Hotel King Castle

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Dalai Lama Temple Complex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel King Castle

Chambre supérieure | Vue sur la montagne
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine indienne
Réception
Chambre supérieure | Vue sur la montagne
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Temple Rd, Mcleod Ganj, Dharamshala, Himachal Pradesh, 176219
  • Dalai Lama Temple Complex
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cascade de Bhagsunag
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kangra (DHM-Gaggal)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dortoir partagé majestueux, mixte

  • 56 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre royale, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Dortoir partagé luxueux

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 4 lits jumeaux

Dortoir partagé Premier

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 4 lits jumeaux

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dharamsala

À Dharamsala .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Dalai Lama Temple Complex et Ă  moins de 3 km de Kalachakra Temple. Cascade de Bhagsunag et Indru nag Temple sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dalai Lama Temple Complex - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Indru nag Temple - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Lac Dal - 5 min en voiture - 3.3 km
  • RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Cascade de Bhagsunag - 8 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Koparlahar Station : Ă  37 min en voiture
  • Kangra (DHM-Gaggal) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Talk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoonpeak Espresso - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKhaana Nirvana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe BuDan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel King Castle

3.5-star hotel near Dalai Lama Temple Complex
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel King Castle also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dharamshala hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel King Castle possÚde 42 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 900 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel King Castle Dharamshala
King Castle Dharamshala
Hotel King Castle Hotel
Hotel King Castle Dharamshala
Hotel King Castle Hotel Dharamshala

Avis pour Hotel King Castle

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 38.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvette

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Doit s’amĂ©liorer

HĂŽtel pas trĂšs propre Personnel par contre trĂšs gentil et serviable. Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre Rapport qualitĂ© /prix bien en deçà d’autres hĂŽtels oĂč nous avons sĂ©journĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is perfectly located near the McLeod Gang monastery and a short walk to all the outdoor shops. The views from the rooms are stellar, and the staff is so courteous and professional. Sonya, the concierge manager is really fantastic and makes you feel like a special guest at this truly beautiful hotel. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Akhil Deep

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and welcoming staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sirje

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dhanwant

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

yash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at King Castle Hotel was amazing better than what I expected!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, very close to Dalai Lama temple, exit to dharamshala road. Fantastic views of valley and mountain both. Food was delicious and owner and staff are very welcoming
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aniket

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Very average hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jenni, Camden Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend this hotel and will stay again when I’m back in town. Thanks to all the staff 🙏
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jaspreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ventilation was not good in our room. Food was really good. Staff was also accommodating. Overall it's not a bad place to book if you get a good room with mountain view from room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Bhupinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience the staff was very cooperative will recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Doma

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Taran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team was very friendly and helpful. Food and service was good

2/10 – Terrible

prabhjit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst possible experience with Hotels.com

Absolutely terrible place to book your stay. the pics added by hotels.com is NOT what you get in reality. On top of it hotels.com was not helpful at all in helping to resolve the matter . this is the last time i will be using their services. they have overcharged me for the room as well as we enquired with the hotel when we reached there and the room was available much cheaper than what we got from hotels.com. and they advertise it as the best deals available which is literally fraud !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Yash

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good view
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

ankit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent rooms
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Ankita

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
good
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greatly situated and clean room

The hotel is situated centrally to the market and restaurants by short uphill walk of 10 minutes. The room booked was not with a view but the team moved us for the second and third nights with an adjusted rate. Staff is very friendly and the view from room with a balcony is superb. Will return.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

GauravKatwal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beutifully done, look like sitting in a 5 Star property, facilities are nowherre less than a 5Star hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

g

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

I cannot rate this hotel high enough . The cleanliness helpful staff and above all ambience . The staff were so friendly and helpful and respected peoples time . Special thank you to manager fir making me feel so welcome . The rooms are lovely spacious clean and comfortable . 5 stars
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing 😉 place to stay , happy friendly reception but the breakfast was very poor for western travelling...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Pros: Staff behaviour is good. Cons: 1) Delayed restaurant service. 2) Buffet breakfast was mentioned in itinerary. But buffet not provided. Asked us to order as per choice and every single ordering was taking at least 30 minutes to serve. Eventually, lost the interest. 3) Expedia MUST look into providing online options to guests when it was properly mentioned that we are 4. We were being offered a double bedded room with no balcony and windows with wall view. I had no choice but to ask for a change in room options. Hotel had claimed for Rs.3000 extra for two days which I have paid as was having none other alternatives. Could not understand why Expedia is offering the double bedded room option when it is clearly written that we are 4. 4) Expedia May kindly emphasis on professionalism. Thanks
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ashok

Room with the balcony facing the main road. Very noisy and dogs barking at night. My room 201 on the second floor again with family staying with kids screaming and slamming the doors. Breakfast was all vegetarian with very limited choice and opened late as I was In Dharamshala specifically for my mediation.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019