Rashu Hiyaa

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rashu Hiyaa

Aire de pique-nique/barbecue
Coin salon du hall
Aire de restauration
Extérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rashu Hiyaa, Dhiffushi, Kaafu Atoll, 8030
  • Plage de Kite Est de Dhiffushi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Sud de Dhiffushi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Meeru Beach
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

À propos du quartier

Dhiffushi

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Dhiffushi, vous serez Ă  quelques pas de Dhiffushi East Kite Beach et Ă  5 minutes de marche de Dhiffushi South Beach.

À proximitĂ©

  • Plage de Kite Est de Dhiffushi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Sud de Dhiffushi - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • Marumi
  • Fire
  • The Restaurant
  • Ocean (The Restaurant)
  • Farivalhu

À propos de cet hĂ©bergement

Rashu Hiyaa

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 22.00 mi and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Rashu Hiyaa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dhiffushi guesthouse.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2014
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Rashu Hiyaa propose 18 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 22 mi)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aĂ©roport international de MalĂ© (en supplĂ©ment) jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 45 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivĂ©e et fournir vos horaires de vol. Les horaires du hors-bord sont limitĂ©s, il est donc conseillĂ© aux personnes arrivant aprĂšs minuit de rĂ©server une nuit d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ© en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont Ă  rĂ©gler au moment du dĂ©part.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert aller simple obligatoires des clients ĂągĂ©s de 13 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Rashu Hiyaa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 35 USD (aller simple)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 13 ans à 17 ans : 35 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert aller simple des clients ùgés de 13 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 18 pers.) : 400 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rashu Hiyaa House Dhiffushi
Rashu Hiyaa House
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi

Avis pour Rashu Hiyaa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel super

Séjour de 4 jours en couple

10/10 – Excellent

luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only steps from an amazing beach and quiet
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TOM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idyllic beach hotel in Dhiffushi

This is a newish hotel, great wifi, outstanding staff, very helpful, lovely beach, with the hotel's restaurant The Kettle having great breakfast and varied menu.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Svante

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rashu hiyaa Àr klart vÀrt ett besök!

Vi hade tre jÀttebra dagar pÄ hotellet. Bra service och trevligt bemötande frÄn all personal. Bra storlek pÄ rummet. Rent och frÀscht. NÀra stranden.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Donato

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E' andato male dal momento del check-in 1. Arrivati al porto nessuno Ă© venuto a prenderci, quando ci avevano chiesto tutte le info 2. arrivati per il check-in, ci hanno fatto vedere dove era il ristorante e non hanno risposto alle nostre domande 3. come funzionava per i lettini e l'ombrellone lo abbiamo scoperto da soli in spiaggia grazie ad altri turisti 4. il secondo giorno durante la colazione ho chiesto un espresso e non mi Ă© stato fatto perchĂ© si doveva pagare; ho avuto una discussione con il responsabile su: "come si permette un loro dipendente di pensare che io non me lo possa permettere e non possa pagare" ma nessuna scusa data. 5. il quarto giorno scopriamo che la camera non Ă© stata pulita perchĂ© non abbiamo lasciato la chiave alla reception, ma non l'abbiamo mai lasciata nei giorni precedenti quindi? Chiedo come mai e dal banco della reception tirano fuori un cartello con il quale vi era scritto cosĂŹ, ma se non l'avessi chiesto nessuna l'aveva esposto prima; comunque erano le le 16.40 chiedo se Ă© possibile avere la camera pulita lasciando le chiavi "adesso", il responsabile mi dice di se e poi quando ritorniamo verso le 18.30 scopriamo che la stanza non Ă© stata pulita perchĂ© a suo detto il personale per pulirla non era piĂč presente in Hotel, e qui mi domando, essendo un responsabile, sai o no quali sono i turni di lavoro dei dipendenti? Neanche gli asciugamani puliti ci hanno dato Che dire? cambiate il personale alla reception sarebbe meglio

10/10 – Excellent

J.Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stay for 7 nights and I have good service people very friendly and the reception was very helpful.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal lo mejor, aunque se nota que todavĂ­a no estĂĄn al nivel de calidad que tendrĂ­an que tener. Como es normal en muchos paĂ­ses todo se lo toman con mucha calma, pero cuando tienes una incidencia la resuelven con efectividad. Nivel altĂ­simo de limpieza y desajustes soportables con un poco de paciencia.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ˜ĐŽĐ”Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”

В Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐœĐ°ĐŒ ĐČсД ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ. ĐŸŃ€Đ”ĐŽŃ€Đ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐŽĐ”ĐčстĐČĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐœĐ” Đș Ń‡Đ”ĐŒŃƒ. В ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐżŃ€ĐžĐœĐžĐŒĐ°ŃŽŃ‚ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŽĐŸĐ»Đ»Đ°Ń€Ń‹, Đ”ĐČŃ€ĐŸ. Руфоо ĐœĐ” ĐżŃ€ĐžĐœĐžĐŒĐ°ŃŽŃ‚. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ бралО бДз заĐČтраĐșĐŸĐČ. И ŃĐŸĐČĐ”Ń€ŃˆĐ”ĐœĐœĐŸ ĐœĐ” ĐżĐŸĐ¶Đ°Đ»Đ”Đ»Đž. Мы ОлО ĐœĐ” ДлО ОлО Ń…ĐŸĐŽĐžĐ»Đž ĐČ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐ” ĐșафД ĐœĐ” ЎалДĐșĐŸ ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐąĐ°ĐŒ ĐČ ĐŒĐ”ĐœŃŽ ĐČ Ń†Đ”ĐœĐ” былО ужД ĐČĐœĐ”ŃĐ”ĐœŃ‹ ĐœĐ°Đ»ĐŸĐłĐž. КафД ĐœĐ° Đ±Đ”Ń€Đ”ĐłŃƒ. ĐĐ°Đ·ĐČĐ°ĐœĐžĐ” Оз цофр. ĐžĐŽĐžĐœ раз ĐżŃ€ĐžŃˆĐ»Đž ĐœĐ° ŃƒĐ¶ĐžĐœ ĐČ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ. Но ĐČ ĐșаĐșую ĐœĐ” Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đž ЎаĐČать ĐŒĐ”ĐœŃŽ. Đ˜Đ±ĐŸ. 15$ Đž шĐČДЎсĐșĐžĐč (+22% ĐŸĐœĐž ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐŒ ĐœĐ°ĐżĐŸĐŒĐœŃŃ‚) ŃŃ‚ĐŸĐ» ĐœĐ° Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đșа. В ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ĐŸĐŽĐžĐœ раз ĐŽĐŸĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»ĐžŃŃŒ ĐŒĐ”ĐœŃŽ. Из 9 заĐșĐ°Đ·Đ°ĐœĐœŃ‹Ń… ĐżŃƒĐœĐșŃ‚ĐŸĐČ ĐœĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ 7. БлюЎа былО ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚Ń‹ĐŒĐž ĐŽĐ»Ń ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœŃ‹ гЎД ĐŽĐŸĐ±Ń‹ĐČают ĐŒĐŸŃ€Đ”ĐżŃ€ĐŸĐŽŃƒĐșты. ĐąĐŸĐŒ ŃĐŒ ĐœĐ°ĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń€. От Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐ° ĐČ ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ĐœĐ” ĐČ ĐČĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐłĐ”. ĐžĐœ Đșстато пДрДДхал ĐČ ĐŸŃ‚ĐŽĐ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžĐ”. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ Ń‚ĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸ ĐČĐŒĐ”ŃŃ‚Đ” с Ń‚ŃƒŃ€ĐžŃŃ‚ĐžŃ‡Đ”ŃĐșĐžĐŒ ĐœĐ°Đ»ĐŸĐłĐŸĐŒ (3$ с Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đșа за сутĐșĐž) ĐČĐ·ŃĐ»Đž 1$ за Đ±Ń€ĐŸĐœŃŒ чДрДз Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐŸĐŸŃ‡Đ”ĐŒŃƒ таĐș ĐŸĐ±ŃŠŃŃĐœĐžŃ‚ŃŒ ĐœĐ” ŃĐŒĐŸĐłĐ»Đž. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° чОстыД. УбОрают ĐżĐŸ Ń‚Ń€Đ”Đ±ĐŸĐČĐ°ĐœĐžŃŽ. В ЎушД Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐŒŃ‹Đ»ŃŒĐœĐžŃ†Đ°. ĐĐŸ ĐŒŃ‹Đ»Đ° ĐœĐ”Ń‚) Đ€ĐŸŃ‚ĐŸĐłŃ€Đ°Ń„ĐžĐž ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČуют ĐŽĐ”ĐčстĐČĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚Đž. ĐąĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ужД ĐČсД ĐœĐ” таĐșĐŸĐ” ярĐșĐŸĐ”. Есть ЎжаĐșузО за 25$ ĐČ Ń‡Đ°Ń. Đ‘Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐœĐ°ŃŃ‚Ń€ĐŸĐ»ŃŒĐœŃ‹Đč Ń„ŃƒŃ‚Đ±ĐŸĐ» Đž ĐżĐžĐœ-ĐżĐŸĐœĐł. Есть ĐżŃ€ĐŸĐșат ĐČĐ”Đ»ĐŸŃĐžĐżĐ”ĐŽĐŸĐČ. К ĐșĐŸĐœŃ†Ńƒ ĐœĐ°ŃˆĐ”ĐłĐŸ ĐŸŃ‚ĐżŃƒŃĐșĐș ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ŃŃ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŸĐŽĐžĐœ ЎДтсĐșĐžĐč. Đ’Đ·Đ»ĐŸŃĐ»Ń‹Ń… ĐœĐ”Ń‚. ĐąŃ€Đ°ĐœŃŃ„Đ”Ń€ ĐŸŃ‚ ĐżĐ°Ń€ĐŸĐŒĐœĐŸĐłĐŸ прОчала ĐŽĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐĄ ĐœĐ°Đ»Đ” ОлО Đ°ŃŃ€ĐŸĐżĐŸŃ€Ń‚Đ° ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐžŃˆŃŒ ŃĐ°ĐŒ. ĐĐŸ ĐŸĐœĐž ĐżĐŸĐŽŃĐșĐ°Đ¶ŃƒŃ‚ ĐșаĐș. В Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐČсД ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽĐŸĐ±Ń€Ń‹Đ” Đž ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČчоĐČыД. На ĐŒĐŸĐč ĐČĐ·ĐłĐ»ŃĐŽ Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”Đ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐœĐ° ĐŸŃŃ‚Ń€ĐŸĐČĐ”. ĐĐ” ЎалДĐșĐŸ Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐżĐ»ŃĐ¶. ĐąĐ°ĐŒ Ń‚Đ”Ń‡Đ”ĐœĐžĐ” ĐŽĐžĐșĐŸĐ” Đž ĐžĐœĐŸĐłĐŽĐ° прОплыĐČаДт ĐŒŃƒŃĐŸŃ€. ЧаĐčĐœŃ‹Đ” паĐșДтОĐșĐž ĐœĐ°ĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń€. ĐĄ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐč ŃŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐœŃ‹ ĐŸŃŃ‚Ń€ĐŸĐČа Đ”ŃŃ‚ŃŒ Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” 2 ĐżĐ»ŃĐ¶Đ°. ОтЎыхалО Ń‚Đ°ĐŒ.
Séjour de 11 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Insgesamt eine schöne Anlage. Es wird sehr auf Sauberkeit geachtet. Personal freundlich, immer bemĂŒht behilflich zu sein. Es wird zur Zeit angebaut, man bekommt es auch mit, was ein bischen stört. Aber Baustellen sind in der Regel nicht ewig.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

