Sky Beach Maldives Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Dhiffushi East Kite Beach in Dhiffushi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Beach Maldives Hotel

Suite majestueuse, 2 chambres | Terrasse/patio
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre familiale, 1 chambre | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Sky Beach Hotel, Dhiffushi, Kaafu Atoll, 08030
  • Plage de Kite Est de Dhiffushi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Sud de Dhiffushi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Meeru Beach
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre familiale, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, 2 chambres

  • 81 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dhiffushi

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Dhiffushi, vous serez Ă  quelques pas de Dhiffushi East Kite Beach et Ă  15 minutes de marche de Dhiffushi South Beach.

À proximitĂ©

  • Plage de Kite Est de Dhiffushi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Sud de Dhiffushi - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • Marumi
  • Fire
  • The Restaurant
  • Ocean (The Restaurant)
  • Farivalhu

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Beach Maldives Hotel

Guest house near Dhiffushi East Kite Beach in Dhiffushi
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Sky Beach Maldives Hotel also features an indoor pool, concierge services, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this Dhiffushi guesthouse.

  • 28 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Sky Beach Maldives Hotel possĂšde 28 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 % du tarif de la chambre

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 0 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Sky Beach Maldives Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert pour adulte : 70 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 72 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sky Beach Maldives Dhiffushi
Sky Beach Maldives Hotel Dhiffushi
Sky Beach Maldives Hotel Guesthouse
Sky Beach Maldives Hotel Guesthouse Dhiffushi

Avis pour Sky Beach Maldives Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

9,0/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ILYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ĐŸŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽŃ€ŃƒĐ¶Đ”Đ»ŃŽĐ±ĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ», Đ¶Đ”Đ»Đ°ĐœĐžĐ” ŃƒĐłĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒ ĐČĐŸ ĐČŃĐ”ĐŒ, бралО ĐżĐŸĐ»ĐœŃ‹Đč ĐżĐ°ĐœŃĐžĐŸĐœ, Ń€Đ°Ń†ĐžĐŸĐœ Ń…ĐŸŃ‚ŃŒ Đž ĐœĐ”Đ±ĐŸĐłĐ°Ń‚Ń‹Đč, ĐœĐŸ ĐČсД ĐČĐșŃƒŃĐœĐŸ Đž ĐżĐŸ ĐœĐ°Đ»ŃŒĐŽĐžĐČсĐșĐžĐŒ ĐŒĐ”Ń€ĐșĐ°ĐŒ ĐœĐ”ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸ. ĐĄĐ”ĐŒĐ”ĐčĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ бДз ĐŸĐșĐœĐ°, ĐœĐŸ ĐŸĐœĐŸ ĐŸŃĐŸĐ±ĐŸ Đž ĐœĐ” ĐœŃƒĐ¶ĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ, ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚ быстрыĐč
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attentive staff during breakfast, accommodating for allowing us an hour late check out and staff going the extra mile to make sure that our stay throughout was comfortable . Our requests were dealt with efficiently. Small request is to maintain cleanliness also at the sky beach hotel beach for guests to have pleasant experience when using the beach area.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel carino, rapporto qualità/prezzo super, ma l’isola deve ancora svilupparsi. Oltre il mare bellissimo, il nulla. Popolazione molto religiosa e quindi piuttosto aggressiva sul rispetto delle LORO regole. Consiglio: aspettate qlche anno, quando le nuove leve apriranno gli occhi sul mondo reale.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Benedetta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff molto attento e gentile. Cucina discreta ma poco varia. Camere piĂč belle e curate in foto che dal vivo.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stevie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto perfetto

Esperienza piĂč che positiva..hotel pulito, personale molto gentile, professionale ed accogliente, ottimo cibo e titolare molto simpatico e disponibile. La struttura Ăš in una buona posizione e le escursioni da loro organizzate sono state esperienze indimenticabili. Altamente consigliato e ci torneremo
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ADOLFO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

We had a very nice stay at this hotel. The hotel is located between the most beautiful beaches and is close to the restaurants, cafĂš and convenience store. The staff is very friendly and helpful. Nice room, nice service, nice breakfast for a taste of real Maldivian Life.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023