Aveyla Manta Village

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer, en face de la plage

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dharavandhoo

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Dharavandhoo, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de l'Île Kihaadhuffaru et Ă  moins de 3 km de Hanifaru Bay. Quai de l'Île Kihaadhuffaru et Hibalhidoo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Dharavandhoo - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Île de Dharavandhoo (DRV) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • â€ȘMalaafaiy Restaurant Kihaad - ‬44 min en voiture
  • â€ȘMain Restaurant Bar @ Soneva Fushi - ‬142 min en voiture
  • â€ȘThe Market - ‬95 min en voiture
  • Ban Ban Cafe'

À propos de cet hĂ©bergement

Aveyla Manta Village

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Aveyla Manta Village.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dharavandhoo hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aveyla Manta Village possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 20 USD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 234.08 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 178.64 USD (aller-retour), (de 2 Ă  12 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Aveyla Manta Village Hotel Dharavandhoo
Aveyla Manta Village Hotel
Aveyla Manta Village Dharavandhoo
Aveyla Manta Village
Aveyla Manta Village Hotel
Aveyla Manta Village Dharavandhoo
Aveyla Manta Village Hotel Dharavandhoo

Avis pour Aveyla Manta Village

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 36.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Roxie, France

Points forts : Propreté
Un trÚs bon rapport qualtié prix. Chambre petite mais largement suffisante et confortable. Petit bémol aucune insonorisation phonique. Personnel sympathique. Nous recommandons la chambre avec vue océan en hauteur Prix des plongées hypers abordables. Pour les repas, préférez commander à la carte(meilleur)...les buffets sont assez répétitifs, épicés et souvent froid.
Séjour de 10 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Quentin, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relax et détente !

Supers vacances d'une semaine Ă  Aveyla ! Le point fort, c'est le calme qui y rĂšgne, on entend la mer tout le temps ! C'est une petite structure (16 chambres) sans faire vide non plus. Les chambres sont impeccables, les serviettes et les serviettes de plages renouvelĂ©es tous les jours. Si vous avez le choix, prenez les chambres en haut, elles ont un balcon avec vue sur la mer, la tĂȘte dans les palmiers. Nous Ă©tions en bas, c'est trĂšs sympa aussi, mais pas le mĂȘme effet. Le personnel est vraiment gentil et trĂšs discret, il donne 2 petites bouteilles d'eau par jour (la grande bouteille est Ă  2,5$ en plus). La plage est super propre, sable blanc et eau bleue turquoise. Des magnifiques et nombreux poissons tropicaux Ă  10m de la plage directement sur le rĂ©cif, un rĂ©gal ! Il y a mĂȘme une tortue qui venait le matin vers 10h :) Et on a vu passer 2 groupes de dauphins qui longeaient la plage. Concernant le repas, e petit-dĂ©jeuner est simple, cafĂ© et thĂ©, saucisse, beans, souvent des Ɠufs, du jus de fruit frais, et du pain de mie avec toaster. Le dĂ©jeuner, c'est 15$ le buffet ou Ă  la carte (9$ un burger, 6$ un dhal pour avoir une idĂ©e des prix). Il y a deux sortes de cuisines au buffet, occidentale et locale, la premiĂšre est pas mal, la seconde super ! EpicĂ©e comme il faut sans que ça arrache non plus ;) Enfin, la guest room est aussi un centre de plongĂ©e PADi, ils offrent des excursions en snorkeling pour 35$ et des sorties en plongĂ©e pour 62$.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa sur une Ăźle locale

HÎtel récent donc trÚs propre, avec des chambrs face à l'océan ou d'autres face au village. Cuisine de l'hÎtel trÚs bonne. Snorkelling incroyable juste devant l'hÎtel ! C'était magnifique!

