stayed here many tikes before when travelling from Dhaka airport. However with the new flyover in front of the hotel there is nonstop noise in the rooms and it's very difficult to sleep with the traffic noise. Will be looking to stay somewhere quieter in future.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

MINORU

Better than Hotel Air Inn.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

MAMORU

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ashton

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

KM Tanveerul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap but not good condition or cleanliness

Pictures are a little misleading. I wasn't expecting this hotel to be particularly good but when I got there it was worse than I expected. The condition of the room and bathroom isn't very good and the level of cleanliness is also not very good. It had a working air-conditioner and the bed was pretty comfortable. Service was alright. Overall I would not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

ANAYET

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Abida

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor condition
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ABUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy. Excellent customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

saidul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good customer service and close to Airport. I do recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Fokhrul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in the hotel few years ago back in 2018. It was decent at that time. Recent stay experience is really terrible. Seems management has changed recently. It should 0 star review. Dirty everywhere, new dining area is like a bedroom with added sink for hand washing. It seemed like new management still using old reviews to get some business. Sad to see its became piece of garbage. I wont stay wont recommend to anyone
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

MD SADEQUR RAHMAN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

MD SADEQUR RAHMAN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

sanchit

Séjour de 1 nuit en avril 2022