LiliyaVdovina, Moscow

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is small but comfortable butik guest house, very friendly staff,very clean!
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean and the staff was super friendly and helpfull. The food on the restaurands buffet was ok, breakfast was a little dissapointing needed more fruits/vegetables and variaty.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel on the island

Arguably the best hotel on this quaint little island community. Staff try very hard to make sure guests are comfortable and service levels are high. Location is the best and beach is so beautiful and secluded. Recommended to a budget traveler who wants to have family fun.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Kriangsuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best in Dhiffushi

The best place in Dhiffushi! Everythg superb!! Staff are awsome, specially Ahmed. Highly recommended

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ВДлОĐșĐŸĐ»Đ”ĐżĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…

10/10 – Excellent

Tapez40, Catania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno ottimo nessuna pecca per il Personale

Ottima struttura con personale molto disponibile e rispettoso, posizione fantastica e sabbia molto fine. L'unico piccolo inconveniente Ăš il servizio Cucina dell'Hotel che non dispone di uno Cheff all'altezza della cucina internazionale e predilige dei piatti sempre cucina mista asiatica e locale, Per poter mangiare una bella grigliata di pesce, visto l'aspettativa della Location, sono stato costretto a cambiare ristorante, dove economicamente solo una differenza di un paio di dollari, presentavano una cucina ricca, varia e Internazionale. Penso che cambiando lo Cheff l'albergo potrebbe arrivare anche a 9.9 come votazione finale. N.B. << Non Ăš stata solo una mia impressione per la cucina, tanto che mi incontravo con altri ospiti dell'Hotel di varie nazionalitĂ , nell'altro ristorante e tutti dicevano la stessa cosa e in piĂč segnalavano che nel Hotel Rashu Hiyaa nella sala ristorante vi era poca luce.>>>
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Maria, Sevilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel and very nice people. Everything w

I will came back. I love it. Nice food.close to the beautiful beach. And very kind people
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Anoniem, Heerenveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel dicht bij strand.