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

UnhappyWAyvela, San Francisco

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Things to be aware of: Room/ Bathroom: Extremely small, smelly, moldy, grimy, and dark. Beach area: Small, only hard packed sand with rocks on the shore, not good for lounging. Front desk staff: Rarely at the desk or working and rude. Fine Print/ cancellation policy: Make sure you read the find print and they keep reservation. Misleading advertising: faked out photos and using creative videos This hotel has horribly small claustrophobic rooms and bathrooms which feel grimy and tiny. For example, the bathroom door blocks the sink so you have to close the door to even get to the sink and the door almost hits the toilet. All the toilet seats are a way smaller size then the actual toilet. The room is barely large enough for the bed. The rooms on the ground floor have extremely low ceilings. The rooms at Ayvela Manta Village are absolutely not acceptable. So bad to the point that even after we paid for the entire stay we decided to leave and pay for another hotel. Do not be fooled by their tricky advertising with photos and drone videos of their courtyard, lobby, hallways, and beach. When you are actually on the island you realize their beach area is really small without soft sand that leads into the sea. They have a drone video that starts at the hotel entrance from the beach then it quickly pans out to focus on beaches that belong to other hotels. This hotel will lead you to believe it is on a nice beach but actually only has a small area.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
什äșșç„Ąæł•èź“äșșćż˜èš˜çš„äž€æź”æ™‚ć…‰
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was full of ants, cockroaches, caterpillars. Originally I was staying 5 nights but left next morning. There were other guests also left. We travellled from USA and spent lot money In travel and it was all disaster.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

KOICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

べどもæș€è¶ł

べどもèŠȘ戇ăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ă‚ă„ă‚æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŠăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźăƒ“ăƒŒăƒăŻă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă«æœ€é©ă§ă—ăŸ
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ci ero stato anche l'anno scorso, sempre a marzo, e ci sono tornato di nuovo, ritrovando lo stesso clima rilassato e amichevole e la simpatia di tutto lo staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

marion&uwe, Freiburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immer wieder gerne

Kurzfristig eine Woche zur Erholung gebucht, super! Hatten zwar Pech mit dem Wetter, aber das Personal tat sein Bestes uns bei Laune zu halten. PlĂ€ne schon fĂŒr das nĂ€chste Jahr.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Kerstin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Suzanne, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beats a resort, hands down

I loved this place. On previous diving trips to the Maldives I stayed in resorts and Aveyla Manta Village had a much better feel. The other people staying there were a proper mixed bunch - in a good way. It felt like a lovely locally owned hotel on an island where people actually love to live. Not just a bunch of tourists being herded around and forced to sit at the same table every night like a bunch of lemmings. The hotel was spotless. Every morsel of food I ate was delicious. There is not enough fish on the menu but that was also my experience on other islands where food was not so well presented or well made. The staff were very accommodating. They were quiet and understated. The island is beautiful and the diving was special
Séjour de 8 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Nuch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àž§àžŽàž§àžȘàž§àžą

