Anantara Dhigu Maldives Resort

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Bodu Hurraa Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anantara Dhigu Maldives Resort

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Suite studio (Sunrise Over Water Villa) | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Suite studio (Sunrise Over Water Villa) | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde, douche cascade

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dhigufinolhu (Dhigu Island), PO Box 2014, Dhigufinolhu, 2014
  • RĂ©cif de Maafushi
  • MosquĂ©e de Maafushi
  • Plage de Gulhi
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Suite studio (Sunrise Over Water Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 132 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio (Sunset Over Water Villa)

  • 132 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa (Sunrise Beach Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 162 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 2 chambres (Anantara Pool)

  • 312 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa (Sunset Beach)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 2 chambres (Pool)

  • 165 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa (Sunrise Beach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Sunset Beach Pool)

  • 180 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe (Sunset Over Water Pool)

  • 129 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Sunset Over Water Pool)

  • 147 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Dhigufinolhu

SĂ©jour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Plage du complexe Bodu Huraa et Plage de Dhigufinolhu. De plus, Plage de Gulhi est Ă  moins de 1 km et Plage d'Olhuveli est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dhigufinolhu - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFushi Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kitchen - ‬87 min en voiture
  • â€ȘAqua Bar - ‬1 min Ă  pied
  • Sunset CafĂ©
  • â€ȘPremier Beach Restaurant - ‬34 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Anantara Dhigu Maldives Resort

5-star beachfront resort near Bodu Hurraa Beach
Some rates at Anantara Dhigu Maldives Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Anantara Dhigu Maldives Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like surfing/body boarding and snorkeling.

Free breakfast is available. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dhigufinolhu resort.

  • 110 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Built in 2006
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Anantara Dhigu Maldives Resort possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio meublĂ©. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Anantara Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de surf
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (58 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 35 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Anantara Dhigu Maldives Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 386 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 193 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 772 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 386 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 341 USD (aller-retour)
  • Tarif du service de transport par enfant de 2 Ă  11 ans : 171 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 271.04 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anantara Dhigu Maldives
Anantara Dhigu Maldives Dhigufinolhu
Anantara Dhigu Maldives Resort
Anantara Dhigu Resort Maldives
Anantara Dhigu Resort Maldives Dhigufinolhu
Anantara Resort Dhigu Maldives
Dhigu Maldives Anantara
Anantara Dhigu Maldives Resort Dhigufinolhu
Anantara Dhigu Hotel South Male Atoll
Anantara Hotel Maldives
Anantara Resort Maldives
Anantara Hotel Maldives
Anantara Dhigu Hotel South Male Atoll
Anantara Maldives
Anantara Dhigu Resort And Spa
Anantara Dhigu Resort Spa Maldives
Anantara Dhigu Maldives
Anantara Dhigu Maldives Resort Resort
Anantara Dhigu Maldives Resort Dhigufinolhu
Anantara Dhigu Maldives Resort Resort Dhigufinolhu

Avis pour Anantara Dhigu Maldives Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 137.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LIONEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe resort dans un lieu magique
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bachir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Signature des Maldives assurée.

Séjour toujours fantastique aux Maldives! Rien à dire à part que tout était parfait, ca vaut le prix!
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel service parfait Extras trĂšs cher
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

lise, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exceptionnel !

partis déjà 12 fois aux Maldives, cet hotel semble etre le meilleur à nos yeux! je conseille vivement;)

10/10 – Excellent

Caroline, Hossegor France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort pour amoureux !!!!

Resort trĂšs bien fait, trĂšs agrĂ©able Ă  vivre, qualitĂ© des beach-bungalow exemplaire surtout la salle de bain extĂ©rieur, resort trĂšs propre, personnel trĂšs gentil, un spa sur pilotis exceptionnel et un environnement, une plage paradisiaque. Le surf peut ĂȘtre fantastique (trop peu en parle) Les seuls petits points nĂ©gatifs sont les restaurants Ă  la carte chers pour une qualitĂ© moyenne mais correct (petit dĂ©jeuner inclus et bon), toutes activitĂ©s/excursions payantes et chĂšres mais on le sait dĂšs la rĂ©servation donc prĂ©voir un budget sur place et en dernier point le snorkeling peut ĂȘtre un peu dĂ©cevant sur place seulement quelques rĂ©cifs coralliens mais on peut voir tout de mĂȘme au bord de l'eau des petits requins, des raies et multitudes de poissons donc de beaux souvenirs ! Resort Ă  recommander fortement ! ++++++++ Nous avons fait un petit tour au paradis !