Hotel ligt gunstig t.o.v. bikinibeach. Ontbijt is goed, maar niet heel uitgebreid. Dit geldt ook voor het dinerbuffet. Kamers zijn ruim en netjes. Worden dagelijks goed schoongemaakt. Dhiffusi zelf heeft geen eigen huisrif. Voor mooie snorkellocaties dient men een excursie te boeken. Men kan lekker eten bij restaurant Faruma en hotel Araamu. Er zijn nog verschillende hotels in aanbouw. Maar dit is geloof ik overal op de Malediven het geval. Hierdoor hoor je van 's morgens vroeg en soms tot laat in de avond lawaai van bouwwerkzaamheden. Ook vind je helaas overal plastics en ander afval. De bewoners van het eiland zijn erg vriendelijk.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Bigadd, BKK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àčƒàžàž„àč‰àž«àžČàž” àžȘàž°àž”àž§àž àž›àž„àž­àž”àž àž±àžą

àžžàž±àžàžȘàž°àž”àž§àž àčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àž­àž­àžàžàžłàž„àž±àž‡àžàžČàžąàč€àžŠàč‰àžČàžžàžŁàč‰àž­àžĄàč€àž„àčˆàž™àž™àč‰àžł àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž­àžŁàčˆàž­àžą àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™àžšàž™ àž§àžŽàž§àžĄàžžàžĄàžȘàžčàž‡àžĄàž­àž‡àč€àž«àč‡àž™àž—àž°àč€àž„ àž­àžČàž«àžČàžŁàžˆàžČàž™àčƒàž«àžàčˆàžĄàžČàž àž›àž„àžČàž—àžčàž™àčˆàžČàž­àžŁàčˆàž­àžąàžŠàžŽàč‰àž™àč‚àž• àžŠàž­àžšàžĄàžČàž
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Sheila, New York, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best service in all of Dhiffushi

We had such a great stay in Dhiffushi. We wanted to experience local island life without the typical resort setting, and this place went above and beyond. The front desk staff was so pleasant and helpful. Jahid, always had a smile on his face and went out of his way to answer questions or accompany us if needes. The restaurant staff was always polite. Sai Babu, prepared the most beautiful outdoor beach dinner for us. It was so breathtaking. The beach is a stroll away. It was beautiful, clean, and had a Dhiffushi water sports counter available. Movich, the guy who heads this business, helped arrange a wonderful sand bank excursion with umbrellas, beach chairs, and a delicious lunch. Luckily we had the sand bank all to ourselves. It was so pristine and beautiful! Do all your activities on Dhiffushi! The other resorts are very overpriced! There are a few souvenirs shops and again, it's better to buy here. We did fishing here too and caught plenty of white and red snapper. The restaurant will cook your catch for a nominal fee. If you're looking to relax by the beach, are not expecting a resort style food spread, but generally good food, and want to fish, see dolphins, jet ski, hire a photographer (for a pvt photo shoot), visit a sandbank, experience true island life, then Dhiffushi is perfect! There is lots of construction on the island, and unfortunately areas around the island can be a bit dirty w debris, but at Rashu Hiyaa itself, it was great! Thank you!
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Olesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐșрасоĐČыĐč, ĐœĐŸĐČыĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

КрасоĐČыĐč, чостыĐč, ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, Đ”ŃŃ‚ŃŒ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ, ŃĐ°ĐŒŃ‹Đč Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐžĐč ĐœĐ° ĐŸŃŃ‚Ń€ĐŸĐČĐ”.

10/10 – Excellent

Maria victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muy lindo excelente atenciĂłn

Muy amable el personal excelente atencion

10/10 – Excellent

Suria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

It was a 4D3N stay. The room was very clean and in a good condition. We stayed in a superior double room and it is huge. The toilet comes with a jacuzzi. I feel it would be better if it has a roof covering the jacuzzi because when it rains, we couldn't enjoy the jacuzzi. There were a variety of foods at their in-house restaurant but breakfast menu can be improved. The staff were very helpful and friendly. Overall, me & husband had a wonderful stay at Rashu Hiyaa. Highly recommended.

10/10 – Excellent

Jaideep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.