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àž§àžŽàž§àžȘàž§àžą àž•àž±àč‰àž‡àčƒàžˆàžˆàž°àč„àž›àž”àžčàž›àž„àžČàžàžŁàž°àč€àžšàž™àžŁàžČàž«àžčàčàž•àčˆàč€àž”àž·àž­àž™àč€àžĄàž©àžČàžąàž™àč„àžĄàčˆàžĄàž”àčƒàž«àč‰àž”àžč àčàž„àž°àč€àž›àč‡àž™àžŠàčˆàž§àž‡àž—àž”àčˆàčàž‚àžàž™àč‰àž­àžą àč„àž”àč‰àžˆàž­àž‡àž—àžŁàžŽàž›àč„àž›àž”àžčàč‚àž„àžĄàžČàčàž„àž°Coral garden àž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČàž•àž°àžˆàž±àž”àč€àžĄàž·àčˆàž­àžĄàž”àž„àž™àž„àžŁàžš4àž„àž™ àčàž•àčˆàžĄàž”àž„àž‡àžŠàž·àčˆàž­àčàž„àčˆàž„àž™àč€àž”àž”àžąàž§ àž—àžČàž‡àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž•àžàč‡àžˆàž±àž”àčƒàž«àč‰àč„àž›àž„àž™àč€àž”àž”àžąàž§àč€àž„àžą àčƒàž™àžŁàžČàž„àžČàč€àž”àžŽàžĄàž„àž·àž­àž„àž™àž„àž°35USD àčàžšàžšàžŁàžčàč‰àžȘàž¶àžVIPàžĄàžČàžàč† àž‚àž­àžšàž„àžžàž“àž™àž°àž„àž°àž—àž”àčˆàč€àž«àč‡àž™àčƒàžˆàž„àž™àž—àž”àčˆàž•àč‰àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àč€àž§àž„àžČàžšàžŽàž™àč„àž›àžˆàžČàžàžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžžàž—àž”àčˆàž„àč‰àž­àž‡àž•àčˆàž­Domestic flight àč€àžžàž·àčˆàž­àč„àž›àž—àž”àčˆàč€àžàžČàž°àž™àž”àč‰ àž–àž¶àž‡àčàžĄàč‰àžˆàž°àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž”àžčàž›àžŁàž°àč€àžšàž™àžŁàžČàž«àžč àžàč‡àžȘàž™àžžàžàž•àž·àčˆàž™àč€àž•àč‰àž™àž”àž”àž„àčˆàž°

10/10 – Excellent

Piero, Padova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

best accommodation in the Island ;-)

Un trattamento da principi... in un'isola incantevole. Un modo diverso di vivere le Maldive (rispetto ai grandi resort con SPA e animazione), che ricorda un po' le vacanze che trascorrevo 30 anni fa nelle isolette della Grecia.

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is exactly as shown in the images!

A 2 day visit to this hotel prior to leaving the Maldives. Extremely helpful and obliging staff and very good value for money. Also convenient for domestic airport with link to Male meaning a night on this island rather than over crowded Male.

8/10 – Bien

johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a great place to relax, snorkelling and enjoying the beautiful malidives.

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and welcoming staff. Location kind of boring but staff makes you feel at home. Food was very tasty. Owner is very kind. Ainth is the best helper I ever had. There is nothing to do on the island except for diving and snorkeling.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I had time of my life!

It is very difficult to feel dissatisfy in a Maldives hotel. Every picture is a poster there. Rooms are spacious, amazing food.The staff knew the balance between friendliness and privacy. Is value for money.

10/10 – Excellent

sharon, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

highly recommend Aveyla!

staff was helpful and we didnt worry abt flights/transfer at all We stayed in an Ocean View room. lovely to enjoy the fresh seabreeze & sit in the little balcony to read. hot water in shower. the decor is simple but works. they are generous with tea & coffee in-room. room cleaned daily, with water (two 500ml) & towels replenished.they had a turn-down service. highlight was the mantas. i'm not a gd swimmer but they had lifevests. the team always checked if we were doing ok so I felt safe. boat was well-maintained and staff had great ownership & warmth. food was VERY tasty and gd value for money. service excellent. highly recommend Aveyla for a fuss-free & relaxing time if u r into snorkeling/diving.

10/10 – Excellent

Beata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 beautiful Days

I spend 5 beautiful Days in Aveyla Manta Village. I chose this Hotel because of the near to the Hanifaru Bay where the Mantas come (Mai-November) for a feeding.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is new, with spacious and quiet public area, great view of the ocean.

10/10 – Excellent

Dean, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well priced stay in the Maldives

If you can't afford the pricey $1000 a night rooms at the other resorts just stay at Avelya and do resort visits. Good food and great staff.

8/10 – Bien

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern en netjes hotel/gasthuis erg genoten

Erg genoten van hotel en personeel, mooie kamers met alleen iets te kleine badkamer maar deze voldoet zeker goede bedden en voorzien van koffie en thee faciliteiten zoals ook een garderobekast en safe en goede airco ook handig balkon i.v.m drogen zwemkleding Verder goede duik voorziening en top divemasters tegen nette prijzen.