10/10 – Excellent

MAROUANE, Tunis - Tunisie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Paradis sur terre

Le moins qu'on puisse dire sur Anantara Dhigu c'est qu'il s'agit tout simplement d'un Paradis sur terre. Un cadre féérique, une qualitĂ© de service exceptionnelle, un personnel chaleureux et accueillant et une gastronomie succulente. Passer 3 jours Ă  Anantara vous permettra de recharge les batteries pour la vie quotidienne d’au moins 3 ans. S’il y a un dĂ©faut dans ce Resort c’est le prix du Transfert de l’aĂ©roport vers l’hĂŽtel qui reste Ă  mon humble avis trĂšs cher par rapport Ă  la prestation.

10/10 – Excellent

Faton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort and the service was unmatched.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort was beautiful and the staff were very accomodating
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Atorina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service at the resort was excellent. Our favorite encounter was with Xavier who had a cart full of fresh coconuts that he cuts up for you! He had a wonderful way to interact with all of us. The resort is beautiful, very well kept and super family friendly!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Lage, gute Erreichbarkeit vom Flughafen per Speedboat Tolle Vielseitigkeit der Restaurants und erstklassiger Service, insbesondere die persönlichen Hosts und das Reinigungspersonal
Séjour de 11 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good experience, one tip don’t stay in the sunrise over water villas the view is not what you pay for.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

jay

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fraud hotel no one pick me up in the airport
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Viviana, JACKSONVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort truly excelled in providing an experience centered around relaxation, exceptional hospitality, and outstanding cuisine. From the moment we arrived, we were enveloped in a serene atmosphere that immediately set the tone for our stay. The tranquil surroundings, complete with lush gardens and soothing water features, created a peaceful retreat away from the hustle and bustle of everyday life. The staff at the resort went above and beyond to ensure that every aspect of our visit was enjoyable. Their warm and welcoming demeanor made us feel right at home, and their attention to detail was evident in every interaction. Whether it was a friendly greeting at the front desk or personalized service at the restaurant, the exceptional hospitality truly enhanced our experience. When it came to dining, the resort did not disappoint. The outstanding cuisine was a highlight of our stay, with a diverse menu that showcased both local flavors and international dishes. Each meal was a culinary delight, beautifully presented and bursting with flavor. The chefs clearly took pride in their craft, and it was evident that they sourced the freshest ingredients to create memorable dining experiences. Overall, this resort provided a perfect blend of relaxation, top-notch service, and exquisite food, making it an ideal destination for anyone looking to unwind and indulge in a little luxury. Whether lounging by the pool, enjoying excursions, or savoring a gourmet meal, every moment spent here
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HEEMO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you come to the Maldives with fantasies about the place, you might be a little disappointed. But it's not enough to keep me from giving it 5 stars, I just don't have enough money to realize the Maldives of my imagination. For me, it was the best
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed Abdulrahman A, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thx
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kyohei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

BYUNG HO, Shenzhen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The resort was amazing and the staff was very friendly!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Avtar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is really nice and all staff is excellent friendly and very nice people.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the bicycles outside of my door for daily use. When I didn't want to ride, I loved the option to call for a ride.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mohammed Nasser

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I like the staff very friendly the property is average, I have been to 2 other resorts but this resort the extra activities are very expensive compare to other Resorts.
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Very poor levels of cleanliness. Staff unresponsive.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Satish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anantara is an excellent property to stay in. It is reached by a speedboat from Male airport (with a reception service extremely well managed at the airport). The resort has extremely friendly staff, except for one gentleman at the Front desk who took a fat tip but proceeded to be unnaturally unhelpful after. I would point out the following really courteous staff Xavier - coconut milk seller at the resort Nang, Gard (Supachai) and Tippu at the Thai restaurant Rekha, Aree, Yulia at the spa Brij - Ayurvedic masseur at the spa Fan and Kaew - at the spa Muzzah, Raja, Oma, Prashan, Nagarajan (great cook) and Deepal at the Fushi and ice cream spots Manik at Cumin restaurant All these went above and beyond in being courteous, welcoming and friendly. We had a great time.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Anton

Séjour de 9 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022